Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Messages de Kring81 - Page 2

Dimanche 04 Janvier 2015 13:15

Pas vraiment le choix, les 3 premières équipes descendent...
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 03 Janvier 2015 11:50

Albi 3 ne jouera certainement pas la montée, à moins de me tromper bien sûr mais avec 0 Victoire pendant la phase 1 et avec à peine 8 points de gagnés contre 90 de perdus, je les imagine mal remonter mais bon, on peut toujours rêver.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 16 Novembre 2014 19:52

Ceci dit, il me semble bien avoir lu sur un autre sujet qu'une personne a commencé à 34 ans et 10 ans après, il était 19 quasi 20. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver le sujet. Après, pour les pros, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semblait que Christophe Legout avait commencé à 14 ans le ping non?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 16 Novembre 2014 00:23

J'ai 33 ans, j'ai commencé le ping en phase 1 de la saison 12/13 (c'est à dire 31 ans), je suis à l'heure actuelle à 950 points. J'espère atteindre les 1200 points un jour Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Lundi 08 Septembre 2014 18:59

La reprise est proche, pas de récap pour les autres départements?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 07 Septembre 2014 18:46

Citation de raph_le_rouge :
bonjour, mon partenaire et moi même nous sommes filmés dans le but d'avoir quelques conseils...

merci pour votre indulgence...

http://www.dailymotion.com/video/k3ZdL5IJtq8Q5u8Nde7



Quel est votre niveaux ? Trop raides sur les jambes, pas assez de mobilités, vous êtes souvent sur le plat du pied alors qu'il faudrait être en permanence en avant sur la pointe des pieds. Je pense que c'est une piste sur laquelle vous pouvez commencer à travailler. Après, je ne suis, moi-même, pas assez expérimenté pour vous prodiguer de précieux conseils.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 31 Août 2014 23:19

L'arbitre est seul juge alors, car si j'ai bien compris, d'après le règlement, le point est à remettre, mais il peut décider le contraire?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 31 Août 2014 01:58

Citation de catu :
Et les Gibis alors, on sait qui il étaient....et sont toujours.
Mais qui étaient les Shadoks ?
Ca aussi ça ne sert à rien :-)
Autre question: mais qui est Hollande réellement? y en a qui savent, là....


Hollande ? C 'est un pays au nord de la France :p
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Vendredi 29 Août 2014 18:11

Je suis entrain de regarder en Direct le Match entre Freitas et Ueda et Freitas a raté une balle du fait que la balle ait été mouillée par de la transpiration. Il a demandé à remettre le point et ça lui a été accordé. C'est une vraie règle de remettre la balle dans ce cas-là???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2014 01:09 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Jeudi 28 Août 2014 18:38

Si le schéma tactique que tu maitrises le + s'avère être celui qui met en difficulté l'adversaire, tant mieux. Mais d'après ce que je vois, tu es 11, donc tu parles des adversaires étant 14/15, sachant que, généralement, à ce niveau là, les joueurs sont déjà complets. Perso, je suis 9 et j'ai failli battre un 17 et un 15 en ne jouant uniquement qu'en bloc car c'est le coup que je maîtrise le mieux et fort heureusement, ils topaient énormément. Après, pas grand chose à dire si ce n'est que le mental est le + important. Toujours se dire que c'est possible Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 27 Août 2014 20:28

Pas de tableau Handicap?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 06 Août 2014 10:43

Très beau boulot. Aucune critique à émettre. Et oui, c'est normal de mettre un peu tout le monde, même si le point n'est pas forcément exceptionnel. Petite question : Pas de féminine ?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 05 Août 2014 10:39

Citation de jojohping :
moi, etre 15 pour la fin de l'anner et joués la monté pour la r3 je c que je suis ambitieux mais je rentre en sport etude donc g des plus gros projet Émoticône Émoticône


+ de 500 points dans l'année, ça, c'est de l'ambition. Bon courage Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Lundi 04 Août 2014 21:46

Objectif points : 1000 pour ma 3ème année de ping
Objectif Indiv. (M-P) : Essayer de faire une participation au Critérium Régional, tant pis si je ne me maintiens pas mais ce n'est pas grave.
Objectif Equipe : Avoir un peu plus de poids en R3.

Et prendre du plaisir Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 02 Août 2014 19:18

Je suis étonné du nombre de fautes aux services. Jour sans? ou test de service? ou habituel?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 02 Août 2014 16:40

c'est pas faux, après, je ne fais du ping que depuis 2 ans et je ne suis que 9. Dans 1 ou 2 ans de plus, je serai un peu plus abouti Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Vendredi 01 Août 2014 18:09

Je créé ce topic pour la saison qui arrive. Si une personne de chaque département pouvait mettre les mutations de leur département, je ferai une mise à jour de ce sujet.
Merci d'avance Clin d'oeil


Pour le Tarn :

Albi :
Arrivées :
- Gallaud R. (12) de PPC Réquista
- Delpech V. (16) de SO Millau
- Sire H. (8) de UP Mazamet

Départs :
- Cleis G. (17) à Mazamet
- Berthier C. (13) (sûr de partir mais non confirmé sur SPID)
- Savaric P-L. (13) (non confirmé)

UP Mazamet :
Arrivée :
- Cleis G. (17) d'Albi

Départ :
- Sire H. (8) à Albi

Castres :
Arrivée :
- Moustachy L. (8) de Frouzins

Graulhet :
Arrivée :
- Trouche P. (7) de Rabastens

Durfort :
Arrivée :
- Poirier F. (5) de Revel
- Couturier M. (5)

Rabastens :
Arrivée :
- Lezin B. (9) de St Paul d'Espis

Départ :
- Trouche P. (7) à Graulhet

Labastide-Gaillac :
Départ :
- Lamoot C (10) à PP Naucelles

J'ai entendu parler du départ de Flan S. (8) de St-Paul pour le CP Auch mais pas de confirmation sur SPID

ET j'ai ouïe dire que Mazamet aura une bonne équipe 1 avec des recrues supplémentaires d'anciens joueurs non-mutés comme Durif R. (14) ce qui fait un 17/16/14/14 en R3, ça sent la monté.


Mise à jour pour le Tarn avec l'ajout de quelques mutés.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Jeudi 31 Juillet 2014 23:00

On fait de la politique en TT ?? Émoticône
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 29 Juillet 2014 16:01

Demandes à ton généraliste. Être malade ne veux pas forcément dire repos forcé. Vois avec lui si il n'y a pas de contre-indication avec la pratique du sport. Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 29 Juillet 2014 15:28

ok, merci Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Résolu