Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savoie

Messages de Savoie - Page 8

Jeudi 25 Septembre 2014 18:47

Mon avis sur le championnat par équipe à 4 joueurs :
-Pour l'ambiance : sachant qu'il y a deux matchs en même temps, un joueur de chaque équipe arbitre donc il reste un seul joueur sur le banc... Pour encourager, c'est moins bien...
-Pour l'arbitrage : sur la feuille de match, les deux doubles se jouent au même moment, donc il n'y a pas d'arbitres pour ces deux matchs -> Pratique... Émoticône A noter que certaines équipes ont l'intelligence de jouer les deux doubles à des moments différents, ce qui est beaucoup plus pratique Émoticône
-Sur le plan sportif : si il manque un joueur à une équipe (l'équipe par donc avec 4 défaites minimum sur 14 matchs), celle-ci est beaucoup plus pénalisée et la rencontre est (presque) déjà joué d'avance... , si une équipe se renforce, l'impact est également très important... donc moins de suspense...
-Pour la durée d'une rencontre : un match qui oppose deux équipes de 4 joueurs est aussi long qu'un match qui oppose deux équipes de 6 joueurs, donc pas de gain de temps...
-Seul point positif : je trouve que le fait que tous les joueurs jouent le double est une très bonne idée.

Voila donc vous pourrez voir que je préfère LARGEMENT le championnat par équipe à 6 joueurs.

Jeudi 25 Septembre 2014 07:52

Les français peuvent battre la Grèce, même si ça va être très dur !

Mardi 23 Septembre 2014 21:27

Erlich, pourquoi as-tu changé ton avatar ?

Dimanche 21 Septembre 2014 15:14

Première journée : pas joué mais mon équipe (en D1) perd 26-16 (12-2) Émoticône

Je n'ai par encore joué de matchs officiels pendant cette nouvelle saison... Émoticône
Début vendredi prochain pour la 2ème journée !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 15:19 par Savoie

Dimanche 21 Septembre 2014 14:54

petite erreur pour le nombre de victoire contre des 5 si je ne trompe pas , nan Archeo ?

Jeudi 18 Septembre 2014 21:38

envoie lui un mp

Mercredi 17 Septembre 2014 07:45

Les autographes de Jan-Ove Waldner et Jean-Philippe Gatien !!! La chance !!! Il me manque ces 2 la... peut-etre un jour Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 07:46 par Savoie

Mardi 16 Septembre 2014 21:04

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir ! ),
Je créé ce sujet car j'ai une (assez grande, je le pense) collection d'autographes de joueurs de tennis de table et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont une, ou ont quelques autographes au moins, ...
J'ai en tout 82 autographes différents (et en comptant les doubles, les triples, ... j'ai fait signé jusqu'à maintenant 126 autographes).
J'ai entre autres les autographes de Jean-Michel Saive, Jorgen Persson, Wang Hao, Zhang Jike, Timo Boll, Vladimir Samsonov, Dimitrij Ovtcharov, Jun Mizutani, Chila, Legout, Mattenet, Eloi, Lebesson et encore beaucoup d'autres !!!
Et si certains préfèrent faire des photos plutôt que des autographes, peu importe voilà un sujet pour partager !

Dimanche 14 Septembre 2014 21:10

Citation de Kheops :
Citation de Savoie :
Elles coutent chères les nouvelles balles en plastiques !!!

En boite pas plus que les celluloid, parfois meme moins cher, suffit de comparer Clin d'oeil

Ah bon ? Je croyais qu'elles étaient plus chères... Merci de m'avoir corrigé Kheops Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2014 18:53

Elles coutent chères les nouvelles balles en plastiques !!!

Dimanche 14 Septembre 2014 17:23

Citation de kfping :
Citation de Normal :
Le truc qui ne sert à rien Rire

La plupart de ceux qui ont fait ce "défi" n'ont jamais donné l'argent à des associations caritatives et ne connaissent pas la maladie de charcot.

Ces "star" ne font ça juste pour faire comme les autres ou juste pour faire de la pub pour eux même... Dommage...

Qu'est ce que tu en sais au juste? Ce que tu dis concerne surement quelques personnes oui, mais faut pas en faire un cas général et il faut arrêter de voir le mal partout...
Si tu considères que ce "truc" comme tu dis ne sert à rien, passe ton chemin et neviens pas polluer le sujet avec des commentaires infondés.

Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2014 10:45

Citation de luceen :
Citation de Savoie :
Et à part du chant, fait-il du sport ? Émoticône

Le ministre de l'agriculture ne fait pas non plus forcément pousser des radis. Ca ne l'empêche pas d'être mauvais.

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, je demandais juste si il était sportif...

Samedi 13 Septembre 2014 21:21

Citation de panany :
tom le grouillas c est un très bon joueur... mais je peu t assurer qu'il ne joue pas largement top 20 mondial ...
il faut pas raconter n importe quoi... si tu joues largement top 20 mondial ca veu dire que tu ne perd pas en dessous de n°20 et que tu peu taper dans les 10 12 mondiaux..

tu peu tourner le problème dans tout les sens ... il est très très fort certe ... il joue certainement 30 mondial... mais après largement dans les 20 premier c est sur que non ... gao ning , joo see hyuk, kenta matsudaira , samsonov.... ce sont des top 20...

sur ces joueurs la il ne peu pas gagner...

Il a battu Samsonov l'an passé et viens de battre Maze samedi dernier en Ligue des Champions... Il joue 20 mondial je pense

Samedi 13 Septembre 2014 16:21

Quel est le lien pour trouver tous ces détails ? Si l'on clique sur les liens que donne Gnip-gnop, on ne peut pas chercher un joueur...
Merci Émoticône

Samedi 13 Septembre 2014 16:10

Wiggle de Jason Derulo et Snoop Dogg en version française :
Gigoter de Romano, Le Prince de Hip-Hop (animateur radio Skyrock)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2014 16:14 par Savoie

Samedi 13 Septembre 2014 16:05

Citation de Autom :
Citation de AG89 :
25-30 mondial quand il est fatigué alors...parce que quand il est forme il bat voir met des raclés a CERTAINS comme: Crisan,Apolonia,Steger,Gionis,Hou,Samso,Ovtcharov,Maze...etc

M'enfin il est en forme tous les 5 ans alors... Clin d'oeil. Parce que face à ces joueurs, ainsi que d'autres européens qui montent, actuellement il ferait bien pâle figure... Alors top 20 européens me parait plus juste, et encore.
Certes beaucoup le sous-estiment mais là t'es un peu optimiste... Émoticône

Tu parles de Jian Jun Wang ou de Mattenet ? Si c'est de Jian Jun Wang (comme le message de AG89 que tu as cité), il a mis 3-1 à Maze samedi dernier en Ligue des Champions, donc il ne fait pas "pale figure" actuellement face à ces joueurs...
En revanche, si tu parles de Mattenet (c'est plus probable) , le message de AG89 parlait de Jian Jun Wang. Surement une confusion !

Vendredi 12 Septembre 2014 21:27

C'est vrai tu as raison AG89, mais mardi en Pro A il a gagné 3-2 contre l'ex-international Belge Damien Delobbe, qui n'est pas un joueur "fort" (comparé aux autres joueurs que Jian Jun Wang rencontre) : il aurait du lui mettre 3-0 sec.
Disons 15-20 d'accord ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 21:28 par Savoie

Vendredi 12 Septembre 2014 21:07

Enfin c'est plutôt du tennis avec des effets que du tennis de table...
Ca a quand même l'air sympa Émoticône
Juste une question : céest quoi comme revêtement au sol ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 21:08 par Savoie

Vendredi 12 Septembre 2014 21:03

Le club de Luzenac ne jouera ni en Ligue 2 (alors qu'il a gagné sa place sur le terrain !!! ), ni en CFA, ni en National mais en 7ème division !!!!!!! Le club a décidé d'arrêter l'équipe 1... Émoticône Cela confirme qu'il y a seulement l'argent qui est important dans le football et que même si une équipe gagne sa place sur le plan sportif, sa montée en division supérieur peut-être refusée... Émoticône La LFP ne voulait pas d'un "petit club" en Ligue 2... C'est honteux pour le football !!! Émoticône Émoticône Émoticône
Espérons que ça ne devienne pas comme cela au ping...
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savoie

Résolu