Jeudi 17 Juin 2010 18:50
Apparement Yport avait reçu l'autorisation de la CNACG pour 2010/2011 et on connait la suite...Jeudi 17 Juin 2010 18:47
Mercredi 16 Juin 2010 23:01
J'ai appris ça aussi, triste fin pour Yport...Mardi 15 Juin 2010 08:37
Lundi 14 Juin 2010 10:05
Samedi 12 Juin 2010 16:23
Jeudi 10 Juin 2010 20:26
Jeudi 10 Juin 2010 20:22
Jeudi 10 Juin 2010 19:36
Mercredi 09 Juin 2010 18:50
Mercredi 09 Juin 2010 14:08
Lundi 07 Juin 2010 21:03
j'ai le cerf volant...
, t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly.
Lundi 07 Juin 2010 18:13
Lundi 07 Juin 2010 09:40
Samedi 05 Juin 2010 23:57
Samedi 05 Juin 2010 09:13
Jeudi 03 Juin 2010 14:14
Mardi 01 Juin 2010 23:20
Mardi 01 Juin 2010 10:33
Lundi 31 Mai 2010 19:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert