Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 21

Samedi 03 Juin 2006 00:37

Citation de yoyonnet76 :
toujours aucune certitude dans les mutations...

Selon votre site, déjà 4 renforts ! Des noms ?

Jeudi 11 Mai 2006 23:34

Je rejoins les rangs du CSM Puteaux en Septembre prochain, où je m'entraîne depuis septembre dernier, arrivé sur Puteaux pendant l'été pour raisons professionnelles. J'ai trouvé dans ce club des personnes bien sympatoches, dont des joueurs vraiment passionnés par le ping. Bref, une ambiance tranquillou dans un petit club qui ne se prend a priori pas la tête.

Mercredi 03 Mai 2006 18:55

Bah il y a moi mais tout le monde s'en fout !

Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 13:51

C'est vrai que malheur au vaincu...

Sur le papier, et avec des équipes au complet, l'issue du match ferait figure de correction pour Oissel.

Mais voilà, le papier est loin d'être la vérité, et la passion d'un match à tel enjeu peut amener tel ou tel joueur à se dépasser, et inversement, en tétaniser un autre...

Bref, souhaitons à tous les acteurs une belle matinée de ping, et que Saint-Nicolas l'emporte !

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 20:54

Oui et d'après ce que j'ai entendu, ces ptits jeunes ont bien ennuyé quelques joueurs de chez nous. Bref, de la bonne graine qui fera mal à coups surs dans quelques saisons...

Mercredi 26 Avril 2006 00:38

Je sais bien ! Dans la mienne, l'équipe 2 du CEPSNA, on en avait 2 en moins... Va comprendre pourquoi on met des journées de championnat en plein milieu des vacances...

J'ai beau chercher, je vois pas !

A la limite, je comprendrais les individuels au milieu des vacances, c'est une compet individuelle, donc c'est chacun pour soi, on part en vacances, c'est son problème (ou celui de ses parents...). Pour les compétitions par équipe, ça déséquilibre le tout !

Mardi 25 Avril 2006 23:55

C'était un truc genre 40-60-65-65-70-80 ! Une belle équipe de R2 quoi... Les vacances ont du faire des ravages dans votre club !

Mardi 25 Avril 2006 19:34

20/0 certes, mais vous étiez quand même bien à poil sur ce coup là...

Lundi 24 Avril 2006 23:32

Il faut avouer que la ligne de conduite de votre équipe dasdas est difficile à suivre... Une fois la montée envolée avec la défaite face à Petit Couronne, vous vous retrouvez amputée de plus de 50% de votre équipe les deux matchs suivants... Blessures à répétition ? Manque de motivation ?

Dimanche 09 Avril 2006 18:48

4 descentes de R1 en R2

8 descentes de R2 en R3

10 descentes de R3 en R4

Mercredi 29 Mars 2006 23:10

Arrivée plus que probable au CSM Puteaux pour moi en Septembre 2006

Mardi 28 Mars 2006 23:24

Une ou deux montées par poule de R2 en R1 en Ile de France ?

Mardi 28 Mars 2006 23:13

Bienvenue à toi !

Très belle recrue pour le Dieppe UC, où tu vas trouver des gens très sympas, dont un président vraiment passionné.

Nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer la saison prochaine ( je joue cette année en R3 dans une équipe d'un club voisin ) car en parlant de mutation, je quitte le CEPSNA en fin de saison pour rejoindre le CSM Puteaux, en région parisienne, là où je vis et bosse.

Mardi 31 Janvier 2006 11:01

Il a fait quoi le blond ? Alias Damien Hallebard ?

Vendredi 27 Janvier 2006 18:04

Allez hop, 11/9 pour Saint-Nicolas, et la même dans un mois et demi contre vous...

;-)

Jeudi 12 Janvier 2006 18:46

euhhhhhh...... Tout le monde se concentre pour ce week-end...

Chut.............

Mercredi 11 Janvier 2006 22:46

Me voilà de retour de l'entraînement avec mon Dreamfire 37 en épaisseur Max tout neuf, après l'entraînement de lundi et ma plaque de septembre. Verdict : la plaque neuve accroche tout de même plus. Un tout petit geste rotation, et ça part tout seul, tranquillou ! Par contre, si je n'avance pas et que je fais le gros fainéant en démarrant, bah là, ça part dans les baches, la plaque est beaucoup plus réactive que celle de lundi.

Donc la plaque neuve beaucoup plus adhérente, plus rapide, avec un peu moins de contrôle. Mais bon, là c'est juste une mise en route pour se régler, et dès dimanche, ça va cartonner ! ;-)

Bref, la changer deux fois par phase est ptet judicieux pour garder de l'adhérence, une plaque réactive, sans avoir à se réhabituer entre une plaque de 5 mois et une neuve quand on change... A méditer... Mais bon, trois ou quatre journées de championnat avec une plaque, faut ptet pas déconner...

Mercredi 11 Janvier 2006 08:30

En tant que non colleur et picoteur, si aucun substitut adéquat n'est trouvé, mon objectif perso est de prendre un classement, car il y a quand même pas mal de joueurs que j'estime perdus sans leur colle adorée... Au moins pour un ptit bout de temps... Remarquez, vous m'enlevez-mon soft en revers, ça serait pareil... ;-)

Sinon, plus de colle, quel plaisir de ne plus voir les autres joueurs de mon équipe perdre du temps le dimanche matin avec ce rituel...

Mardi 10 Janvier 2006 21:29

Je suis passé en épaisseur max depuis le début de saison, très bon bilan, + 42 pts au compteur...

Sinon bonnes sensations, bon contrôle, et pas mal d'adhérence. Pour info, je ne colle pas et je joue avec un bois Chila OFF. Avec la mousse tendre, il faut vraiment claquer la balle sur les frappes terminales, à part ça, ça roule !

Bref très content. Pour l'usure, bah j'ai l'habitude de changer de plaque en début de phase, et je n'ai pas senti de différence notable entre le début et la fin de phase. Hier je me suis entrainé avec la plaque de septembre, je viens de coller la nouvelle, verdict demain soir au niveau de la différence d'adhérence entre une plaque de 5 mois et une neuve !
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu