Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 7

Mercredi 06 Avril 2011 21:17

Citation de ulitecell :
Citation de normandvert :
la logique voudrait que le neubourg monte mais on pronostiquait un duel Juri - Quevilly au debut...

Et Rouen ??? Émoticône

t'es pas au courant que ton équipe ne peut monter car vous avez déjà une r1 ???

Mercredi 06 Avril 2011 14:35

la logique voudrait que le neubourg monte mais on pronostiquait un duel Juri - Quevilly au debut...
Pas facile car a part Pont de l'arche, tous le monde se tient, il suffit qu'il manque un joueur à une équipe et le score s'inverse...

Lundi 04 Avril 2011 23:34

ouais, des disparités il y en aura toujours et à tous les niveaux.

En R2 A, defaite 11/9 pour Yvetot au Neubourg. Poule vraiment incertaine ou il n'y a que 2 pts d'ecart entre le 2ème et le 7ème...

Dimanche 27 Mars 2011 05:22

Citation de Francis :
Citation de philouc :
forfait d'yport contre malakoff

On connait la raison du forfait ?

problème d'effectif et financier...

Lundi 21 Mars 2011 23:30

C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...
Perso je prefaire voir comme actuellement 8 clubs differents en R1 plutot que de se retrouver avec la poule d'il y a quelques années avec 4/5 gros clubs qui la compose...

Lundi 21 Mars 2011 15:06

Citation de ulitecell :
CAMA 1 / SPO ROUEN 6 Victoire du SPO 12/8
avec une equipe amoindri de CAMA qui jouait à 5 et une equipe de Rouen renforcée par 2 12 de R3 (à la place de notre 18 et 15)
Mais l'un des 12 bat les 2 16 de CAMA , très belle perf pour lui Émoticône

Si le SPO 6 ne peut pas monter parce que le SPO 5 , cela donnerait SPO 5 et SPO 6 en R2 l'année prochaine ???

Et oui si votre 5 redescent en R2 la 6 ne montera pas en R1. De toutes façons même si la 5 se maintient en R1, la 6 n'aura pas le droit de monter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 15:07 par normandvert

Dimanche 20 Mars 2011 16:29

Grosse surprise en R2 poule A, nous avons battu 12/8 JURI TT qui alignait son équipe type... Émoticône

Mercredi 16 Mars 2011 09:13

si ça fait comme en 1ère phase, ils maintiendront peut etre une R1 au lieu de faire monter un 2ème voir 3 ou 4ème de R2.
petit rappel: st adresse pensait monter en R2 vu que fecamp 1er ne pouvait pas monter et ils ont maintenu Gisors en R2...

Lundi 14 Mars 2011 22:18

avant c'était toléré mais maintenant qu'il y a la pre nat ce ne doit plus l'être...

Vendredi 11 Mars 2011 23:14

c bon j'te pardonne, en même temps vaut mieux pas que je critique Le Neubourg si je veux pas me faire lyncher par GFD et sa bande dans 3 semaines au Neubourg !!! en plus je veux mon apéro-saucisson... Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 22:38

Citation de El romano :
Cher NormandVert sache que Le Neubourg jouait en R2 il y a encore un an sauf qu'il y a eu deux arrivés ( 18 et 17 ) ce qui change la donne !
Et aussi je vois pas d'ou on s'en sort bien , mis à part le fait d'etre dans la poule la moin forte Clin d'oeil

heu romain je sais très bien bien que ronan et sebastien sont arrivés cette année! mais tu n'as pas du comprendre le sens de ma phrase car je suis plutot admiratif du fait que vous soyez déjà assuré du maintien au bout de 4 journées, pas mal pour un promu !

Mercredi 09 Mars 2011 18:49

Citation de almo :
quote="droopydelax"]Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands... Émoticône

Ils sont en N3 !Rire

c clair que les meilleurs équipes regionale Haut Normande ont fait un passage éclair en Prénat et l'on trouve maintenant des anciennes bas de classement R1 voir R2 comme Le Neubourg(qui s'en sort très bien d'ailleurs)...

Mercredi 09 Mars 2011 18:36

Citation de dooping :
tristan sella apparait comme brulé sur le logiciel spid d'apres ce qu'on m'a dit!! de plus il jouait en A!! affaire a suivre

il a joué la journée 1 et 4 en pre nat et la 3 en R1, le problème pour spid vient peut etre du fait que la journée 3 de R1 a eu lieu le lendemain de la journée 4 en PN.

j'ai vu aussi que d'autres joueurs avaient joué en pre nat le samedi et en regional le dimanche, je ne savais pas que l'on pouvait jouer la journée 4 avant la 3 ???

Lundi 07 Février 2011 10:47

grosse surprise aussi en poule A de R2 ou Juri a mordu la poussière au Neubourg!!!
Tous reste ouvert dans les 2 groupes pour la montée...

Mardi 25 Janvier 2011 21:50

Citation de letiti76 :
Citation de normandvert :
et moi le contraire! Émoticône
c'est de bonne guerre, ils jouent à cache cache...

Tu avait raison la une de pont de l'arche joue dans notre poule.Mais bon il ont toujours des problemes deffectif , contre nous il leur manquer leur 18 .Il parait que c la seule fois de la phase donc temps mieux pour nous et attention pour les autre équipe car avec leur 18 ca change tous. En A 18 16 14 et en B 15 15 13.

Le 15 qui fait 0 en B contre vous devrait redescendre contre nous pour la 2ème journée dans son équipe habituelle...

Vendredi 21 Janvier 2011 15:17

Pont de l'Arche (même la 1) et CAMA, je n'y crois pas du tout pour la 1ère place.
CAMA c'est 16 16 15 15 15 12, pour monter il manque un gros joueur en A à la place du 12 qui joue en B...

En regardant les classements, Juri au complet est au niveau du Neubourg1 qui monte en Pré Nat...

Vendredi 21 Janvier 2011 08:24

En R2 poule A, la montée en R1 se joue peut etre déjà dimanche avec le choc entre Juri et Petit Quevilly !!!

Mardi 18 Janvier 2011 17:14

et moi le contraire! Émoticône
c'est de bonne guerre, ils jouent à cache cache...

Dimanche 16 Janvier 2011 11:46

aucun doublement de frais de mutation, la mutation exceptionnelle s"est effectuée normalement...

Mercredi 12 Janvier 2011 22:58

J'ai pensé la même chose que toi stan...
Comme c'est mon role au club, j'aime bien me pencher sur les stratégies possible des adversaires et effectivement ils pourraient peut etre maintenir les 2 équipes en procédant de la manière suivante:
les plus forts contre:
J1 : Routot (équipe2)
J2 : Yvetot (équipe 2)
J3 : Grand Quevilly4 (équipe1)
J4 : Petit Quevilly2 (équipe 2)
J5 : Spor6 (équipe 2)
J6 : Mont St Aignan2 (équipe 1)
J7 : Gisors (équipe1)

S'ils gagnent tous ces matchs, sauf Petit Quevilly qui est trop fort pour eux, ils maintiennent les 2 équipes.
Mais cette méthode met sur la touche 6 joueurs pendant 3 journées ??? pas sur que cela plaise à tous...
De plus, ils n'ont aucune certitude de tous gagner.
Nous les attendons avec impatience chez nous cette fois ci et la difference de salle est énorme pour le jeu. De plus nous serons très renforcés contre eux par rapport au match de 1ère phase...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 14:16 par normandvert
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu