Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Taper la baballe à Paris

Samedi 28 Juin 2014 09:25

Salut la populace pongiste,

je monte à Paris la semaine prochaine pour la Japan Expo, et il n'est pas exclu que j'amène mes affaires pour venir taper la balle un ou deux soirs dans la semaine si je trouve un club prêt à m'accueillir pas trop loin de là où je suis hébergé, je vous précise d'ici ce soir où je serai !

Si vous avez donc un club sous la main prêt à accepter un petit girondin pour une petite séance libre, faites moi signe Content

Flo

Samedi 28 Juin 2014 14:58

et si t'allais taper la balle à Gossima ?

http://www.gossima.fr/

Samedi 28 Juin 2014 16:01

Mais ça c'est prévu, je parle d'un vrai entrainement, aller jouer au ping avec les copains en buvant un coup oui je vais y aller, mais j'ai envie de taper la balle avec des pongistes, pas avec des potes^^

Après m'être renseigné, je suis logé dans le 17e, avenue Wagram, si un membre d'un club à proximité lit ce message, m'oubliez pas Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2014 05:07

je ne sais pas si c'est ouvert l'été

mais il y a l'AP17 métro Porte de Clichy, Gymnase Bernard Lafay

Dimanche 29 Juin 2014 11:38

Salut Pikaflo !

Je connais un club sur Paris ouvert pendant les vacances.En tout cas, c'est ce que le responsable m' a annoncé.Mais il faudrait que je demande les dates et les horaires. Je pense que c'est pas trop loin de chez toi. Le club s'appelle la Raquette.Il faut prendre la ligne 13, direction métro Saint-denis université .Après ,il y a un peu de marche .

Dimanche 29 Juin 2014 16:23

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
je ne sais pas si c'est ouvert l'été

mais il y a l'AP17 métro Porte de Clichy, Gymnase Bernard Lafay



Bonjour.

Le gymnase de l'AP17 est en totale rénovation pour tout l'été, malheureusement il ne sera pas possible de venir, désolé. Émoticône


Il me semble que P13 sera ouvert à carpentier pendant l'été (payant pour pouvoir jouer il me semble).

Dimanche 29 Juin 2014 20:54

Citation de Nnadonan :
Salut Pikaflo !

Je connais un club sur Paris ouvert pendant les vacances.En tout cas, c'est ce que le responsable m' a annoncé.Mais il faudrait que je demande les dates et les horaires. Je pense que c'est pas trop loin de chez toi. Le club s'appelle la Raquette.Il faut prendre la ligne 13, direction métro Saint-denis université .Après ,il y a un peu de marche .


Salut, tu pourrais te renseigner et me confirmer ça, ainsi que les dates et horaires ? Je t'en serai infiniment reconnaissant^^

Dimanche 29 Juin 2014 21:08

Je crois qu'il parle de ce club : http://www.sdustt93.com/

Lundi 30 Juin 2014 14:44

Oui,c'est une bonne idée, Lorris d'avoir donné le lien.

Salut,
Le club est ouvert le lundi ,le mercredi à partir de la fin du mois jusqu'au 14 Juillet Les horaires, c'est 17heures jusqu'à 21 heures.Après,le 14 Juillet, c'est fermé.Et en Août ,c'est ouvert du 1er au 10 Août et ensuite,c'est fermé .Idem pour les horaires .Voila,pour les infos.

Nnadonan.

Mardi 01 Juillet 2014 00:52

Ca me coutera quelque chose ou je peux juste venir une deux fois taper la balle gratuitement et plein de bonne volonté? Content

Mardi 01 Juillet 2014 01:39

Non, çà ne te coutera rien.Je ne pense pas .Les gens du club sont super sympas.Tu peux venir .

Mardi 01 Juillet 2014 11:48

Ca marche, je pense que je viendrai chauffer le pical mercredi soir alors, merci beaucoup :p

Mercredi 02 Juillet 2014 13:08

De rien . Bon ping !

Nnadonan .

Vendredi 04 Juillet 2014 13:57

J'y suis allé mais j'ai pas eu de chance je suis tombé sur un tournoi des entreprises du coup j'ai pas pu jouer, tant pis^^

Lundi 07 Juillet 2014 10:42

Salut, Pikaflo .

Ah, désolé. Reviens cette semaine.J'espère que tu pourras trouver quelqu'un.Je vais y faire un tour aussi .
Sportivement.

Nnadonan.

Lundi 07 Juillet 2014 19:04

Je suis redescendu sur Bordeaux déjà, je me vois mal faire le voyage juste pour venir jouer du coup ah ah, tant pis, merci quand même^^

Mardi 08 Juillet 2014 15:03

Salut Pikaflo !

Il n'y a pas de quoi.Bon retour chez toi et bonnes vacances !
Nnadonan.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général