Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azerty1997

Messages de azerty1997

Mardi 16 Septembre 2014 18:30

On me propose de prendre 2 revetements yinhe moon pro ( 22 € ) pour cd ( 1.5 ) et revers (1.3 ), avec un bois stiga allround cr a 38 euros chez misterping, qu en pensez vous ?
le changement par rapport a mon lkt globe troppy et mon lkt rapid sound ne sera pas trop important ? 
Y aura t il une amélioration avec la nouvelle configuration par rapport à la premiere ? 
J avais entendu parler de problemes de colle avec les moons pro, est ce vrai ? Est ce tres genant ? 
Que pensez vous du revêtement jupiter, similaire au moon pro et vendu 22 euros également chez misterping ? 
Que me conseillez vous ? 
Merci
vic

Mardi 16 Septembre 2014 18:28

On me propose de prendre 2 revetements yinhe moon pro ( 22 € ) pour cd ( 1.5 ) et revers (1.3 ), avec un bois stiga allround cr a 38 euros chez misterping, qu en pensez vous ?
le changement par rapport a mon lkt globe troppy et mon lkt rapid sound ne sera pas trop important ?
Y aura t il une amélioration avec la nouvelle configuration par rapport à la premiere ?
J avais entendu parler de problemes de colle avec les moons pro, est ce vrai ? Est ce tres genant ?
Que pensez vous du revêtement jupiter, similaure au moon pro et vendu 22 euros également chez misterping ?
Que me conseillez vous ?
Merci
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 20:43

Car je n ai pas eu ncp de reponses sur l autre et que j ai poste au mauvais endroit, bref si vous pouviez m aider, ca serai cool
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 19:38

Bonjour a tous, j avais deja poste ici pour le choix de ma 1 ere raquette ( un bois stiga allround classic, un globe troppy pour le revers et un lkt xt pro pour le coup droit ( je me souviens plus des epaisseurs, mais c etait au milieu a peu près ( 1.5 et 1.8 je crois )
Je souhaite changer totalement de raquette ( bois + revetements ) j avais pense au bois stiga allround carbon a 50 euros environ + gardez les memes revêtements
j avais eu de bonnes sensations avec cette premiere raquette
Qu en pensez vous ? 
Je jouerai en club 1 fois par semaine et au lycee, contre qqn qui met de gros effets et qui frappe fort la balla ( et la sort bcp aussi ) 
Je suis ouvert aux changements de bois et de revêtements
J ai un jeu intermediaire, et un peu de technique avec un bon physique
Je souhaute acheter sur mister ping et mon budget est de 85 euros max 
Merci de vos reponses

 

vic
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 14:13

90 € je voulais dire, desole des nombreux postes, j attends vos conseils chers pongistes Content
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 14:08

Finalement mon budget est de 70 euros maxi
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 13:47

Merci de ta réponse sur, je souhaite changer car l autre est usee, et a pris l humidité ( je jouais dehors avec ) mais avec la nouvelle je ne jouerai qu en intérieur
J espere gagner un peu de vitesse sans perdre de controle en fait
Je suis du genre a pas mal contrôler mes balles, et je souhaite attaquer sans prendre trop de risques un peu plus sans perdre en Contrôle
Mes adversaires utilisent des gros lifts que j ai du mal a renvoyer
Je privilegie aucun coup en particulier, je fais de tout
Sinon pour le bois, je pensais rester chez stiga, grace a ma bonne expérience du allround classic
Pour les revêtements, j avais appréciéles premiers, mais vu que j ai un budget un peu plus grand, et que j ai une meilleure technique, je pourrau peut etre passer a une gamme supérieure, a vous de me le dire
Je suis ouvers a tous changements
Merci
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 11:53

Bonjour a tous, j avais deja poste ici pour le choix de ma 1 ere raquette ( un bois stiga allround classic, un globe troppy pour le revers et un lkt xt pro pour le coup droit ( je me souviens plus des epaisseurs, mais c etait au milieu a peu près ( 1.5 et 1.8 je crois )
Je souhaite changer totalement de raquette ( bois + revetements ) j avais pense au bois stiga allround carbon a 50 euros environ + gardez les memes revêtements
j avais eu de bonnes sensations avec cette premiere raquette
Qu en pensez vous ?
Je jouerai en club 1 fois par semaine et au lycee, contre qqn qui met de gros effets et qui frappe fort la balla ( et la sort bcp aussi )
Je suis ouvert aux changements de bois et de revêtements
J ai un jeu intermediaire, et un peu de technique avec un bon physique
Je souhaute acheter sur mister ping et mon budget est de 85 euros max
Merci de vos reponses
vic

Mercredi 16 Avril 2014 15:43

Car la quand je nettoie avec de l'eau, les traces de doigts ne partent pas sur le Troppy
vic

Mercredi 16 Avril 2014 15:09

D'accord, et nettoyer les revêtements avec un sopalin et juste un petit peu d'eau pas trop froide ni trop chaude, ça ne vas abimer les revêtements ? et ça suffit ? ou le savon est vraiment obligatoire ? Émoticône
vic

Mercredi 16 Avril 2014 14:58

Et dois je laver les revêtements aujourd'hui ? Émoticône
vic

Mercredi 16 Avril 2014 14:56

Ok merci de vos réponses, donc c'est normal, je suis rassuré, et sinon, les traces de doigts ne sont pas gênantes ? ( la balle rebondit normalement la ou y a des traces de doigts )
vic

Mercredi 16 Avril 2014 14:43

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma nouvelle ( première vraie ) raquette de tennis de table : Elle est composée d'un bois Stiga Allround Classic, avec comme revêtement pour le revers un Globe Troppy 1.8 et pour le coup droit un Ltk Rapid Sound 1.8 Émoticône
Avant je jouais avec une Cornilleau excell 2000
La, quand je fais rebondir la balle ( c'est une Cornilleau 3 étoiles ) sur mon revêtement du revers, la balle colle le revêtement et ne rebondis pas quand je la fait rebondir de 5 cm environ, elle colle le revêtement, mais avec de la vitesse, ça rebondit de nouveau ( désolé si je ne suis pas clair )
Du coup droit, ça rebondit quasi parfaitement, sauf quand je la lance à 2 cm
Ce phénomène est il du au fait que ces revêtements possèdent un gros contrôle/adhérence ?
Car sur ma Cornilleau, et sur les autres raquettes préconçues que j'ai possédé ( elles étaient bas de gamme ), la balle rebondit totalement "normalement", mais le revêtement agrippe beaucoup moins que sur ma nouvelle raquette
Et comment nettoyer ses revêtements sans les abimer et détériorer, car il y a des traces de doigts et un peu de poussière
Merci de vos réponses Émoticône
vic

Dimanche 13 Avril 2014 19:10

Mais je souhaite passer a un niveau legeremrnt meilleur, tjrs pr m amuser, mais a un entraînement par semaine, ca va deja me faire un peu progresser, non ?
vic

Dimanche 13 Avril 2014 18:58

Pas le tps, j en fait deja 3 d athle, 1 de natation, du bad
vic

Dimanche 13 Avril 2014 15:43

Bonjour, pensez vous que l on peut progresser en tennis de table en jouant en extérieur ( mais ou il y a pas mal de vent, et c est ce qui me gene le plus ) ?
Je precise que je suis un joueur plutot débutant et que l annee pro, je voudrai m inscrire en club ( et d ailleurs, avec un entraînement par semaine, vais je bien progresser ? )
Merci de vos réponses
vic

Vendredi 11 Avril 2014 22:01

merci, mais c était pas la peine de présiser Émoticône
vic

Vendredi 11 Avril 2014 19:44

merci, c'était tout bête en fait xDDDD
vic

Vendredi 11 Avril 2014 19:37

Bonjour, je suis perdu au niveau du service collage du site misterping, j'ai choisi un bois stiga allround classic, avec comme revêtement pour le revers, un globe troppy 1.8 et pour le coup droit, un revêtement ltk rapid sound en 1.8 également
sur le site, on me propose d écrire un message dans les champs: bois, CD, RV, dois je remplir qqchose ? si oui, quoi ?, ou laisser tout les champs vides ( dsl si mes questions peuvent vous paraitrez bêtes, mais je ne connais rien a tout ça )
en tout cas, merci d avance pour vos réponses Émoticône
vic

Vendredi 11 Avril 2014 12:52

Mais si j ai bien compris, pr le revers, Sachant que je defends pas mal, je devrai plus m orienter Vers le globe troppy que vers le pro xt, c est ca ? Émoticône
vic
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azerty1997

Résolu