Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azerty1997

Messages de azerty1997 - Page 2

Vendredi 11 Avril 2014 11:13

D accord merci
vic

Vendredi 11 Avril 2014 10:37

On peut acheter des aujourd hui sur ce site ?
vic

Vendredi 11 Avril 2014 10:06

Ils ne vendent pas les revetements que je cherche sur wack sport
vic

Vendredi 11 Avril 2014 08:25

Je cherche un bois stiga allround classic, un revêtement rapid sound 1.8 et un pro xt 1.5, et je souhaite que l on m assemble le tout pour que je reçoive une raquette toute faite x)
vic

Vendredi 11 Avril 2014 08:22

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur les différents site vendant des raquettes de tennis de table, au début, je voulais acheter sur wack sport, mais on m'a expliqué que les prix étaient trop élevés, on me conseille alors misterping, mais hier il y avait une panne de courant sur le site, je ne sais pas si ça sera rétabli aujourd'hui, je souhaite en fait commender ma raquette aujourd'hui, quel est le meilleur site, le plus sur, et le plus rapide pour les livraisons
Merci de vos réponses chers pongistes Émoticône
vic

Jeudi 10 Avril 2014 21:07

d'accord, merci à tous pour vos réponses et votre aide Émoticône
vic

Jeudi 10 Avril 2014 13:21

Mais a 30 euros le revêtement, la vari spin est cher je trouve
vic

Jeudi 10 Avril 2014 13:20

Tout le monde me propose des choix différents pour les revêtements, je ne sais plus quoi faire, je précise que je défends bcp en poussette Émoticône
vic

Jeudi 10 Avril 2014 13:02

Et pour le manche du bois, je choisis quoi, on me propose 6 choix
vic

Jeudi 10 Avril 2014 11:23

Ok merci, je ne sais pas ce que veut dire top Cd et top Rv, je met des effets liftes et coupes de temps en temps, et des fois aucun effets, sinon je pense prendre un bois stiga allround classic, avec comme revêtement pour le coup droit, le rapid sound 1.8, et pour le revers, le pro xt 1.5, sachant que j ai besoin de plus de contrôle du revers que du coup droit Émoticône, ça me paraît idéal pour progresser, qu en pensez vous comme choix final ?
vic

Jeudi 10 Avril 2014 08:21

Quelles sont les différences entre la configuration proposée par autom et celle par supersayen ?
vic

Jeudi 10 Avril 2014 00:20

D accord, merci beaucoup de votre aide a tous les deux Émoticône
vic

Mercredi 09 Avril 2014 23:44

Du coup droit pour les attaques, et du revers pour la défense, je ne sais pas attaquer en lift du revers, tandis que du coup droit j y arrive, pour couper, c est moyen des 2 côtés, et pour les services je ne sais quasiment rien mettre comme effet ( des 2 côtés ) x)
vic

Mercredi 09 Avril 2014 23:33

Pour finir je prend quel revêtement et quel épaisseur ? Émoticône
vic

Mercredi 09 Avril 2014 23:21

Merci, c'est vrai que les banco avaient pas l air super beau quand je les ai vu sur ws, je pense donc prendre le bois stiga allround classic, mais pour les revêtements, j'hésite x)))
vic

Mercredi 09 Avril 2014 23:14

Avec le bois stiga et les 2 revêtement, cela me revient 10€ moins cher que les raquettes proposées sur wack sport, soit 56€, le bois stiga est très beau et a l air vraiment apprécié de la part de joueurs de tout niveaux Émoticône
vic

Mercredi 09 Avril 2014 23:02

Autant pour moi je viens de les trouver Émoticône
vic

Mercredi 09 Avril 2014 22:58

Merci pour ta réponse rapide, je suis allé voir sur le site mais je ne trouve pas tes revêtements, et parmi les 4 bois, lequel privilégier ? C'est vrai que wp est assez cher comparé à ton site car les 2 raquettes proposées sur ce site étaient à 65€

D'autres avis sont les bien venus
vic

Mercredi 09 Avril 2014 22:16

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup le tennis de table, et je souhaiterai acquérir une nouvelle ( ou plutôt première ) vraie raquette de tennis de table
J'ai un budget de 75 euros pouvant aller jusqu'à 100 euros si besoin est
Pour ce qui concerne mon style de jeu, je n'en n'ai pas un en particulier, des fois je défend et des fois j'attaque, je ne fais pas de tennis de table en club, je joue en intérieur et extérieur, je n'ai pas la maitrise technique parfaite de tous les coups, je souhaite avoir du contrôle pour la défense tout en gardant de la puissance pour attaquer, je joue environ 2 fois par semaine, et je souhaite m'inscrire en club en septembre 2014
je compte acheter ma raquette sur le site Wack Sport ( des avis sur ce site sont les bien venus )
Le site m'a conseillé 2 raquettes toutes faites :
- La raquette avec un bois banco star, avec revêtement banco furio 1,8/1,5
- La raquette avec un bois banco black light avec revêtement banco variation énergie 2,1/1,8
Ou alors de choisir moi même mon bois et mes revêtements, mais n'y connaissant rien, je ne préfère pas le faire tout seul
Je souhaiterai avoir vos avis sur ces 2 raquettes ainsi que des suggestions pour d' autres raquettes toutes faites, ou à personnaliser moi même, et ce toujours sur le même site
En tout cas, merci de m'avoir lu
Victor Émoticône
vic
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azerty1997

Résolu