Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 9

Jeudi 17 Juin 2010 18:50

Apparement Yport avait reçu l'autorisation de la CNACG pour 2010/2011 et on connait la suite...

Jeudi 17 Juin 2010 18:47

Citation de yoshi59 :
Ou va mihocko ?

Regarde les annonces sur tt.com, tu verras qu'il a encore mis une annonce mardi donc j'imagine qu'il est sans club...

Mercredi 16 Juin 2010 23:01

J'ai appris ça aussi, triste fin pour Yport...

Mardi 15 Juin 2010 08:37

Gros recrutement pour l'ESP !!! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 10:05

Citation de clément78500 :
par respect aux joueurs n'hésite pas à mettre les autres s'il y en a... (arrêt ou départ?) merci
je savais suivant le forum pour cornel! bon retour à lui...!

+1 tout a fait d'accord, un club ne se résume pas aux numérotés ou joueurs régionaux.Tous les joueurs méritent la même attention...

Samedi 12 Juin 2010 16:23

Dommage pour St Sauveur, ils accèdent pour la 1ère fois en régional et ils perdent le meilleur joueur...

Jeudi 10 Juin 2010 20:26

je croyais aussi!!! soit en interclub ou en championnat jeunes, or ils n'ont que 2 jeunes au club...

Jeudi 10 Juin 2010 20:22

Bon celà fait 3 seances de 2h que je fais avec un speedy soft 1.5 sur le revers, mon point faible pour l'instant est la claque du revers. Je n"est pas encore trouvé le bon geste et systematiquement, ça fuse tout droit...
Bien sur comme beaucoup, j'ai aussi des difficultés sur les tops en cloche et les services a plat très longs. Par contre je redecouvre avec plaisir ma frappe du coup droit!!! derriere une remise avec le soft si l'adversaire ne prend pas l'initiative ça passe tous seul même sur des balles assez basses, c'est assez bluffant!!!
D'un point de vue niveau, malgré le changement je n'ai pas trop régressé, je bat assez facilement les joueurs moins bien classé que moi et je perd correctement les joueurs de mon niveau sans prendre une fessée donc il y a de la marge je pense.

En tous cas j'ai appris que jouer avec un soft n'est pas un jeu pépère, je n'ai jamais autant transpiré à l'entrainement car on cherche énormement à prendre l'initiative avant l'adversaire...

Jeudi 10 Juin 2010 19:36

c'est quoi ce club qui a plus de N° que de joueur lambda...!?

6 numérotés pour 24 joueurs, c'est rare!!!
ça me semble fragile comme structure de club, tout doit reposer sur un mécène...

Mercredi 09 Juin 2010 18:50

Citation de bttavaincra :
Citation de hugo :
pour la pro B du spo Rouen
recrue de alexandre Robinot et du serbe Jevcovik (environ 130 mondial)

qui seront les autres joueurs de l'équipe de pro B ?

Soit tu étais coupé d'internet depuis très longtemps ou alors tu sort d'un profond coma pour ne pas savoir qu'Eric Varin et Yong Li jouent au SPOR... Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 14:08

Citation de Dohko :
Pour l'ABSCL Fontaine-le-Bourg :

- Départ de Matthieu Lefort (16), arrêt.
- Arrivées de Bruno Machefert (13) de Mesnil Esnard et de Kévin Havard (11) de La Crique.

Bonnes vacances à tous,

Bonne chance pour la suite Matthieu Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:03

Citation de maxwellQC :
ah ok mais ildiko c'est une fille ou un gars? j'me disais N°43 mec c'est pour ça... Émoticône j'ai le cerf volant...

Il me semblait bien que tu prennais Ildiko pour un gars Émoticône , t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly. Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 18:13

Citation de psyko76 :
sinon, bolbec retrouvera son beau complexe encore mieux qu'avant et un super frigo américain!!!!!!!!!!!!!!!

avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu' Hugo a muté au Havre???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 18:18 par normandvert

Lundi 07 Juin 2010 09:40

Citation de maxwellQC :
lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Zhao pour jouer en N3?

Tu fais erreur Zhao va jouer dans l'équipe 1 en N2( qui redescent de N1)

Samedi 05 Juin 2010 23:57

le retour d'eugen sur la région!! dommage j'aurais rêver de rejouer avec lui à arnage (près du mans où on monte en N3)
et bien il y a de l'argent aussi à saint pierre bientôt en pro B aussi à ce train là...!! on va pouvoir presque faire une poule en normandie!!
caen, yport, spo rouen, grand que, saint pierre!!!!!

La Pro B pour St Pierre peut etre pas pour tout de suite car ils perdent Malin Platuna, faut déjà remonter en N1 et s'y maintenir...
Par contre retour pour eux de Clement Levitre(18) .

Samedi 05 Juin 2010 09:13

lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Jeudi 03 Juin 2010 14:14

Ok, je comprend mieux ton 0 du samedi...

Si maintenant, ils se mettent à interdire toutes les raquettes légèrement choquées, là ça devient du n'importe quoi!

Mardi 01 Juin 2010 23:20

Romain Lesueur (13) de Grand-Quevilly rejoint les rangs de Multi-Smashs.
Hervé Nebout (15) de Cany mute à Fontaine le dun .
C'est certainement la fin pour le CP Cany car d'autres joueurs arrêtent ou quittent le navire...

Mardi 01 Juin 2010 10:33

Cela peut même faire 3 équipes PRO garçons dans le même département: Grand-Quevilly, Yport et Rouen...

Lundi 31 Mai 2010 19:10

Par encore signalé ici et pourtant connu de beaucoup l'arrivée d'Hakim Djaziri (N°350 environ) à Grand-Quevilly. Ajouté à Mirault- Leroux-Merrien, celà commence à faire un gros recrutement!!!
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu