Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 440

Samedi 10 Janvier 2004 13:43

ton objectif c quoi exactement ? <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:42

tes blocs tu peux les faires sur n'importe quoi (poussettes, service, frappe, etc)

Samedi 10 Janvier 2004 13:40

J'aimerai savoir si c possible de faire des top spin avec un picot ???

promis j'ai pas <IMG SRC=smilies/boire.gif> mais juste <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:35

alors utilise ton soft en bloc actif à la table, un bloc bien tendu et long en général ça dérange pas mal ou du moin ça peret de ne pas mettre l'adversaire en position, favorable et a force il devra prendre l'initiative et ça sera plus facile pour toi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 12:45

Je jou avec un speedy soft 1.0 mm et franchement question effet vaut mieux chercher à en faire, pour moi les soft sont plus des revetement pour le bloc la table et éventuellement pour des remise en poussettes mais de là a mettre suffisament d'effet pour se basser dessus .......

Jeudi 08 Janvier 2004 23:59

Je suis d'accord avec shaka, y as pas de formule toute prete, mais c vrai que pourlimiter la casse il faut limiter le contact avec la balle et pour assurer le placement viser au milieu et au centre, mais bon faut se direque si on fait trop souvent cette remise c un tarte qui nous attend a coup sur !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 23:55

le top du revers en rotation <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ; avec un nom comme ça, ça doit faire mal a tout les coup <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
En fait je suis plutot un joueur à mi-distance en balle tendu avec une bonne frappe du CD, mais en lift sur RV <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 23:05

n'empeche que j'ai pas trop d'aide pour mettre un point un jeux en combi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 21:35

justement je veux plus d'un revetment de se style exactement mais plus dans les tensor

Jeudi 08 Janvier 2004 21:08

ET une mousse tendre pour avoir un meilleur toucher que le tacki <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 21:07

Bah en fait je cherche un revetement du style du tackifire mais avec un effet stockage d'energie pour pouvoir avoir une reserve de vitesse sous la main, sans avoir sans arret un revetment rapide (je n'arrive pas encore a les controler comme il faut cela)

Jeudi 08 Janvier 2004 20:57

Le desto f3 c mieux que le tackifire pour les tops non ?

Jeudi 08 Janvier 2004 20:51

alors vive Francis et ses caramels <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 20:42

je trouve que le tackifire es un peu lent, et franchement faire des top spins avec ça releve de la ppresque de la prouesse tecnhique

Jeudi 08 Janvier 2004 19:34

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 19:34

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> c vrai nicott <IMG SRC=smilies/pardon.gif> fallait le dire des le début <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 19:32

En fait mon jeux serai de ne pas en avoir <IMG SRC=smilies/refl.gif> je m'explique, je suis un joueur trés palivalent je peux passer de la defense pur a l'attaque en top spin ou mettre de grosse patate (contre des joueurs de mon niveau du moin <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) mais ce que j'aimerai c tjrce jeux polyvalent mais plus accès sur la provocation de fausse ou de position d'attaque <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 19:15

le 21 es en fait la variante du md standrad mais pour les balles de 40 mm <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 19:08

Voila je voudrai changer mon tackifire special (1.9mm) pour prendre un desto F3 en 1.80 ou 2.0 mm en CD (j'ai un bois thibar samsonov contact all+)
Si quelqu'un a deja untiliser ses deux revetements j'aimerai qu'il me dise se qu'il en pense, je suis NC et jou en combi avec un speedy soft 1.0 en RV !!!!

Jeudi 08 Janvier 2004 11:19

Sinon tu pense que ça sera sur le site quand ?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu