Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savoie

Messages de Savoie - Page 10

Vendredi 29 Août 2014 17:27

Mais ressent-on vraiment la différence lorsque l'on joue ? Je n'i jamias joué avec une nouvelle balle...

Vendredi 29 Août 2014 13:02

Comme la plupart des gens, je pense que le titre se jouera entre Chartres (Champion de France en titre) et Pontoise-Cergy (Champion d'Europe en titre et Vice-champion de France). A noter que les deux rencontres entre ces deux clubs l'an passé se sont terminées par deux matchs nuls (3-3). Sinon, Chartres à remporté toutes ses autres rencontres en Championnat en 2013-2014, et Pontoise
a encaissé une défaite, fait 4 matchs nuls et a remporté toutes ses autres rencontres.
Je pense qu'Angers à l'effectif pour arracher une place sur le podium , avec le recrutement de Christophe Legout, de Jon Persson et de Kenji Matsudaira (en attente) + la présence de Jens Lundqvist en de Benjamin Brossier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 13:06 par Savoie

Vendredi 29 Août 2014 11:57

J'ouvre par ce sondage un sujet de discussion sur cette nouvelle saison...

Vendredi 29 Août 2014 11:43

Et à part du chant, fait-il du sport ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 17:52

Mais on ne trouve pas les dates sur le 2ème résultat de Google...

Mercredi 09 Juillet 2014 17:47

Oui mais t'inquiète c'est pas grave Émoticône moi aussi ça m'arrive

Mercredi 09 Juillet 2014 17:28

Merci Skippy45 Émoticône (ce n'est pas Dortmund mais Dusseldorf)

Mercredi 09 Juillet 2014 17:02

Merci a toi elromarin Content je souhaitais particulièrement savoir les années mais je me suis mal exprimé car je savais déjà qu'il avait joué, tout d'abord au Borussia Dusseldorf, ensuite à Charleroi, puis Grenade et enfin à Orenburg mais je ne connaissais pas les dates... Merci quand même. Émoticône
Pour répondre à Tibhar1703, je n'ai pas besoin de savoir sa date de naissance, je sais qu'il est biélorusse et je sais qu'il joue actuellement à Orenburg car j'ai assisté à la finale de la Ligue des Champions entre Pontoise-Cergy et Orenburg, à laquelle Samsonov à pris part. En revanche, si tu sais si bien utiliser un moteur de recherche, essaye de trouver les dates précises des saisons au cours desquelles il a joué dans les 4 clubs cités ci-dessus. Bon courage.

Mercredi 09 Juillet 2014 15:41

Je propose de créer une rubrique "Palmarès" ou "Historique" pour satisfaire les passionnés de tennis de table et de palmarès (comme moi)... Je pense que celà peut-être utile et peut intéresser pas mal de monde...

Mercredi 09 Juillet 2014 15:32

Y-a-t-il des membres de l'ASPCTT sur ce forum ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 13:48

Bonjour, je recherche le palmarès des championnats de Belgique par équipes ainsi que celui de la Coupe de Belgique par équipes. Si vous avez une info, merci de m'en faire part. Merci d'avance. Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 13:41

Mais si vous avez certains résultats (même incomplet) des championnats d'Allemagne, merci de m'en faire part. MERCI

Mercredi 09 Juillet 2014 13:33

Bonjour,
Je recherche le palmarès (complet:1er , 2ème , 3ème ) (svp) des championnats d'Allemagne de tennis de table (simple, double, double mixte, équipes). Merci d'avance. Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 13:15

Bonjour,
Je recherche le palmarès des Championnats individuels (simple - double - double mixte) et par équipes de Chine. Merci d'avance pour toute information. Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 13:02

Bonjour,
Je recherche la liste des clubs où a joué Vladimir Samsonov ainsi que les années (les saisons) où il y a joué. Merci d'avance. Émoticône
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savoie

Résolu