Vendredi 04 Avril 2008 21:01
Ah la la, qui est en ce moment dans la salle de Velizy sous les couleurs de Puteaux...Mardi 01 Avril 2008 01:16
En tant que capitaine de l'équipe 2, j'avoue supporter l'idée de tout faire pour nous maintenir en R2 dans l'optique de la saison prochaine !Lundi 31 Mars 2008 18:50
Pour moi, peu importe le score, 19/0 ou 10/9, je joue avec la même envie. Sinon je ne passerais pas plus de cinq heures dans une salle de ping le vendredi soir ou le samedi après-midi, je ferais autre chose... ( j'avoue, des fois, j'ai regretté... )Lundi 31 Mars 2008 15:43
Dimanche 30 Mars 2008 11:51
En effet, score sévère pour Puteaux...Samedi 15 Mars 2008 21:01
Désolé pour la blessure de votre 30... ( mes blocs du soft en ligne ça... )Samedi 15 Mars 2008 11:55
Puteaux et Eaubonne, match nul 10/10 !Jeudi 28 Février 2008 13:57

Samedi 09 Février 2008 23:27
Samedi 09 Février 2008 23:26
Puteaux présentait 25-25-25-35-40-55 face à Eaubonne 30-35-35-40-45-60Samedi 09 Février 2008 01:57
Puteaux 2 16/4 Mennecy 2Jeudi 07 Février 2008 15:51
2 25 non brulés en équipe 1 à Mennecy, ça peut faire en effet une belle équipe 2 à Puteaux...Mardi 29 Janvier 2008 14:27
Je confirme, à Poissy on a froid...
Lundi 28 Janvier 2008 17:34
A quel niveau ?Dimanche 27 Janvier 2008 02:12
Compo de Mennecy ?Dimanche 27 Janvier 2008 01:35
Puteaux : 25-25-25-35-40-50Dimanche 27 Janvier 2008 01:30
Chatenay : 25-25-40-30-40-70Samedi 26 Janvier 2008 21:33
Confirmation, Puteaux bat 13/7 Sceaux, une équipe de Sceaux à 5 !Samedi 26 Janvier 2008 21:31
Puteaux et Chatenay 10-10 !!!Lundi 14 Janvier 2008 23:12
Un ptit détail du match de Puteaux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette