Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation exeptionnelle

Mardi 04 Janvier 2011 14:15

Un étudiant qui a fait une mutation exceptionnelle en septembre 2010 peut -il en refaire une en janvier 2011 s'il redéménage de plusieurs centaines de kilomètres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 14:16 par normandvert

Mardi 04 Janvier 2011 14:22

ouais, mais le club qui va l'accueillir se verra doubler les frais de mutation (car une partie sera rétrocédée au club quitté).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 14:23 par starconsole

Dimanche 16 Janvier 2011 11:46

aucun doublement de frais de mutation, la mutation exceptionnelle s"est effectuée normalement...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement