alors utilise ton soft en bloc actif à la table, un bloc bien tendu et long en général ça dérange pas mal ou du moin ça peret de ne pas mettre l'adversaire en position, favorable et a force il devra prendre l'initiative et ça sera plus facile pour toi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Je jou avec un speedy soft 1.0 mm et franchement question effet vaut mieux chercher à en faire, pour moi les soft sont plus des revetement pour le bloc la table et éventuellement pour des remise en poussettes mais de là a mettre suffisament d'effet pour se basser dessus .......
Je suis d'accord avec shaka, y as pas de formule toute prete, mais c vrai que pourlimiter la casse il faut limiter le contact avec la balle et pour assurer le placement viser au milieu et au centre, mais bon faut se direque si on fait trop souvent cette remise c un tarte qui nous attend a coup sur !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
le top du revers en rotation <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ; avec un nom comme ça, ça doit faire mal a tout les coup <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
En fait je suis plutot un joueur à mi-distance en balle tendu avec une bonne frappe du CD, mais en lift sur RV <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Bah en fait je cherche un revetement du style du tackifire mais avec un effet stockage d'energie pour pouvoir avoir une reserve de vitesse sous la main, sans avoir sans arret un revetment rapide (je n'arrive pas encore a les controler comme il faut cela)
En fait mon jeux serai de ne pas en avoir <IMG SRC=smilies/refl.gif> je m'explique, je suis un joueur trés palivalent je peux passer de la defense pur a l'attaque en top spin ou mettre de grosse patate (contre des joueurs de mon niveau du moin <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) mais ce que j'aimerai c tjrce jeux polyvalent mais plus accès sur la provocation de fausse ou de position d'attaque <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Voila je voudrai changer mon tackifire special (1.9mm) pour prendre un desto F3 en 1.80 ou 2.0 mm en CD (j'ai un bois thibar samsonov contact all+)
Si quelqu'un a deja untiliser ses deux revetements j'aimerai qu'il me dise se qu'il en pense, je suis NC et jou en combi avec un speedy soft 1.0 en RV !!!!