Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 8

Mercredi 12 Janvier 2011 18:13

Citation de letiti76 :
En effet et gros match d'entrer pour nous contre tt arche


Pas sur qu'ils mettent le paquet dans ta poule ???

En tous cas, au regard de l'ordre des matchs, ils pourront difficillement essayer de sauver les 2 équipes en bougeant les joueurs comme en 1ère phase

Dimanche 09 Janvier 2011 22:35

Pas facile de se faire une opinion après l'émission...

Mardi 04 Janvier 2011 14:15

Un étudiant qui a fait une mutation exceptionnelle en septembre 2010 peut -il en refaire une en janvier 2011 s'il redéménage de plusieurs centaines de kilomètres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 14:16 par normandvert

Lundi 03 Janvier 2011 10:07

Citation de StanmaD :
Il faut regarder les points de chaque équipe sur les 2 poules :

Spo, Nqtt et ESP sont à égalité à 15 pts, ce n'est pas une égalité à 2 mais à 3 donc pas de face à face mais un calcul par rapport au nombre de sets remportés pendant la phase.




+1

Mercredi 29 Décembre 2010 22:59

Je suis d'accord avec Stan pour Pont de l'Arche, s'ils mettent le paquet dans cette poule, ils peuvent monter en R1. Dans l'autre, Petit Quevilly et Juri (s'ils sont au complet) seront trop fort...

Mercredi 29 Décembre 2010 16:47

ton analyse est correct.
Maintenant dans les faits, il y a souvent des surprises: absences, mouvements de joueurs, mutations exeptionnelles, blessures etc..

Mardi 28 Décembre 2010 23:13

Pour TT de l'Arche, c'est l'inconnu car ils ont monté 2 équipes en R2 donc les meilleurs joueurs peuvent être dans l'équipe 2...
La logique voudrait qu'ils mettent le paquet dans la poule la moins forte pour essayer de se maintenir mais c'est pas évident de differencier les 2 poules...

Vendredi 17 Décembre 2010 11:38

93 licenciés pour 7 tables d'entrainement et 4 aires homologuées

Mercredi 15 Septembre 2010 18:55

Citation de chrispong76 :
forfait des équipes d'Yport, l'équipe 4 de SaintPierre est repéchée en R2, et l'équipe 5 en R3


pouaff !!! les jeunes de la 4 ont eu peur de nous jouer dimanche donc on retrouve la 5... ;-)

Mardi 14 Septembre 2010 05:15

Forfait de Bolbec 2 en R3 poule A, on sera que 7 dans la poule... :-(

Dimanche 27 Juin 2010 18:13

Citation de educ42 :
Citation de normandvert :
J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône


C'était de l'humour : Nolan ne reprendra pas l'entraînement tout de suite si je réussis à l'empêcher de venir à la salle et cela ne sera pas facile.

Il ne s'est pas entraîné cette semaine et il m'a fait la g.......


je comprend très bien, si mon fils avait été autant mordu que Nolan, c pas moi qui l'aurait empecher d'aller à la salle tous les jours. Je souhaite sincerement qu'il garde a jamais son envie et qu'il nous fasse rever dans quelques années. Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 18:04

Citation de momochat2 :
Citation de normandvert :
Citation de allezlehac :
Vachement géographique la poule ... Émoticône Heuresement que nous recevons GresivaudanRire


En même temps cela aurait fait une belle balade sur la cote d'azur. Sauf que votre tresorier n'aurait peut etre pas été ravi... Émoticône


Sauf que Gresivaudan c'est à côté de Grenoble.


oups désolé Émoticône ça m'apprendra à faire confiance à Placrou Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 19:44

J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 19:38

Citation de allezlehac :
Vachement géographique la poule ... Émoticône Heuresement que nous recevons GresivaudanRire


En même temps cela aurait fait une belle balade sur la cote d'azur. Sauf que votre tresorier n'aurait peut etre pas été ravi... Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 17:06

Citation de BELVITRES :
Est ce le fait de ne pas avoir accroché la proA (après une belle saison) et la venue d 'éventuels sponsors à ce niveau qui a fait chuter Yport ?


Communiqué du president sur le site du club : http://www.us-yport.com/Nouvelles/Nouvelles%202009_2010/Abandon%20PROB.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 17:12 par normandvert

Vendredi 25 Juin 2010 23:55

Apparement lu dans la presse, le president d'Yport(démissionnaire) va concerver la N3 et la R2 ???

Lundi 21 Juin 2010 18:00

Il reste encore : Floréa (428), Hache jf (20), Lange (19 qui ne joue plus en national)), Leclerc (18), Hache a (18), Amours (15) + eventuellement un muté, de quoi faire une pré-nat.

Lundi 21 Juin 2010 12:40

A voir si Yport va supprimer son équipe 3 ??? autrement je ne vois pas d'autres équipes.

Samedi 19 Juin 2010 22:32

Pour la N1 je n'y crois pas du tout...
Même l'équipe 2 en N3 va apparement perdre au moins 2 joueurs: Mihocko(n°315) et Duval(19)
Au mieux sauf s'ils recrutent il reste : Floréa(428), Leguerch(878), Hache jf(20), Lange(19 qui ne joue plus en national)), Leclerc(18), Hache a(18)
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu