Un étudiant qui a fait une mutation exceptionnelle en septembre 2010 peut -il en refaire une en janvier 2011 s'il redéménage de plusieurs centaines de kilomètres ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Janvier 2011 14:16 par
normandvert
Il faut regarder les points de chaque équipe sur les 2 poules :
Spo, Nqtt et ESP sont à égalité à 15 pts, ce n'est pas une égalité à 2 mais à 3 donc pas de face à face mais un calcul par rapport au nombre de sets remportés pendant la phase.
Je suis d'accord avec Stan pour Pont de l'Arche, s'ils mettent le paquet dans cette poule, ils peuvent monter en R1. Dans l'autre, Petit Quevilly et Juri (s'ils sont au complet) seront trop fort...
ton analyse est correct.
Maintenant dans les faits, il y a souvent des surprises: absences, mouvements de joueurs, mutations exeptionnelles, blessures etc..
Pour TT de l'Arche, c'est l'inconnu car ils ont monté 2 équipes en R2 donc les meilleurs joueurs peuvent être dans l'équipe 2...
La logique voudrait qu'ils mettent le paquet dans la poule la moins forte pour essayer de se maintenir mais c'est pas évident de differencier les 2 poules...
J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ???
C'était de l'humour : Nolan ne reprendra pas l'entraînement tout de suite si je réussis à l'empêcher de venir à la salle et cela ne sera pas facile.
Il ne s'est pas entraîné cette semaine et il m'a fait la g.......
je comprend très bien, si mon fils avait été autant mordu que Nolan, c pas moi qui l'aurait empecher d'aller à la salle tous les jours. Je souhaite sincerement qu'il garde a jamais son envie et qu'il nous fasse rever dans quelques années.
Il reste encore : Floréa (428), Hache jf (20), Lange (19 qui ne joue plus en national)), Leclerc (18), Hache a (18), Amours (15) + eventuellement un muté, de quoi faire une pré-nat.
Pour la N1 je n'y crois pas du tout...
Même l'équipe 2 en N3 va apparement perdre au moins 2 joueurs: Mihocko(n°315) et Duval(19)
Au mieux sauf s'ils recrutent il reste : Floréa(428), Leguerch(878), Hache jf(20), Lange(19 qui ne joue plus en national)), Leclerc(18), Hache a(18)