Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rang départemental, régional, national

Vendredi 31 Octobre 2014 16:43

Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre son rang départemental, régional ou national gratuitement ? A partir de la catégorie cadet ce n'est pas dispo sur le site de la FFTT

Vendredi 31 Octobre 2014 16:56

Peut-être demander aux dirigeants du club ?

Vendredi 31 Octobre 2014 17:01

C'est payant, mais si tu veux, je peux te le dire, j'ai pris un abo 6 mois !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 15 Novembre 2014 15:24

abusé de faire payer pour ça , je pourrais le prendre avec les euromillions que je gagne à chaque tirage , mais je n'aime pas être pris pour une vache à lait .

Samedi 15 Novembre 2014 16:28

5.5 € par an pour avoir accès à ces infos là, au bilan annuel, aux situations mensuelles un peu avant les autres... C'est pas non plus hors de prix.

Samedi 15 Novembre 2014 17:01

Citation de archeo :
5.5 € par an pour avoir accès à ces infos là, au bilan annuel, aux situations mensuelles un peu avant les autres... C'est pas non plus hors de prix.


On retarde la situation mensuelle pour les " gratuits " , et après payer pour quelque chose qui demande du travail je comprend , mais là les infos sont juste cachées pour gagner de l'argent .
Connaitre son classement national régional et départemental est une motivation pour les joueurs ,mais gagner 5,5 euros sur 5 à 15% des licenciés est plus important que de dépasser les 200 000 licenciés , c'est dommage .
Il serait bien de savoir par exemple un 1800 points , ça fait combien au niveau français , un 1500 points , un 1200 points ?

Samedi 15 Novembre 2014 17:30

Etant 1880pts, je suis 1900 français pour te faire une idée.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général