Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Messages de Thomas80 - Page 3

Lundi 27 Octobre 2014 00:42

Citation de safari :
J'ai écris mon message à la va vite... En tout cas je doute qu'il y ait beaucoup de gens aimant plus les picots que moi... Ça me fait des perfs facile... Clin d'oeil
En tout cas avec la nouvelle balle certains coup sont beaucoup plus facile. Mais je ne pense pas que certains styles de jeux, notamment les frappeurs soit particulièrement avantagés, car c'est plus facile pour tout le monde, pas seulement ceux qui ont un jeu basé sur la frappe... (Et top frappé). D'ailleurs, il me semble que Timo Boll l'a prouvé contre son compagnon Dimitri, non ?


Sauf pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort de s'habituer ou de s’entraîner avec les nouvelles balles non ? Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 22:05

Citation de droopydelax :
Citation de philjolly :
Citation de CEOS :

A ma connaissance, les pôles régionaux s’entraînent encore en celluloïd, et les pôles nationaux ont utilisé les 2 "pour voir" mais les joueurs ne semblent pas y voir un gros problème adaptation... Les changements de table, de salle, de lumière, d'heure, ... sont des variables plus importante a leurs yeux, d'après ce que j'ai pu entendre.


Il serait intéressant de savoir quel type de balle ils ont utilisé. S'ils ont utilisé les échantillons Butterfly ou Nittaku Premium, ce n'est quand même pas la même chose que s'ils ont joué avec les épouvantables Xushaofa.....
D'autre part, les meilleurs joueurs nationaux n'ont pas intérêt à avoir une vision négative des nouvelles balles car ils risqueraient ensuite d'avoir des problèmes de mental à la table. Rien ne vaut la méthode Coue lorsque l'on est dos au mur.....
Je les plains un peu car nous autres sommes tranquille pour au moins une saison.....


Oui enfin c'est reculer pour me mieux sauter !... Par contre, je suis vraiment inquiet pour toi lorsqu'il faudra y passer dans trois ou neuf mois. Ce changement a sérieusement l'air de te préoccuper.

Pire. Il est traumatisé à vie par ces balles en plastique mdr.

Bref vivement que tout le monde joue avec ces balles en plastiques pour voir la réaction des "philjoly-like" MDR

Jeudi 09 Octobre 2014 02:44

Citation de AG89 :
Pleurer c'est de pire en pire...

Pourquoi ?

Lundi 06 Octobre 2014 22:31

Citation de philjolly :

@ Thomas80 : Qui organise les tests, dans quel cadre et selon quelles modalites ?


Test de qui et de quoi svp ?

Lundi 06 Octobre 2014 17:45

Qui êtes vous ? Vos références ?

Lundi 06 Octobre 2014 17:44

Citation de Jolan :
J'ai testé en avant première la nouvelle Nittaku 40+ premium made in Japan. Blind test avec une celluloïd premium japan. Personne n'a vu la différence. Ces balles devraient être dispo en décembre et je pense qu'elles mettront tout le monde d'accord.
En cherchant la petite bête, on peut dire qu'elles sont plus rondes (jamais vu une balle aussi ronde !) et qu'elles laissent un petit dépôt de poussière blanche sur le revêtement au début. Il faut bien l’essuyer avant de jouer. Bruit, rebond, vitesse et effet, tout y est.

C'est une bonne nouvelle ça. Émoticône

Mais bon je parie qu'il y aura toujours des gens qui ne seront (jamais ?) pas content quand même...

Dimanche 05 Octobre 2014 20:36

Citation de Bob_Razowski :
Citation de archeo :
Et c'est vrai que niveau rapidité, puissance, déplacement...

Oui, impressionnant. Mais je trouve qu'on assiste à un appauvrissement du jeu. Depuis le passage à la balle de 40, et maintenant à la P-balle, rapidité et puissance sont devenues les atouts majeurs. On assiste à une disparition des magiciens du toucher et de la variation.

C'est pareil pratiquement dans tous les sports...

Dimanche 05 Octobre 2014 20:34

Citation de straits85 :
Asthmatique => ordonnance => ventoline autorisée
CQFD


Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 20:27

Citation de as29 :
Hier j'étais au match Hennebont vs Dusseldorf, tout mes coéquipiers m'ont dis que ça va moins vite, qu'il y a plus de fautes, bref qu'il y a beaucoup moins de spectacle qu'avant la nouvelle balle.


Avez vous vu le match entre Xu Xin et Fan ?

Dimanche 05 Octobre 2014 03:28

Est-ce qu'il est possible de connaître le taux de remplissage des différents tableaux et les têtes de série dans le tableau TCH svp ?

Merci.

Samedi 04 Octobre 2014 18:45

Je crois que les chinois ne font pas le même sport que les autres.

En France, on n'est pas prêt à avoir un titre mondial... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 23:19

J'ai voulu acheter sur le site (et payer par paypal) mais je n'ai pas réussi.

Mardi 30 Septembre 2014 14:53

Mattenet a été dans le top20 non ?

Les français ont été moins fort que les autres donc être 7ème c'est déjà un bon résultat.

Mardi 30 Septembre 2014 13:52

C'est bientôt la reprise.

Quelle équipe gagnera cette saison ?

Personnellement, je vois bien les Cavs ou les Spurs gagner cette saison.

Mardi 30 Septembre 2014 13:42

Citation de cowboy :
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que ce genre de compétition favorise les pays qui ont un gros n°1, un peu comme en Coupe Davis.
Comme le dit si bien hardbat, la France n'est tout de même pas écrasante sur les autres nations QUAND ON PREND LES 3 MEILLEURS.
Là où la France fait la différence, c'est dans la densité des joueurs qu'elle propose entre la 1ère et la 200ème place mondiale (9 joueurs), associée à l'âge de ces joueurs.
On a effectivement une génération de jeunes joueurs prometteuse, ce n'est pas pour autant qu'l faut traduire ça par une domination sans partage sur la scène européenne (et encore moins mondiale).
Arrêtez d'être aussi catégorique et impatient, la plupart de nos joueurs n'ont même pas 20 ans. On en reparle dans 5 ans de tout ça, et là si on est 7ème alors on pourra commencer à se poser des questions.


Ça fait des années qu'on dit ça Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomas80

Résolu