Mardi 27 Avril 2004 15:53
Mardi 27 Avril 2004 15:47
Mardi 27 Avril 2004 15:44
Mardi 27 Avril 2004 15:40
Tu joues en 2 ou en 3 à Quevilly Cortomaltese ?Mardi 27 Avril 2004 15:27
Mardi 27 Avril 2004 13:41
Lundi 26 Avril 2004 11:07
Lundi 26 Avril 2004 00:43
Lundi 26 Avril 2004 00:40
Dimanche 25 Avril 2004 23:25
Tite nature va... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 25 Avril 2004 19:57
Des résultats ?Jeudi 22 Avril 2004 13:46
Jeudi 22 Avril 2004 11:00
Pour Cortomaltese ! Tu parles sans aucun doute du cas de Quevilly 2 et 3 ! Il n'y aura pas de problème ! En deuxième phase, il y avait bien dans la poule unique de R1 St Pierre 1 (qui descendait de N3), et St Pierre 2 (qui montait de R2) ! De même, quand Quevilly 2 est monté en N3, Quevilly 3 était également en R1, donc dans la même poule car poule unique ! Les deux équipes se rencontreront lors de la première journée de championnat en septembre, comme St Pierre 1 et St Pierre 2 en janvier dernier !Dimanche 18 Avril 2004 16:59
Dimanche 18 Avril 2004 16:58
Samedi 17 Avril 2004 21:54
Vendredi 16 Avril 2004 18:20
Jeudi 15 Avril 2004 12:29
Jeudi 15 Avril 2004 12:14
Vraiment pourri niveau usure le XF 40 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette