Mercredi 12 Mai 2004 23:32
Mercredi 05 Mai 2004 16:14
Mercredi 05 Mai 2004 15:45
Mercredi 05 Mai 2004 15:42
Mercredi 05 Mai 2004 15:39
Mercredi 05 Mai 2004 15:38
Mercredi 05 Mai 2004 15:37
Mercredi 05 Mai 2004 15:33
Mercredi 05 Mai 2004 15:26
Mercredi 05 Mai 2004 15:24
Mercredi 05 Mai 2004 15:19
Dimanche 02 Mai 2004 23:22
Non juste par classements ! Par toutes series, il voulait parler du tableau Numérotés !Dimanche 02 Mai 2004 23:15
C'est clair que le tirage intégral c'est n'importe quoi ! Des points sont attribués à chaque tour, il faut bien qu'ils servent à quelque chose ! De plus, ça ne sert à rien d'établir des listes de remplaçants, si on prend chaque joueur qui se pointe ! Quand les remplaçants de mon club ont été contactés, à leur question " il y a tant d'absents que ça ? " on leurs a répondu celui qui vient joue ! Les joueurs qui viennent sans être qualifiés, même pas remplaçants, n'y sont pour rien ! Ils connaissent le système, donc ils tentent leur chance ! Ils en profitent c'est normal, je ne vais pas leurs en porter rigueur (même si c'est un non qualifié qui m'a sorti hier matin... Salut Jérôme !) ! Sûr que beaucoup de choses sont à revoir à ce niveau là ! On verra dans 15 jours aux régionaux comment ça sera !Dimanche 02 Mai 2004 18:36
Je ne peux pas parler des conditions de jeu pour le gymnase en question, j'ai joué dans l'autre, où les tableaux 40-45-50 se déroulaient ! Effectivement, selon les tables, le recul et l'espace manquait cruellement ! Je pense surtout à la table quasiment collée à celle d'arbitrage dans mon gymnase ! J'ai eu la chance de jouer mon premier match sur une ligne où seule 3 tables étaient montées, avec assez de recul, les pires tables étant souvent celles qui longent l'allée centrale ! De même, j'ai évité les quelques tables faces aux sorties de secours vitrées... Pour les balles qui arrivent de partout, c'est une habitude pour chaque tour d'indivs, qu'importe le niveau et la salle, tout comme pour chaque tournoi ! Ou alors il faut jouer en Nationale avec des séparations autour de chaque table, et encore, j'ai vu les conditions de jeu à Roubaix au dernier tour des indivs en Nationale, quasi identiques à celles d'hier ! Bref, dès que l'on met 16 tables sur n'importe quel terrain de hand, bah ça ne fait jamais des conditions de jeu top, comme on peut avoir le we en championnat quand on joue sur deux tables ! Yvetôt est géographiquement un excellent choix pour ces finales ! Après, je ne sais pas dans les alentours, s'il existe des structures assez grandes pour supporter plus aisément 250 joueurs et joueuses ! Bref, pas évident de satisfaire tout le monde, surtout en organisant le tout sur une journée au même moment ! Dans 15 jours, il est certain que cela sera différent, la compétition se jouant sur deux jours, avec des heures différentes ! Je ne dirais donc pas triste jour pour le TT en Seine Maritime ! Juste dommage pour les joueurs qui ont pratiqué les quelques tables privées d'espace ou de recul, et exposées au méfaits du soleil !Dimanche 02 Mai 2004 17:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette