Dimanche 14 Septembre 2014 11:53
Bonjour a tous, j avais deja poste ici pour le choix de ma 1 ere raquette ( un bois stiga allround classic, un globe troppy pour le revers et un lkt xt pro pour le coup droit ( je me souviens plus des epaisseurs, mais c etait au milieu a peu près ( 1.5 et 1.8 je crois )Dimanche 14 Septembre 2014 12:18
pourquoi vouloir changer ? qu'espere tu gagner ? sur quoi est tu pret a perdre ?Dimanche 14 Septembre 2014 13:47
Merci de ta réponse sur, je souhaite changer car l autre est usee, et a pris l humidité ( je jouais dehors avec ) mais avec la nouvelle je ne jouerai qu en intérieurDimanche 14 Septembre 2014 14:08
Finalement mon budget est de 70 euros maxiDimanche 14 Septembre 2014 14:13
90 € je voulais dire, desole des nombreux postes, j attends vos conseils chers pongistes
Mardi 16 Septembre 2014 18:28
On me propose de prendre 2 revetements yinhe moon pro ( 22 € ) pour cd ( 1.5 ) et revers (1.3 ), avec un bois stiga allround cr a 38 euros chez misterping, qu en pensez vous ?Mercredi 17 Septembre 2014 13:25
Je trouve le Moon Pro au dessus du Jupiter. Le collage est délicat car mousse poreuse. Faut juste appliquer deux couches et ça marche très bien.Mercredi 17 Septembre 2014 16:25
A ta place, j'aurais gardé mon bois, très très bon bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général