Mercredi 06 Avril 2011 21:17
Mercredi 06 Avril 2011 14:35
la logique voudrait que le neubourg monte mais on pronostiquait un duel Juri - Quevilly au debut...Lundi 04 Avril 2011 23:34
ouais, des disparités il y en aura toujours et à tous les niveaux.Dimanche 27 Mars 2011 05:22
Lundi 21 Mars 2011 23:30
C'est comme ça dans tous les sports, au foot tu ne peux pas avoir 2 équipes en DH...Lundi 21 Mars 2011 15:06
Dimanche 20 Mars 2011 16:29
Grosse surprise en R2 poule A, nous avons battu 12/8 JURI TT qui alignait son équipe type...
Mercredi 16 Mars 2011 09:13
si ça fait comme en 1ère phase, ils maintiendront peut etre une R1 au lieu de faire monter un 2ème voir 3 ou 4ème de R2.Lundi 14 Mars 2011 22:18
avant c'était toléré mais maintenant qu'il y a la pre nat ce ne doit plus l'être...Vendredi 11 Mars 2011 23:14
c bon j'te pardonne, en même temps vaut mieux pas que je critique Le Neubourg si je veux pas me faire lyncher par GFD et sa bande dans 3 semaines au Neubourg !!! en plus je veux mon apéro-saucisson...
Jeudi 10 Mars 2011 22:38
Mercredi 09 Mars 2011 18:49

Mercredi 09 Mars 2011 18:36
Lundi 07 Février 2011 10:47
grosse surprise aussi en poule A de R2 ou Juri a mordu la poussière au Neubourg!!!Mardi 25 Janvier 2011 21:50
Vendredi 21 Janvier 2011 15:17
Pont de l'Arche (même la 1) et CAMA, je n'y crois pas du tout pour la 1ère place.Vendredi 21 Janvier 2011 08:24
En R2 poule A, la montée en R1 se joue peut etre déjà dimanche avec le choc entre Juri et Petit Quevilly !!!Mardi 18 Janvier 2011 17:14
et moi le contraire!
Dimanche 16 Janvier 2011 11:46
Mercredi 12 Janvier 2011 22:58
J'ai pensé la même chose que toi stan...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert