Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 21

Samedi 07 Décembre 2013 10:19

Service coupé mou
Service à plat dans la diagonale (ou ligne droite) assez rapide

En tournant tu peux faire semblant de servir très coupé en CD.

Après dans le jeu bah ce sera suivant ton style de jeu

Samedi 07 Décembre 2013 09:03

Citation de Biiig :
J'imagine que le Samba, avec de la colle rapide, ça devait être formidable !

ouaip Émoticône

Citation de Biiig :
Mon bois est peut-être plus lent que le tien ?

Le mien est un poil plsu rapide mais de pas grand chose, mais plus rigide je pense (sans être sec comme le carbon)

Citation de Biiig :
C'est une bonne plaque hein. Mais, pour moi, pour mon jeu, y'a quelque chose qui me dérange dans le R4 ... j'arrive pas vraiment à savoir quoi ; mais c'est pas encore ça qu'il me faut.

La meme
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 09:05 par tiptapetsupertop

Samedi 07 Décembre 2013 07:28

Je l'utilise en 2.0mm ou en max suivant mon envie, et logiquement le max envoi un peu plus mais ce n'est pas transcendant non plus. Enfin c'est p-e juste assez pour ce que tu veux en faire

Vendredi 06 Décembre 2013 20:44

Je test bientôt le vego europe sur mon bois flytec, je t'en dirai plus sous peu Clin d'oeil

Tu reprochais quoi au F3 big slam au fait ?

Vendredi 06 Décembre 2013 16:48

Citation de LyThomas :
le pas des picots des T80 etant plus rapprochés et leur hauteur étant moins élevée, son topsheet devrait être plus dur que celui du T64

C'est exactement ça Content

Vendredi 06 Décembre 2013 14:31

Ou pas ...

EDIT : ça prouve bien ce que je dis de vous, vous n'êtes pas capable de raisonner sereinement sans vous en prendre aux autres. Tu me donne encore raison ... Marre d'avoir toujours raison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 14:45 par tiptapetsupertop

Vendredi 06 Décembre 2013 13:04

Ouais enfin on ne sais jamais ou tu veux en venir, ni pourquoi tu post alors bon tu sert pas a grand chose à part mettre la zizanie.

Vendredi 06 Décembre 2013 10:49

non mais l'effet est tensor est bien prononcé quand meme, et sur les défenses sabrées ça ressemblais plus a des frappes "coupées" qu'autre chose.

La dureté de mousse et caoutchouc est niquel par contre.

Donc la meme plaque mais sans le tensor en fait

Vendredi 06 Décembre 2013 09:38

Ce que je cherche au final c'est ce genre de plaque mais moins dynamique et sans l'effet tensor qui pour le vega europe est très prononcé.

Vendredi 06 Décembre 2013 00:12

Texture et caoutchouc comme un rookie, mais dynamisme et adhérence version Tenergy

Testé en 2.0mm sur un bois défense, ça envoyer pas mal quand meme
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 00:12 par tiptapetsupertop

Jeudi 05 Décembre 2013 22:49

Bon j'ai testé le Xiom Vega Europe, en gros c'est un rookie Dtecs à la sauce Ternergy.

Donc trop rapide et trop dynamique pour défendre.

Je me tate encore pour le mettre sur mon flytec à la place du samba ou de le revendre taillé grand palette ...

Jeudi 05 Décembre 2013 22:48

Bon j'ai testé le Xiom Vega Europe, en gros c'est un rookie Dtecs à la sauce Ternergy.

Jeudi 05 Décembre 2013 22:45

Je suis le seul (ou presque) a vous mettre devant vos dires et a vous reprendre, et ça, ça ne vous plait pas mémé si j'ai raison, ce qui vous plait encore moins.

Vous déformez, vous ne prenez que ce qui vous sert pour vos arguments, vous traiter les autres comme de la merde parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous (la preuve en es encore avec ton dernier post), vous êtes juste des égocentrique mal-aimé, et dès que vous en prenez conscience ça vous donne tellement la gerbe que vous êtes obliger de vous défouler sur les autres.

Le pire c'est que certains de vos arguments sont pertinent mais vu que vous rejetez en bloc tout le reste ça ne vaut pas mieux que vosu, c'est à dire pas grand chose au final
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 22:47 par tiptapetsupertop

Jeudi 05 Décembre 2013 16:54

Tout est une question d'interprétation !!!

Ps : merci de ne écorcher mon pseudo au passage, ce qui pourrai être interpréter comme une insulte. Mais ce n'est évidement pas dans ce sens que je dois l'interpréter n'est-ce pas ?!

Encore une fois tu prouve que tu ne peux pas répondre correctement a un argument sans partir sur des attaque personnel ou faire une non réponse.

Toi et Popette vous êtes quand même la plaie de ce forum, en mettant sans cesse les autres personnes à défaut et en les agressant sur la plupart de vos posts.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 17:02 par tiptapetsupertop

Jeudi 05 Décembre 2013 14:38

Citation de popette58 :
Après tout je sais même pas pourquoi je discute encore avec vous de ce sujet. !

Bah nous non plus d'ailleurs et ça fait un moment qu'on te le dit ...

PS : reste poli envers les autres stp, merci !

Citation de popette58 :
Continuez votre discussion ailleurs si possible, ce sujet n'existe que pour le sondage. !

Oui enfin c'est un sujet sondage quand ça t'arrange, sinon tu lance et répond comme dans le sujet de débat
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 14:39 par tiptapetsupertop

Jeudi 05 Décembre 2013 11:28

Une poule Brésil, Cameroun, Japon, France Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 11:25

Sondage toujours dans les 40% de satisfait et 60% d'insatisfait.

Bref toujours la majorité des joueurs qui n'aiment pas cette formule.
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu