Ca ne servirait à rien de balancer des gars qui en discutant avancent des choses sans en être sur. C pas méchant ça vient dans des conversations et cela n'a pas pour objectif de nuire à un joueur ou un club...
Même si j'assume ma faute ici, cela aura au moins eu le mérite de rétablir la vérité.
Le IV S j'y suis accro depuis gamin et je n'imagine pas changer d'ailleurs j'ai testé beaucoup de revetements mais jamais d'autres bois mis a part le IV L à mes débuts.
ok je vais surement aller acheter le classique Speedy Soft pour démarrer.
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je n'ai aucune idée pour l'instant de ce que je vais etre capable de faire??? J'aimais bien enfoncer en ligne droite avec mon bloc revers mais je ne frappais quasiment jamais. Donc à voir si le soft va me libérer...
J'ai de grosse difficulté sur les remises de services et ne suis pas du tout en confiance pour démarer en rotation du revers. Mon revers actuellement me sert uniquement à pousser et bloquer .Comme je viens de finir ma saison, je voudrais profiter de la longue trève pour démarer avec un soft sur le revers.
J'ai récuperé un impact energie en 1.5mm, pensez vous que cette plaque est convenable pour débuter chez les softmens ?
Apres verification, la ligue avait annoncé 2 montées dans les infos directes n°28 mais a corrigé dans le numero 29: il y a une seule montée.
Alors une question se pose, si on a: 8 équipes restantes + Evreux + 2 montées de R1( 1 HN + 1 BN) = 11, qui va faire le 12ème??? un representant de haute ou Basse Normandie...
dans la poule de 12 au départ, 4 montent reste donc 8 équipes, 2 montées de R1 (haute-ndie, basse ndie) donc 8+2 soit 10 équipes, il ne devrait pas y avoir de descentes
Je crois qu'en Haute Normandie, il y 2 montées de R1 en PN en 2ème phase donc : 8 équipes restantes + Evreux + 3 montées de R1( 2 HN+ 1 BN) = 12
Cédric Mirault (n°33) quittera St Denis en fin de saison pour rejoindre Grand-Quevilly. Un renfort de poids pour le club Haut Normand qui vise la montée en Pro B...
Au vu des poules de D1, il n'y a que le RCPH, en position de monter, qui je pense refuserait mais ils peuvent se laisser battre par Toussaint lors de la dernière journée pour les laisser monter. Dans les autre poules, je suis presque certain qu'ils veulent monter.
une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?
Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.
Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Décembre 2009 15:44 par
normandvert
Bravo pour la montée David, qui sait, une chance sur trois de se jouer en 2ème phase, cela me ferait plaisir de jouer un spécimen qui se fait rare: un défenseur...