Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 18

Samedi 13 Janvier 2007 01:57

Victoire 12/8 de Puteaux 2 face à Neuilly 5.

Sur le papier, le score aurait du être inversé...

Chez nous comme prévu, 40-40-45-50-55-65. Pour Neuilly, 30-40-45-50-50-65.

Bref, un match équilibré, avec un mal de dos pour le 30, qui fait une bulle, qui nous a bien profité...

Tchuss !

Puteaux 1 en R2 et Puteaux 3 en D1 gagnent aussi !

Jeudi 11 Janvier 2007 22:20

Bah avec les compos, ça serait un peu plus simple non ?

Mercredi 10 Janvier 2007 23:01

Hello tous !

Compo des équipes ?

Pour Puteaux 2, comme en première phase, avec les jeunes qui ont pris un ou deux classements... Donc nous devrions présenter normalement 40-40-45-50-55-65 !

Et chez Neuilly ?

Samedi 16 Décembre 2006 01:07

Victoire de Puteaux 16/4 sur une équipe de Chatillon complètement décîmée par rapport à la J6... Ils présentaient 55-55-65-80-90-NC, face à notre 40-45-70-45-50-70.

10/0 pour la B, et nous lachons les 4 pts en A... Notre 45 perd leur leader 55, et le petit 65 qui ne va pas le rester longtemps... Il joue bien le petit... Notre jeune 70, après ses trois perfs à 45 de la J6 manque de peu un nouveau sans faute, il exécute 3/0 les deux 55, mais perd à la belle dans le match des jeunes pousses. Pour ma part, et bien après avoir bien négocié le ptit jeune 3/0 et le plus faible des 55 3/1, je me suis cassé le nez sur le 55 et son Docteur Neubauer Inferno sans mousse... On a fait un joli match, avec vraiment de chouettes points bien construits des deux côtés, et je me suis éfondré 12/10 à la belle, après avoir mené 10/8... Quelques regrets donc, il me fallait un peu plus de jambes... Mettons ça sur le compte des 2.4 kg pris en vacances, des 5 heures de décalage horaire, des 8h30 d'avion de ce matin, et du mois sans toucher la raquette...

Ouh là Chouquette, tu cherches des excuses là... Ptit joueur...

Bref, victoire logique qui nous permet de terminer à une honorable 4ème place derrière nos trois vainqueurs...

Allez, tite pause festive et on remet le couvert en janvier !

Félicitations à l'ACBB pour son accession à l'échelon supérieur, vous croiserez peut-être la route de la One de puteaux en seconde phase...

Vendredi 15 Décembre 2006 16:55

Hello tous !

De retour après 15 jours à me dorer la pilule au soleil...

J'ai vu que mon équipe avait arraché un beau nul chez les voltigeurs, avec 4 jeunes dans l'effectif... Chapeau ! Et l'un de nos jeunes 70 qui fait 3 en A face aux trois 45, alors que notre 45 et notre 50 ne font qu'un petit point chacun... Joli... La victoire était donc possible, dommage...

Ce soir, nous recevons Chatillon, qui n'a plus rien à espérer ou craindre. Pour nous, je ne sais toujours pas s'il y a deux ou trois descentes par poule en PR... Quelqu'un sait ? Car si trois descentes, et défaite pour nous ce soir avec une victoire des voltigeurs face à Bois Colombes, et bien la 3ème descente se jouerait donc aux sets entre nous et les Voltigeurs, et là, je ne sais pas encore qui est devant...

En tout cas, j'espère que les quelques kilos pris sous les tropiques et les trois semaines sans raquette dans la main ne seront pas trop handicapants ce soir...

Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 10:23

Je ne connais pas les détails de leur accident qui s'est a priori bien terminé, mais je confirme qu'après un sale accident, on a une tout autre vision de la vie... J'ai eu un accident sous le tunnel de la porte d'Asnières en janvier 2001, à moto. J'ai cru pendant 20 longues minutes que l'usage de mes deux jambes me faisait défaut, puis trois mois dans un lit, près d'un an d'arrêt de travail, et une longue rééducation qui s'est arrêtée en juin 2005... Je ne faisais plus de progrès, donc j'en suis sorti avec une petite IPP. Mais ce qui est certain, c'est que je relativise depuis tous les petits soucis du quotidien...

Jeudi 23 Novembre 2006 11:16

Je signe volontiers ton prono pour Puteaux... Nous serions définitivement maintenus... Enfin je crois... Combien de montées et descentes dans cette division ? Venant de Haute Normandie, je ne connais pas bien encore ce championnat...

Sinon le 15/5 de Clamart face à Boulogne... T'as pas inversé ??? ;-)))

Thanks !

Lundi 20 Novembre 2006 18:00

Et les autres ? Ils ont accroché ?

Lundi 20 Novembre 2006 17:03

C'est quoi le détail de la rencontre ?

Qui fait les points à Puteaux ?

Dimanche 19 Novembre 2006 23:09

C'est au Pallet, dans le 44, près de Nantes !

C'est du bonheur ce tournoi !

Samedi 18 Novembre 2006 00:50

Victoire 18/2 de Puteaux face à une très sympathique équipe de l'US CAS.

Deux dernières rencontres capitales dans la course au maintien face aux Voltigeurs et Chatillon.

Vendredi 17 Novembre 2006 12:11

Ca marche pas...

Jeudi 16 Novembre 2006 21:10

Et les photos de 2006 ? A quand en ligne ?

Et sinon, une date arrêtée pour 2007 ?

Jeudi 16 Novembre 2006 20:57

Ah d'accord... Ils jouent avec une table en pente, et ils m'ont reproché d'avoir de la ch...

Chacun ses armes à domicile... Je connais les bords de table et les filets de notre salle par coeur...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 22:57

Tu étais joueur ? Si oui face à nous ou dans le match de l'autre côté ?

Mercredi 15 Novembre 2006 18:08

Oui il parait... Il a pas osé se montrer contre Puteaux...

( bon d'accord... c'était pas trop nécessaire... )

Lundi 13 Novembre 2006 23:02

Alors Catlover ? Tes impressions ? Je pense prendre ce revêtement en 1.8 mm à la place de mon Banco dreamfire 37 en max, mais sur un bois plus rapide que mon Chila OFF. J'ai pas assez de bras pour solliciter une grosse épaisseur de mousse... Donc je pense qu'un bois plus rapide, une plaque plus rapide avec mousse plus dure, mais moins épaisse, feraient l'affaire...

Des impressions ou commentaires ?

Lundi 13 Novembre 2006 22:57

Bonsoir à tous,

toujours pas de petit test ? Je serai tenté de prendre ce bois en remplacement de mon Chila OFF, avec une plaque en coup droit moins épaisse, genre un Joola energie green en 1.8 mm, à la place de mon Banco dreamfire 37 en max. Le site Joola annonce un contrôle élevé pour un bois de cette rapidité. Il parait qu'il est assez épais !

Des infos ?

Samedi 11 Novembre 2006 22:51

Il est vrai que lorsque qu'on regarde l'effectif impressionnant de l'ACBB, 5 Numérotés, 13 25, 5 30, 6 35, 5 40 et 3 45, etc..., et en prenant les classements dans l'ordre, on aurait une équipe 5 avec 5 35 et 1 40. Seulement voilà, 2 25 jouent déjà dans cette équipe, car des plus petits classements jouent dans les équipes supérieures, et peut-être les 11 autres 25 et les 5 30 ne seront-ils pas tous brulés pour la journée 7... Malakoff disposant d'un effectif plus réduit, sa marge de manoeuvre peut être moindre...

Mais comme dans tous les sports, au ping, la vérité se joue à la table, et sur un match, tout est possible, même avec une équipe largement inférieure sur le papier... Il n'y a qu'à regarder notre défaite 11/9 face à Malak...

646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu