Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Besoin d aide nouvelle raquette svp ( urgent ) :)

Dimanche 14 Septembre 2014 19:38

Bonjour a tous, j avais deja poste ici pour le choix de ma 1 ere raquette ( un bois stiga allround classic, un globe troppy pour le revers et un lkt xt pro pour le coup droit ( je me souviens plus des epaisseurs, mais c etait au milieu a peu près ( 1.5 et 1.8 je crois )
Je souhaite changer totalement de raquette ( bois + revetements ) j avais pense au bois stiga allround carbon a 50 euros environ + gardez les memes revêtements
j avais eu de bonnes sensations avec cette premiere raquette
Qu en pensez vous ? 
Je jouerai en club 1 fois par semaine et au lycee, contre qqn qui met de gros effets et qui frappe fort la balla ( et la sort bcp aussi ) 
Je suis ouvert aux changements de bois et de revêtements
J ai un jeu intermediaire, et un peu de technique avec un bon physique
Je souhaute acheter sur mister ping et mon budget est de 85 euros max 
Merci de vos reponses

vic
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 20:08

Pourquoi créer un second topic identique au premier lancé ce midi ? Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2014 20:43

Car je n ai pas eu ncp de reponses sur l autre et que j ai poste au mauvais endroit, bref si vous pouviez m aider, ca serai cool
vic

Lundi 15 Septembre 2014 06:56

je copie colle sa réponse de l'autre topic ca évitera de reposer la question.

Citation de azerty1997 :
Merci de ta réponse sur, je souhaite changer car l autre est usee, et a pris l humidité ( je jouais dehors avec ) mais avec la nouvelle je ne jouerai qu en intérieur
J espere gagner un peu de vitesse sans perdre de controle en fait
Je suis du genre a pas mal contrôler mes balles, et je souhaite attaquer sans prendre trop de risques un peu plus sans perdre en Contrôle
Mes adversaires utilisent des gros lifts que j ai du mal a renvoyer
Je privilegie aucun coup en particulier, je fais de tout
Sinon pour le bois, je pensais rester chez stiga, grace a ma bonne expérience du allround classic
Pour les revêtements, j avais appréciéles premiers, mais vu que j ai un budget un peu plus grand, et que j ai une meilleure technique, je pourrau peut etre passer a une gamme supérieure, a vous de me le dire
Je suis ouvers a tous changements
Merci

Tendance a penser que si des plaques conviennent aucune raison de les changer. A la rigueur augmenter l'épaisseur d'un cran.

Sinon pour le bois carbon , j'en ai jamais eu entre les mains mais toujours entendu dire que c'était spécial et que donc ca pouvait soit etre un pur bonheur soit un vrai malheur..

L'allround classic est pas un bois lent et est de qualité. Je le garderais donc.

Le tropy est très polyvalent donc la aussi aucun probleme . Apres 1.5 si tu attaque aussi du revers c'est vrai que ca peut être fin
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 16 Septembre 2014 18:30

On me propose de prendre 2 revetements yinhe moon pro ( 22 € ) pour cd ( 1.5 ) et revers (1.3 ), avec un bois stiga allround cr a 38 euros chez misterping, qu en pensez vous ?
le changement par rapport a mon lkt globe troppy et mon lkt rapid sound ne sera pas trop important ? 
Y aura t il une amélioration avec la nouvelle configuration par rapport à la premiere ? 
J avais entendu parler de problemes de colle avec les moons pro, est ce vrai ? Est ce tres genant ? 
Que pensez vous du revêtement jupiter, similaire au moon pro et vendu 22 euros également chez misterping ? 
Que me conseillez vous ? 
Merci
vic
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers