Samedi 10 Janvier 2004 14:12
Voila je viens d'arbitrer un match de tournois et l'un des joueurs a déplacé la table (involontairement) lors de la reprise d'une balle courte, la table a etati déplacé de telle façon qu'elle etait vraiment en biais, du coup j'ai interrompu le jeux et fait remettre la table correctement !!!! l'un des joueurs a refuser de terminer le match sous pretexte que se n'etait pas une raison valable pour pour interrompre la partie !!!Samedi 10 Janvier 2004 14:14
Le point est perdu si la surface de jeu est déplacée.Samedi 10 Janvier 2004 14:40
<IMG SRC=smilies/ok.gif> merci smartiz donc j'avais vu juste <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Janvier 2004 20:31
le joueur qui a refuser de jouer doit avoir un carton ou alors il est exclu de la competition et pis quoi encore ce gars la c'est un pur mauvais joueur il devait perdre a mon avis stp repond moi pour me le dire si il perdait .Ce gars la a mon avis il <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 10 Janvier 2004 21:59
Non il <IMG SRC=smilies/petard.gif> pas mais il <IMG SRC=smilies/biere.gif> , et en fait il a gagné les deux premier set (11/4 - 11/6) et il as perdu le deux suivant (8/11 - 7/11) et le probleme es survenu dans le 5° set et il perdais (1/5) du coup j'ai mis abandon (1/11) <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 10 Janvier 2004 22:03
Je voudrais savoir: quand on gagne un match par abandon, on gagne des points?Samedi 10 Janvier 2004 22:08
Bonne question ???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça peu faire l'objet d'un autre sujet tiens !!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Janvier 2004 23:16
effectivmentLundi 19 Janvier 2004 23:41
NON on ne gagne pas de pts si il y a abandon, sauf en cas d'abandon volontaire par peur de la "contre" !!! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Samedi 24 Janvier 2004 18:31
et puis y a deja eu un sujet la dessus il me semble.Lundi 26 Janvier 2004 14:27
ben je crois aussi que le sujet a été traité et meme j'ai cru lire que dès que le premier point est joué, meme s'il y a abandon et bien on gagne des points... enfin faudrait que quelqu'un confirme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement