Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aide choix nouvelle raquette

Dimanche 14 Septembre 2014 11:53

Bonjour a tous, j avais deja poste ici pour le choix de ma 1 ere raquette ( un bois stiga allround classic, un globe troppy pour le revers et un lkt xt pro pour le coup droit ( je me souviens plus des epaisseurs, mais c etait au milieu a peu près ( 1.5 et 1.8 je crois )
Je souhaite changer totalement de raquette ( bois + revetements ) j avais pense au bois stiga allround carbon a 50 euros environ + gardez les memes revêtements
j avais eu de bonnes sensations avec cette premiere raquette
Qu en pensez vous ?
Je jouerai en club 1 fois par semaine et au lycee, contre qqn qui met de gros effets et qui frappe fort la balla ( et la sort bcp aussi )
Je suis ouvert aux changements de bois et de revêtements
J ai un jeu intermediaire, et un peu de technique avec un bon physique
Je souhaute acheter sur mister ping et mon budget est de 85 euros max
Merci de vos reponses
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 12:18

pourquoi vouloir changer ? qu'espere tu gagner ? sur quoi est tu pret a perdre ?

Pourquoi vouloir passer a un carbon ?

Quels coups favorisent tu ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 14 Septembre 2014 13:47

Merci de ta réponse sur, je souhaite changer car l autre est usee, et a pris l humidité ( je jouais dehors avec ) mais avec la nouvelle je ne jouerai qu en intérieur
J espere gagner un peu de vitesse sans perdre de controle en fait
Je suis du genre a pas mal contrôler mes balles, et je souhaite attaquer sans prendre trop de risques un peu plus sans perdre en Contrôle
Mes adversaires utilisent des gros lifts que j ai du mal a renvoyer
Je privilegie aucun coup en particulier, je fais de tout
Sinon pour le bois, je pensais rester chez stiga, grace a ma bonne expérience du allround classic
Pour les revêtements, j avais appréciéles premiers, mais vu que j ai un budget un peu plus grand, et que j ai une meilleure technique, je pourrau peut etre passer a une gamme supérieure, a vous de me le dire
Je suis ouvers a tous changements
Merci
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 14:08

Finalement mon budget est de 70 euros maxi
vic

Dimanche 14 Septembre 2014 14:13

90 € je voulais dire, desole des nombreux postes, j attends vos conseils chers pongistes Content
vic

Mardi 16 Septembre 2014 18:28

On me propose de prendre 2 revetements yinhe moon pro ( 22 € ) pour cd ( 1.5 ) et revers (1.3 ), avec un bois stiga allround cr a 38 euros chez misterping, qu en pensez vous ?
le changement par rapport a mon lkt globe troppy et mon lkt rapid sound ne sera pas trop important ?
Y aura t il une amélioration avec la nouvelle configuration par rapport à la premiere ?
J avais entendu parler de problemes de colle avec les moons pro, est ce vrai ? Est ce tres genant ?
Que pensez vous du revêtement jupiter, similaure au moon pro et vendu 22 euros également chez misterping ?
Que me conseillez vous ?
Merci
vic

Mercredi 17 Septembre 2014 13:25

Je trouve le Moon Pro au dessus du Jupiter. Le collage est délicat car mousse poreuse. Faut juste appliquer deux couches et ça marche très bien.

Mercredi 17 Septembre 2014 16:25

A ta place, j'aurais gardé mon bois, très très bon bois.
ensuite, le Moon pro c très bien en coup droit, je le trouve un peu dur en revers pour démarrer en top spin...mais bloc et poussette c parfait. mais 1.3, c'est vraiment peu !
Et en coup droit, j'aurais pris en 1.8 pour ne pas trop sentir le bois, c'est déjà assez dur comme ça comme plaque.
Et pour le problème de collage : feuilles autocollantes !

donc garde ton bois all et augmente l'épaisseur de tes plaques !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général