Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fusion sur le havre

Jeudi 18 Mai 2006 19:51

bonsoir a tous
il y a des rumeurs sur une fusion entre les juristes tennis de table et st adresse
des personnes ont il plus d'info?

Samedi 20 Mai 2006 11:33

je ne sais pas si cette rumeur existe, mais en tout cas le JURY TT, c'est renforcer pour le match de de barrage pour la montée en D1, avec comme joueur Fabrice Bottiau( ancien 30/35) et François Thebaud ( ancien 50).
Si ils arrivent à monter en D1 c'est une équipe qu'il faudra éviter dans sa poule.
Et apparement ce club Havrais est ambitieux et devrait voir arriver la saison prochaine des joueurs de l' ASPTT Havre et anciens du HTT...
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 22 Mai 2006 20:24

Citation de yasan :
je ne sais pas si cette rumeur existe, mais en tout cas le JURY TT, c'est renforcer pour le match de de barrage pour la montée en D1, avec comme joueur Fabrice Bottiau( ancien 30/35) et François Thebaud ( ancien 50).
Si ils arrivent à monter en D1 c'est une équipe qu'il faudra éviter dans sa poule.
Et apparement ce club Havrais est ambitieux et devrait voir arriver la saison prochaine des joueurs de l' ASPTT Havre et anciens du HTT...


J'ai l'impression d'avoir dejà lu ça quelque part.... Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général