Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 10

Vendredi 28 Mai 2010 13:39

Cool même si c pas pour tout de suite...

Jeudi 27 Mai 2010 19:03

Citation de larziz :
Dehesdin à Mers info ou intox?

info lu dans la presse normande aujourd'hui.

Mardi 25 Mai 2010 14:12

Ca ne servirait à rien de balancer des gars qui en discutant avancent des choses sans en être sur. C pas méchant ça vient dans des conversations et cela n'a pas pour objectif de nuire à un joueur ou un club...
Même si j'assume ma faute ici, cela aura au moins eu le mérite de rétablir la vérité. Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 22:58

Citation de andres76600 :
Normandvert,

je ne pars pas au juri tt et même si je suis sur rouen pour raisons pro je reste aux ptt

bonne fin de saison

cdt

C'est pour ça que j'ai mis des ??? car c'était pas du 100% certain ... Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 23:08

Le IV S j'y suis accro depuis gamin et je n'imagine pas changer d'ailleurs j'ai testé beaucoup de revetements mais jamais d'autres bois mis a part le IV L à mes débuts.

Dimanche 23 Mai 2010 22:54

ok je vais surement aller acheter le classique Speedy Soft pour démarrer.
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je n'ai aucune idée pour l'instant de ce que je vais etre capable de faire??? J'aimais bien enfoncer en ligne droite avec mon bloc revers mais je ne frappais quasiment jamais. Donc à voir si le soft va me libérer...

Dimanche 23 Mai 2010 22:41

Ronan Jaouen et Sébastien Varin au Neubourg .
François Poisson et Richard Leplat à Juri ???

Dimanche 23 Mai 2010 22:19

J'ai de grosse difficulté sur les remises de services et ne suis pas du tout en confiance pour démarer en rotation du revers. Mon revers actuellement me sert uniquement à pousser et bloquer .Comme je viens de finir ma saison, je voudrais profiter de la longue trève pour démarer avec un soft sur le revers.
J'ai récuperé un impact energie en 1.5mm, pensez vous que cette plaque est convenable pour débuter chez les softmens ?

Jeudi 29 Avril 2010 22:19

Citation de placrou :
ah, mon bon alain... il y en a qui s' enflamme un peu vite non? pis moi, si je reviens tu me le paie aussi mon permis de jet?? Émoticône

27 ou 31 Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 23:08

Apres verification, la ligue avait annoncé 2 montées dans les infos directes n°28 mais a corrigé dans le numero 29: il y a une seule montée.
Alors une question se pose, si on a: 8 équipes restantes + Evreux + 2 montées de R1( 1 HN + 1 BN) = 11, qui va faire le 12ème??? un representant de haute ou Basse Normandie...

Mercredi 28 Avril 2010 18:23

Citation de almo :
dans la poule de 12 au départ, 4 montent reste donc 8 équipes, 2 montées de R1 (haute-ndie, basse ndie) donc 8+2 soit 10 équipes, il ne devrait pas y avoir de descentes

Je crois qu'en Haute Normandie, il y 2 montées de R1 en PN en 2ème phase donc : 8 équipes restantes + Evreux + 3 montées de R1( 2 HN+ 1 BN) = 12

Vendredi 26 Mars 2010 23:08

Citation de veritas :
je ne sais pas...c'est quand même étonnant d'aller chercher en revers services qui arrivent dans le coup droit.

+1 Ca m'a étonné aussi de le voir faire....

Samedi 20 Mars 2010 08:11

Cédric Mirault (n°33) quittera St Denis en fin de saison pour rejoindre Grand-Quevilly. Un renfort de poids pour le club Haut Normand qui vise la montée en Pro B... Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 05:26

Citation de letiti76 :
En R3 B le derby entre la remuée et bolbec sera chaud pour la premiére place de la poule

Je pense qu'il n'y a pas photo sur ce match, vous ètes largement supérieur...

Samedi 02 Janvier 2010 05:05

Pour Yvetot:

R3 poule C

EVREUX 2
SPOR 6
FONTAINE LE BOURG 1
CAMA 2
YVETOT 1
BEAUMONT 1
JURI TT 2
COURONNE 2

R4 poule C

Mt St AIGNAN 2
PAVILLY 1
TT DE L'ARCHE 3
BRIONNE 1
YVETOT 2
MESNIL ESNARD 2
D1 76
D1 76
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 05:09 par normandvert

Vendredi 25 Décembre 2009 05:34

Vu que l'on connaitra les montées de D1 en R4 que le 9 janvier, pas sur que les poules sortent rapidement...

Lundi 14 Décembre 2009 22:49

Au vu des poules de D1, il n'y a que le RCPH, en position de monter, qui je pense refuserait mais ils peuvent se laisser battre par Toussaint lors de la dernière journée pour les laisser monter. Dans les autre poules, je suis presque certain qu'ils veulent monter.

Lundi 14 Décembre 2009 19:16

Je comprend ton point de vue Yoann mais faut déjà prouver que vous pouviez renforcer votre équipe pour battre Couronne qui monte en R3...

Lundi 14 Décembre 2009 15:43

Citation de bttavaincra :
une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?

Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.

Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 15:44 par normandvert

Lundi 14 Décembre 2009 15:36

Bravo pour la montée David, qui sait, une chance sur trois de se jouer en 2ème phase, cela me ferait plaisir de jouer un spécimen qui se fait rare: un défenseur...
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu