Vendredi 31 Octobre 2014 16:43
Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre son rang départemental, régional ou national gratuitement ? A partir de la catégorie cadet ce n'est pas dispo sur le site de la FFTTVendredi 31 Octobre 2014 16:56
Peut-être demander aux dirigeants du club ?Vendredi 31 Octobre 2014 17:01
C'est payant, mais si tu veux, je peux te le dire, j'ai pris un abo 6 mois !Samedi 15 Novembre 2014 15:24
abusé de faire payer pour ça , je pourrais le prendre avec les euromillions que je gagne à chaque tirage , mais je n'aime pas être pris pour une vache à lait .Samedi 15 Novembre 2014 16:28
5.5 € par an pour avoir accès à ces infos là, au bilan annuel, aux situations mensuelles un peu avant les autres... C'est pas non plus hors de prix.Samedi 15 Novembre 2014 17:01
Samedi 15 Novembre 2014 17:30
Etant 1880pts, je suis 1900 français pour te faire une idée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général