PR 92 poule C

Samedi 06 Janvier 2007 13:38

Puteaux 2
Montrouge 2
EPI 5
Clamart 3
Rueil 2
Levallois 6
Chatillon 3
Neuilly 5

Dimanche 07 Janvier 2007 00:29

poupinette as tu les autres poules du 92 en PR et D1 ?

Dimanche 07 Janvier 2007 20:23

elles sont dipo sur le site du CD 92 : http://perso.orange.fr/cdtt92/

Dimanche 07 Janvier 2007 20:44

merci

Lundi 08 Janvier 2007 00:53

merci pour l'info et allez l'EPI5

Lundi 08 Janvier 2007 13:47

il y a de bonnes équipes qui sont descendues en 1er phase. Rueil 2 sera à mon avis difficile à battre. Ds la poule A, Colombes le sera aussi

Lundi 08 Janvier 2007 22:41

je pense effectivement que Rueil va jouer la montée

Mardi 09 Janvier 2007 11:32

Ils font le yoyo chaque année. Ils nous avaient battus l'an dernier en se renforcant d'un 25 le jour du match pour quel resultat . Redescendre immédiatement. c'est vraiment une politique étrange...

Mercredi 10 Janvier 2007 13:42

ET Levallois 6 ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 10 Janvier 2007 20:14

Bien vu philouc mais d'après spid Rueil a joué avec un 30 cette année au lieu du 25, sinon c'est la meme équipe je ne vois pas ou la politique est étrange, la régionale est peut être trop forte.

Mercredi 10 Janvier 2007 20:17

Citation de jpc45 :
il y a de bonnes équipes qui sont descendues en 1er phase. Rueil 2 sera à mon avis difficile à battre. Ds la poule A, Colombes le sera aussi

Difficile de faire des prévisions vu la nouvelle règle. Par exemple, si on prend la poule A, les 8 équipes ont une autre équipe en PR !!!!!!

1. Colombienne 1 ( équipe 2 en poule D )
2. Levallois 7 ( 6 C )
3. EPI 4 ( 5 C )
4. AEGC 2 ( 3 B )
5. Rueil 3 ( 2 C )
6. BCS 4 ( 3 D )
7. ACBB 6 ( 7 B )
8. Neuilly 6 ( 5 C )

ça va être une véritable partie de poker menteur...

Mercredi 10 Janvier 2007 20:19

Citation de poupinette :
Bien vu philouc mais d'après spid Rueil a joué avec un 30 cette année au lieu du 25, sinon c'est la meme équipe je ne vois pas ou la politique est étrange, la régionale est peut être trop forte.

ouais, enfin rueil, comme d'autres, est coutumier du fait

Mercredi 10 Janvier 2007 23:01

Hello tous !

Compo des équipes ?

Pour Puteaux 2, comme en première phase, avec les jeunes qui ont pris un ou deux classements... Donc nous devrions présenter normalement 40-40-45-50-55-65 !

Et chez Neuilly ?

Jeudi 11 Janvier 2007 09:03

Licencié un joueur 25 le jour du match de montée pour ensuite redescendre la phase d'après je trouve ca plus qu'étrange, je trouve cela antisportif.... MAis bon on a l'habitude d'avoir des compo totalement différentes sur le match de montée que du reste de la phase mais bon on pourrait le faire je pense qu'on le ferait aussi alors....

Jeudi 11 Janvier 2007 20:39

Prono pour la première journée :
puteaux/neuilly
montrouge/chatillon
EPI/Levallois
Clamart/rueil

Jeudi 11 Janvier 2007 22:20

Bah avec les compos, ça serait un peu plus simple non ?

Vendredi 12 Janvier 2007 01:34

ca commence demain, on en saura deja un peu plus sur les forces en presence

mais je pense que rueil au papier est le favori de la poule

bon match a tous

Vendredi 12 Janvier 2007 15:55

Citation de philouc :
Ils font le yoyo chaque année. Ils nous avaient battus l'an dernier en se renforcant d'un 25 le jour du match pour quel resultat . Redescendre immédiatement. c'est vraiment une politique étrange...

politique étrange si tu veux. En tous les cas, je préfère jouer une phase en R2 et une en PR que 2 phases en PR. Par ailleurs, cela aura été bénéfique pour 2 jeunes du club qui ont pu se faire les dents pendant 3 mois...

Comment peut tu juger la politique d'un club sur un seul fait ??? c'est toi qui est bizarre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 12 Janvier 2007 18:14

Citation de vince77 :
Citation de philouc :

politique étrange si tu veux. En tous les cas, je préfère jouer une phase en R2 et une en PR que 2 phases en PR. Par ailleurs, cela aura été bénéfique pour 2 jeunes du club qui ont pu se faire les dents pendant 3 mois...

Comment peut tu juger la politique d'un club sur un seul fait ??? c'est toi qui est bizarre...

Ah mais on ne dit pas que c'est mauvais pour le club en question, quoique ça se discute sur le long terme.
Il se trouve que j'ai aussi joué la montée en R2 sur Rueil 2 il y a qq années, on perd 9-11 avec en face 1 ou 2 renforts par rapport à l'équipe type. On est finalement monté et nous avons joué 2 ans en R2 pendant que Rueil 2 redescendait aussi vite.

Mais la question ne se situe pas sous cet angle. Le problème est que beaucoup de clubs ont cette stratégie et que tu finis par te retrouver avec des phases 1 ( avant la nouvelle règle, là, on verra ce que ça donne ) complétement tronquées et de plus en plus de matchs inintéressants. Faire un match sur une équipe faible ça va, mais au bout d'un moment ça lasse...
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes