Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 439

Samedi 10 Janvier 2004 22:30

TOUT c sûre ? alors lequel serai le plus adapter pour le top sur le RV ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:27

bon alors soft ou picot c au choix <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:08

Bonne question ???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça peu faire l'objet d'un autre sujet tiens !!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:06

Je dirai tout dans les frappe et les tops avec un super controle en cas de defense occasionnelle <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:01

mais les blocs avec des joueurs comme ça, ça ne dure que qlq balles apres faut trouver autre chose, je te dirai quand j'aurai trouver une 2° soluce pcq là tu vois je suis dans le mm cas que toi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:59

Non il <IMG SRC=smilies/petard.gif> pas mais il <IMG SRC=smilies/biere.gif> , et en fait il a gagné les deux premier set (11/4 - 11/6) et il as perdu le deux suivant (8/11 - 7/11) et le probleme es survenu dans le 5° set et il perdais (1/5) du coup j'ai mis abandon (1/11) <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:55

ah ok !! oui je connait chateauneuf mais ça fait un peu loint, ct en fait pour pouvoir faire qlq balles avec d'autre personnes que ceux de ma corpo et je suis NC/85 au fait <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:53

TOUT DANS LE BLOC long et bien placer sur l'adversaire <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:51

Au fait tu as deja essayer avec un backside type vari spin 1.0 mm ou dans les revetement defense ? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:47

OK alors du coup un soft peu t'aller mais seulement si tu fait des blocs à la table tendu et bien long, dans le cas ou te l'utiliserai dans un jeu a mi distance attend toi a remettre des balles hautes sur les frappes de bourrin pour compenser le manque de vitesse (c quand mm un picot mm si il reste rapide), dans ce cas c sure y aurai de nouveau un pruneau derriere (j'en ai fait l'espérience vendredi soir) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> donc dans se cas là, un picot long comme le GRASS DEVIL serai plus adapter en jeux mi-distance et on peu quand mm faire des bloc à la table (moin facilement qu'avec un soft mais ils restent efficace) regarde dans la rubrique materiel pour les avis sur le GRASS <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:17

FORMATION AFPA specialité PING <IMG SRC=smilies/ok.gif>
a force de jouer entre midi et 2 pendant les formation ça donne envie de continuer apres <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:12

ah enfin un quimperois <IMG SRC=smilies/pardon.gif> tu jou dans quel club ou corpo ? ton niveau etc <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:08

AHHHHH merci omping enfin quelqu'un qui répond sur se forum <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Bon alors vas falloir que je voye se qui me convien le mieux :s un soft ou un backside <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 17:57

y as un moyen pour voir si ça viens de la colle, tu n'as qu'a décoller et recoller avec de la colle rapide juste avant un match ou un entrainement et si ça fait le mm brut alors c plus que probable que se soit la colle <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 16:57

Soyais sympa donnez moi une réponse au moins si c pas faissable dites le moi aussi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 15:06

c c de la colle alors c de la colle rapide mais du coup elle ne doit plus faire effet (a part le bruit de casserole) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 14:42

certain fraiquant et/ou revendeur utilise des films autocollant, là c peut etre le cas et en general le bruit n'est pas terrible non <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 14:40

<IMG SRC=smilies/ok.gif> merci smartiz donc j'avais vu juste <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 14:14

IDEM QUE LE SUJET : y as t'il des joueurs sur Quimper ici ??? <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 14:12

Voila je viens d'arbitrer un match de tournois et l'un des joueurs a déplacé la table (involontairement) lors de la reprise d'une balle courte, la table a etati déplacé de telle façon qu'elle etait vraiment en biais, du coup j'ai interrompu le jeux et fait remettre la table correctement !!!! l'un des joueurs a refuser de terminer le match sous pretexte que se n'etait pas une raison valable pour pour interrompre la partie !!!
La question est : y as t'il dans le réglement une quelconque histoire de déplacement de table ????
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu