Mardi 16 Septembre 2014 21:04
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir ! ),Mardi 16 Septembre 2014 21:37
http://www.ittf.com/museum/TTC42.pdf, pages 10 et 11. Je précise que ce n'est pas ma collection.Mardi 16 Septembre 2014 21:41
Raquette de ma collection signée par Stellan Bengtsson et Kjell Johansson.
Mardi 16 Septembre 2014 21:53
Raquette signée par plusieurs joueurs et membres de la FFTT, dont Agnès Le Lannic (qui m'a donné la raquette), Sylvie Plaisant (2 fois Championne de France), Jeanine Delay (4 fois Championne de France dans les années 30/40), Anne Boileau (6 fois Championne de France), Michel Martinez, Jean-Philippe Gatien, et d'autres que je n'ai pas réussi à identifier.
Mardi 16 Septembre 2014 21:56
Raquettes signées par Jan-Ove Waldner.
Mercredi 17 Septembre 2014 02:06
Ah ouais... pas mal !
Mercredi 17 Septembre 2014 07:45
Les autographes de Jan-Ove Waldner et Jean-Philippe Gatien !!! La chance !!! Il me manque ces 2 la... peut-etre un jour
Mercredi 17 Septembre 2014 11:07
j'ai saive (sur un andro je ne sais plus quoi C.0.R.), kreanga (sur un butterfly bryce), samsonov et tokic (sur un tibhar nimbus chacun)Mercredi 17 Septembre 2014 11:19
Mercredi 17 Septembre 2014 11:24
J'ai également un bois Donnay Jean-Michel Saive signé par le joueur, et une raquette Stiga Legend signé par des joueurs présents au Stiga Test Day à l'ACBB samedi dernier : Jean-Michel Saive, Enzo Angles, Abdelkader Salifou, Joe Seyfried, Nolan Givone, Emmanuelle Lennon. Je les mettrai sur mon blog bientôt.Mardi 23 Septembre 2014 22:11
Je me limite :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général