Mardi 04 Janvier 2011 14:15
Un étudiant qui a fait une mutation exceptionnelle en septembre 2010 peut -il en refaire une en janvier 2011 s'il redéménage de plusieurs centaines de kilomètres ?Mardi 04 Janvier 2011 14:22
ouais, mais le club qui va l'accueillir se verra doubler les frais de mutation (car une partie sera rétrocédée au club quitté).Dimanche 16 Janvier 2011 11:46
aucun doublement de frais de mutation, la mutation exceptionnelle s"est effectuée normalement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement