Oui j'en suis sûre par contre, je ne sais pas si c Dauphin qui les fabrique mais on peu avoir sa propre raquette à ses gouts par contre comme je l'ai dit le hic c le prix
Le probleme est pris a l'envers : on parle de bois leger (ou lourd) savoir si il sont rapide, avec plus de controle plus de vibration de flexion etc ...
En fait il faut se poser la question pourquoi sont-il leger ou lourd ?
Et de là on en vient au plis du bois et au materiaux utilisé :
si on prend du balsa par exemple, bah ou aura de la legeretée avec beaucoup de controle mais aussi moins de vitesse, le seul matériau qui est leger, qui as un effet "catapulte" donc vitesse, qui as du controle et qui as du toucher c le carbon mais du coup c pas donner ....
Steeven, telephone a dauphin, il peuvent t'avoir des bois plus leger tout en carbon dans les 57/58 g, fabrication special, mais du coup je te dit pas le prix <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Bah j'y es bien pensé au black techno mais c deja un revetement au dessus de mon niveau (je ne suis que 80) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Je pensais plus dans le style du varispin mais avec plus d'adhérence
Bon je vais essayer le coup des tops en variant pas mal mon jeu, mais de là a faire un schéma de jeux logique pour qu'il soit illogique <IMG SRC=smilies/boire.gif> comme dit varispin là c un peu trop deja pour moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> par contre le coupés ça fonctionne pas sur les trés bons bloqeurs(désolée runman <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )
Voila lors d'un match je suis tombé conte un gar qui bloques toutes les balles (autant du CD que du RV), les courtes, les longues, les tops, les lifts, les flottantes, presque il bloquais mes blocs <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Dans la deuxieme phase du chamionnats je risque de retomber conte lui,alors si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour que mes balles passes !!!!! peut-etre tous jouer sur le service ?
Voila je cherche un revetement pour mon revers qui a un maximum de controle et avec lequel je puisse faire des tops spin trankil, je ne cherche pas specialement la vitesse mais plus le controle le touche et le placement
J'ai un speedy soft en RV et je sert un peu comme sauf que je fais semblant de vouloir couper et au dernier moment je met la raquette bien a plat se qui fait que la balle est bien flottante rapide et tres longue, mm resultat que <IMG SRC=smilies/ok.gif>
y en as pleins mais c que des gros bourrin qui pense qu'a gagner, si je fait des balles avec des mecs comme ça ils vont tester pleins de services ou autres coup sansque ça me serve réellement alors j'ai pas envie de servire de cible <IMG SRC=smilies/colere.gif>