Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 23

Vendredi 09 Septembre 2005 18:32

Bah il est parti Richard Jean-Alexandre ?

Mardi 06 Septembre 2005 22:23

Donc si je comprends bien, je vais bien progresser cette année et peut-être garder mon classement 40 acquis pour la première fois de ma vie... ;-)

En tout cas, sympa l'entraînement hier soir ! Accueil sympa de tous ! Donc content de revenir demain !

A plus Laurent !

Vendredi 24 Juin 2005 19:48

Quelqu'un a des infos ? Liste des qualifiées ? Poules ?

Apparemment, pas de site... Pour une compétition Nationale, la Fédé ou les ligues devraient s'investir d'avantage niveau web non ?

Thanks !

Samedi 18 Juin 2005 11:28

Sympa pour toutes les associations de l'ouest de la Seine Maritime ! Mais bon, il est toujours difficile de trouver un lieu central, que ce soit pour des réunions ou des compétitions ! Donc allez hop, un petit tour chez nos amis Brayons !

Vendredi 17 Juin 2005 18:26

Bah elles sont terminées les mutations mon cher Chris, donc ça cause tranquillou ! Faudrait ptet créer un sujet trève estivale en Haute Normandie ?

Pas de Barbecue à St Pierre ?

Allez hop, c'est le we, et ça c'est déjà très bien !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 22:07

Dis moi Despe, tu pourras me tenir au courant par mail de notre dossier urgent en cours, et par la même occasion, me donner ton numéro de tel ? On fera un débriefing ensuite avec les partenaires et les sponsors !

A plus !

Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 15:54

Vous pouvez lui donner... Il n'y fera pas grand chose...

Par contre, excellente initiative de votre ligue de publier les mutations sur son site.

Jeudi 16 Juin 2005 11:31

A chacun de se faire son opinion là dessus Doping ! Il y a une multitude d'arguments pour ou contre.

Et la demande à la ligue ne concerne que le fait d'avoir la possibilité de demander le dimanche après-midi 15h, comme c'est possible avec le samedi 17h actuellement. Donc seuls deux clubs en ayant fait la demande joueraient ensemble le dimanche après-midi 15h, le dimanche matin 8h30 restant la date officielle.

Donc libre à toi et tes coéquipiers de préférer le dimanche 8h30, mais ça ne sert à rien de faire de la propagande contre le dimanche 15h, sachant que cela ne t'empêchera pas d'évoluer à 8h30, même face à une formation ayant choisi 'après-midi 15h. Le questionnaire a pour but à mon sens de donner à la ligue une tendance sur le sujet.

Jeudi 16 Juin 2005 11:11

Nous avons apparemment reçu ce matin un questionnaire sur le championnat Régional Masculin, au sujet de la préférence entre le dimanche matin et le dimanche après-midi à 15h. Ce courant envers le dimanche après-midi a donc été entendu. Il ne reste plus qu'aux différentes associations à répondre à cette enquête, après avoir, je l'espère, consulté leurs joueurs concernés.

Un grand merci à la ligue d'avoir répondu à notre appel et d'étudier ce sujet.

Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 11:06

Nous avons apparemment reçu ce matin un questionnaire sur le championnat Régional Masculin, au sujet de la préférence entre le dimanche matin et le dimanche après-midi à 15h. Ce courant envers le dimanche après-midi a donc été entendu. Il ne reste plus qu'aux différentes associations à répondre à cette enquête, après avoir, je l'espère, consulté leurs joueurs concernés.

Un grand merci à la ligue d'avoir répondu à notre appel et d'étudier ce sujet.

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 19:19

Je ne me moque pas, je te taquine... On ne peut même plus rigoler... C'est fou ça !

Mardi 14 Juin 2005 19:09

Bah connecte toi...

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 18:24

Et dans l'Eure ? Des mutations ? Evreux ? Le Neubourg ? Pont-Audemer ? etc...

Mardi 14 Juin 2005 18:15

Bah étant donné la façon dont tu avais rempli ton profil au début... C'est pas difficile !

Mardi 14 Juin 2005 14:39

Des fois toi, ton humour me fait très peur...

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 12:17

Raquette Cauchoise descend avec nous de R2 en R3 ! Mais avec leurs arrivées, et les jeunes qui progressent, ils remonteront sans problèmes en R2 pour s'y maintenir, et viser la R1 la saison prochaine car tous leurs mutés pourront jouer ensemble. Ca sera une équipe costaud assurément.

Mardi 14 Juin 2005 11:18

Je confirme pour B. Voisin à la Raquette Cauchoise, on a reçu les trois recommandés ce matin.

Samedi 11 Juin 2005 18:36

Citation de didou7 :
C'est le problème de bcq de clubs.Discordance d'objectifs.

Oui souvent, mais aussi discordance au niveau humain. En tout cas, bonne chance pour faire un gros truc avec la Raquette Cauchoise, vous avez de très bonnes pousses derrière, de quoi faire quelque chose de bien. A vous de le construire correctement.

Samedi 11 Juin 2005 09:11

Oui ça doit être ça...

Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:12

Oh ce n'est pas une reconstruction vu que rien n'est détruit ! Je dirais plutôt qu'il y a eu une épuration, dans le bon sens du terme. Comme une saignée au Moyen Age...

Une chose est sûre, on sera toujours aussi à fond le dimanche matin, dans une ambiance de folie !

646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu