Jeudi 12 Mai 2011 23:31
Jeudi 12 Mai 2011 13:57
erreur les gars !!! souvent 2-3 pts mais 4.45pts la saison derniere...Jeudi 12 Mai 2011 13:42
Mercredi 11 Mai 2011 22:04
Mercredi 11 Mai 2011 21:43
il y a une montée suMercredi 11 Mai 2011 14:34
Mercredi 11 Mai 2011 10:43
Mercredi 11 Mai 2011 09:14
Lundi 09 Mai 2011 23:38
Jeudi 05 Mai 2011 09:36
Tu peux pas fausser le championnat, les dés sont jetés, peu importe le résultat de ton équipe à Juri, vous finirez 1er, le neubourg va monter et Juri se maintenir. Seul la rencontre Routot-CAMA a un intérét car le perdant descent en R3...Mercredi 04 Mai 2011 23:12
Pourquoi il n'y aurai pas de montée dans votre poule ??? Normalement aucune descente de R1 car Quiberville est forfait général donc il y aura obligatoirement une montée dans chaque poule de R2...Mercredi 27 Avril 2011 13:51
On a eu confirmation par le responsable de l'arbitrage de notre région que le JA s'est planté donc a voir maintenant ce que la commisssion décidera. Nous avions gagné 18/2, peut être qu'ils vont retirer le match non joué, ce qui donnerai 17/2, à suivre...Lundi 25 Avril 2011 09:03
Bienvenue sur ce forum Guillaume
Vendredi 22 Avril 2011 15:17
Pour reprendre l'expression de bruno: il l'a balancé comme un gros bourrin expressif . Il l'a jeté depuis l'air de jeu dans les séparations. Mais par contre aucun soucis avec son adversaire du match, ils se connaissent et se respectent, c'est une grosse frustation d'avoir perdu 12/10 à la belle après avoir mené 7/2 et 10/8...Jeudi 21 Avril 2011 17:46
d'après le JA, tu as le droit de changer de raquette si elle casse involontairement mais pas quand tu la casses en l'ayant jeté dans l'aire de jeu.Jeudi 21 Avril 2011 17:21
Lors d'une journée de championnat de R2 ce week end, un joueur adverse a jeté sa raquette à la fin de son 2ème match perdu et celle ci s'est trouvée cassée.Lundi 18 Avril 2011 23:22
pas vraiment d'accord avec toi Baptiste, ils ont 3 régionales et n'ont pas mis les 6 meilleurs en équipe 1. Pour le match d'hier même si Dupuis(18 )est absent, ils pouvaient au moins faire monter Simon(15) qui a joué en R4 et au lieu de perdre 11/9 , ils auraient certainement gagné.Lundi 18 Avril 2011 16:37
je ne suis pas de Pont de l'Arche !!!Lundi 18 Avril 2011 11:40
Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...Vendredi 08 Avril 2011 10:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert