Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pikaflo

Messages de Pikaflo - Page 2

Vendredi 04 Juillet 2014 13:57

J'y suis allé mais j'ai pas eu de chance je suis tombé sur un tournoi des entreprises du coup j'ai pas pu jouer, tant pis^^

Mardi 01 Juillet 2014 11:48

Ca marche, je pense que je viendrai chauffer le pical mercredi soir alors, merci beaucoup :p

Mardi 01 Juillet 2014 00:52

Ca me coutera quelque chose ou je peux juste venir une deux fois taper la balle gratuitement et plein de bonne volonté? Content

Dimanche 29 Juin 2014 20:54

Citation de Nnadonan :
Salut Pikaflo !

Je connais un club sur Paris ouvert pendant les vacances.En tout cas, c'est ce que le responsable m' a annoncé.Mais il faudrait que je demande les dates et les horaires. Je pense que c'est pas trop loin de chez toi. Le club s'appelle la Raquette.Il faut prendre la ligne 13, direction métro Saint-denis université .Après ,il y a un peu de marche .


Salut, tu pourrais te renseigner et me confirmer ça, ainsi que les dates et horaires ? Je t'en serai infiniment reconnaissant^^

Samedi 28 Juin 2014 16:01

Mais ça c'est prévu, je parle d'un vrai entrainement, aller jouer au ping avec les copains en buvant un coup oui je vais y aller, mais j'ai envie de taper la balle avec des pongistes, pas avec des potes^^

Après m'être renseigné, je suis logé dans le 17e, avenue Wagram, si un membre d'un club à proximité lit ce message, m'oubliez pas Clin d'oeil

Samedi 28 Juin 2014 09:25

Salut la populace pongiste,

je monte à Paris la semaine prochaine pour la Japan Expo, et il n'est pas exclu que j'amène mes affaires pour venir taper la balle un ou deux soirs dans la semaine si je trouve un club prêt à m'accueillir pas trop loin de là où je suis hébergé, je vous précise d'ici ce soir où je serai !

Si vous avez donc un club sous la main prêt à accepter un petit girondin pour une petite séance libre, faites moi signe Content

Flo

Mercredi 04 Juin 2014 15:16

Pour Julian à Lalande c'est du 100%, c'est fait à priori, suivi par Nicolas Picard ! Julien quitte à priori aussi Talence à 100% étant donné qu'il n'a pas eu son concours sur Bordeaux, donc peu importe où il choisit d'aller il ne jouera plus à Talence, et sinon Simon c'est aussi peu probable qu'il signe, c'est plutôt du 20% ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 15:18 par Pikaflo

Mercredi 21 Mai 2014 19:52

Mais je suis pas Yvan, je suis juste un pote à lui, j'ai 1251 pas un de plus pas un de moins !

Mercredi 21 Mai 2014 19:37

Citation de Pikaflo :
Citation de cowboy :
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause!


Malheureusement pour lui il a échoué au CAPEPS, j'en déduis qu'il reste un an de plus continuer l'aventure avec nous, je lui demanderai cet apres midi mais y a pas trop de doute, c'est dommage pour lui :/


Je me permet de m'auto citer pour confirmer l'info, Yvan Perromat reste un an de plus à l'UST

Mercredi 21 Mai 2014 15:05

Citation de cowboy :
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause!


Malheureusement pour lui il a échoué au CAPEPS, j'en déduis qu'il reste un an de plus continuer l'aventure avec nous, je lui demanderai cet apres midi mais y a pas trop de doute, c'est dommage pour lui :/

Mardi 20 Mai 2014 02:34

Citation de nick-nack :
Je ne devais pas le dire mais Florent Sattanino (12) signe à Talence. Désolé goldfish de l'avoir caché!


Citation de Serial-Topeur :
Florent Sattanino a Talence waouuuuh ca fait rever !!


Merci le public ♥

Lundi 19 Mai 2014 03:55

Le X3 peut m'intéresser, je t'envoie un MP
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pikaflo

Résolu