Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Messages de Kring81 - Page 4

Dimanche 27 Juillet 2014 10:02

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 10:00

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 09:57

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 09:54

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 09:49

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 09:46

A vos pronos
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 27 Juillet 2014 09:43

A vos pronos.

Je ne peux pas éditer le sondage Pleurer

Erratum, c'est US Montauban 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 14:17 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 26 Juillet 2014 19:38

Bah perso, je me suis calmé tout seul en voyant comment les autres pouvaient-être ridicules en s'énervant ainsi. Je me suis dis que j'étais "con" parce que je faisais du sport pour me détendre mais aussi pour me dépasser et en s'énervant, je mettais à mal ma première raison.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 26 Juillet 2014 18:55

J'ai un accès à SPID mais je ne vois pas où je peux trouver la liste de mutation de mon département? Où la trouve-t-on? J'ai un accès à SPID via le club, est-ce assez pour avoir accès à ce renseignement?

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2014 18:59 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 16 Juillet 2014 18:56

Bien Bouby, itou Ch4rlus, j'espère évoluer comme vous Content

Et pourtant, quand j'ai commencé, je suis descendu à 470 environ, j'ai perdu une bonne dizaine de matchs avant de connaitre ma première victoire ( en critérium contre un gars de mon club en plus ). Aujourd'hui, je me demande jusqu'où je peux monter. Je tourne à 3 entrainements/semaine avec 1 voir 2 dirigés. Mon premier objectif était 1000 mais mon entraineur me disait que j'étais bien pessimiste. Mais bon, chaque chose à son temps, je le verrai bien au fur et à mesure des années qui passent. J'ai un petit regret tout de même, "ne pas avoir fait du ping" plus tôt car c'est un sport qui m'a toujours plu depuis mon plus jeune âge mais bon... Il fallait faire comme les copains... du foot. Ceci dit, il n'y a pas de club dans ma ville, il faut que je me tape 30 minutes de routes à chaque fois. MAIS, quand on aime, on ne compte pas. Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 16 Juillet 2014 12:27

Je suis un débutant de 33 ans n'ayant jamais fait de ping dans un club auparavant. D'après mon entraîneur, mon évolution est très bonne pour un débutant. Qu'en est-il de votre avis sachant que j'ai perfé à plusieurs reprise à 10 et même à 11? Et surtout, j'espère continuer à évoluer et prendre autant de plaisirs que j'en prends pour le moment dans les jours de gloire comme dans les jours de défaite.

2012/2013 Ph1 : 500
2012/2013 Ph2 : 528
2013/2014 Ph1 : 647
2013/2014 Ph2 : 785
2014/2015 Ph1 : 920

J'espère dépasser les 1000 points d'ici la trêve hivernale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 12:29 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 13 Juillet 2014 12:41

Pour le Tarn :

Albi :
Arrivées :
- Gallaud R. (12) de PPC Réquista
- Delpech V. (16) de SO Millau
- Sire H. (8) de UP Mazamet

Départs :
- Cleis G. (17) à Mazamet
- Berthier C. (13)
- Savaric P-L. (13)

UP Mazamet :
Arrivée :
- Cleis G. (17) d'Albi
Départ :
- Sire H. (8) à Albi

Castres :
Arrivée :
- Moustachy L. (8) de Frouzins

Graulhet :
Arrivée :
- Trouche P. (7) de Rabastens

Durfort :
Arrivée :
- Poirier F. de Revel

Rabastens :
Arrivée :
- Lezin B. (9) de St Paul d'Espis

Départ :
- Trouche P. (7) à Graulhet

J'ai entendu parler du départ de Flan S. (8) de St-Paul pour le CP Auch mais je ne confirme pas.

ET j'ai ouïe dire que Mazamet aura une bonne équipe 1 avec des recrues supplémentaires d'anciens joueurs non-mutés. Réel ou Ragot?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Résolu