Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Messages de Thomas80 - Page 2

Mardi 04 Novembre 2014 00:20

Citation de nick-nack :
Moi ce que je fais entre chaque match, c'est que je sors du gymnase afin dans un premier temps de m'aérer mais surtout d'aérer la raquette. Là, tu retrouves l'adhérence... Bon bien sûr tu ne sais pas pendant combien de temps ça va tenir dans la salle!

Dommage qu'on ne peut pas sortir entre chaque set voire point... MDR

Mardi 04 Novembre 2014 00:18

Certains club de ce classement ne sont pas vraiment club formateurs... (ils ont recruté des jeunes déjà de bon niveau).

Lundi 03 Novembre 2014 15:26

4h30 ? Ah oui quand même. C'est un nouveau record après l'année dernière Rire
(c'était pour quel tableau ?)

Lundi 03 Novembre 2014 15:13

Merci pour votre réponse.

Mais ça serait plus simple de prendre les points de la 1ère phase afin d'éviter tout changement de dernière minute, en plus si on vient en train il faut réserver l'hotel + train à l'avance donc si on ne peut pas faire le tableau qu'on veut on va devoir annuler l'hotel + train (parfois on n'est pas du tout remboursé). Je sais pas si vous avez pensé à ça.

Lundi 03 Novembre 2014 13:18

Si le nombre de points retenus est celui de la 2ème phase, ça veut dire qu'on ne doit pas s'inscrire avant de les connaître ? Et dans le cas où il y a un bug ou que la mise à jour sort trop tard, on fait comment pour s'inscrire svp ?

Dimanche 02 Novembre 2014 21:35

Les footballeurs qui crachent sur le terrain ou donnent des coups de pieds sur le poteau de corner ou les panneaux de pub ou les tennismen qui balancent leur raquette ou qui cassent leur raquette c pareil voire pire...

Dimanche 02 Novembre 2014 21:16

Si on vient en train, ça serait cool de pouvoir trouver un hôtel pas trop loin de la gare et de la salle ou qu'il y a une navette de la gare à la salle comme font d'autres tournois.

Dimanche 02 Novembre 2014 18:14

Citation de pierrejuvin :
Bonjour/Bonsoir,

J'ai 15 ans je m'appelle Pierre et je cherche une plaque Coup Droit Pour les tops, car avec mon ancienne plaque (Donic Desto F3) Mes top étaient souvent en dehors de la table et aussi dans le filet...
Il me faut donc une bonne plaque CD qui Accroche bien. Car j'avais essayer la raquette de mon entraineuse, c'était une plaque chinoise qui me convenais incroyablement!! Mais elle n'ai pas sur Le catalogue wackSport.

Aidez moi à trouver la plaque que je désir et qui a une bonne mousse et qui agrippe sur le catalogue WACKSPORT 2014 (le dernier) Merci d'avance...

Pierre

Et ton entraineur en pense quoi ?

Dimanche 02 Novembre 2014 18:13

Pour limiter le retard, il faut limiter le nombre de tableaux puis d'inscrits par tableau mais bon on gagnera moins d'argent aussi...

Dimanche 02 Novembre 2014 16:36

Citation de _seb_ :
Moi aussi je trouve son geste complètement nul. Ça gâche tout.
Comportement de gamin pourri gâté qui ne respecte rien.

Un peu comme la plupart des sportifs alors.

Les footballeurs ou tennis mens en ont fait pire et on leur dit rien ?

Dimanche 02 Novembre 2014 14:25

C'est "normal" qu'il y a beaucoup de retard car il n'y a pas de limitation de joueurs inscrits dans chaque tableau non ?

Samedi 01 Novembre 2014 22:46

Merci et sinon il y en a pas d'hotel pres de la salle ?

La salle est loin de la gare ?

Samedi 01 Novembre 2014 13:24

Il y a des gens qui aiment bien inventer des problèmes même quand il y en a pas Rire

Vendredi 31 Octobre 2014 16:56

Peut-être demander aux dirigeants du club ?

Vendredi 31 Octobre 2014 16:42

Il y aurait des hébergements pas trop cher près de la salle svp ?

Vendredi 31 Octobre 2014 16:39

Vivement que tout le monde joue avec la balle en plastique. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

Désolé pour les conservateurs Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 21:42

On tourne pas un peu en rond sur ce sujet là ? MDR
Trop de rotation Rire

Jeudi 30 Octobre 2014 14:53

Il faut quand même être simple d'esprit pour croire ça Rire

Lundi 27 Octobre 2014 15:03

Le but de ce sujet blabla... ?
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Résolu