Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots mi-longs Tensor

Jeudi 08 Avril 2004 20:11

Hello, quelqu'un a-t-il des infos quand à la sortie de mi-longs tensor chez un fabricant avec la nouvelle collection de revêtements au 1er juillet 2004 ?
Car je joue avec un soft Tensor depuis plusieurs années, je bloque beaucoup, souvent en placement, quelques fois en frappe, mais je me retrouve souvent à partir en remise "coupée" du revers sur les attaques adverses ! Et assez difficile à contrôler parfois avec un soft Tensor, surtout en épaisseur généreuse ! Donc plutôt que de réduire mon épaisseur de mousse, je serais tenté par un mi-long, mais d'après tous les sujets que j'ai lus, un mi-long est beaucoup plus lent et difficile d'attaquer franchement avec ! D'où mon intérêt pour un éventuel mi-long tensor !
Merci d'avance !

Jeudi 08 Avril 2004 22:44

C vrai ke je serai aussi interessé eventuellemen mais apparemmen c pas encore pr cette année vu les nouvelles collections butterfly, stiga et joola.

Lundi 26 Avril 2004 08:50