Mercredi 09 Avril 2014 22:16
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup le tennis de table, et je souhaiterai acquérir une nouvelle ( ou plutôt première ) vraie raquette de tennis de table
Mercredi 09 Avril 2014 22:42
Chacune de ces raquettes feraient probablement l'affaire (peut-être davantage la seconde) mais les revêtements banco ne sont pas réputés pour leur qualité/durée de vie, peut-être que ça évolué mais autant assurer le coup...
Mercredi 09 Avril 2014 22:58
Merci pour ta réponse rapide, je suis allé voir sur le site mais je ne trouve pas tes revêtements, et parmi les 4 bois, lequel privilégier ? C'est vrai que wp est assez cher comparé à ton site car les 2 raquettes proposées sur ce site étaient à 65€Mercredi 09 Avril 2014 23:02
Autant pour moi je viens de les trouver
Mercredi 09 Avril 2014 23:03
http://www.misterping.com/rapid-sound.html
Mercredi 09 Avril 2014 23:14
Avec le bois stiga et les 2 revêtement, cela me revient 10€ moins cher que les raquettes proposées sur wack sport, soit 56€, le bois stiga est très beau et a l air vraiment apprécié de la part de joueurs de tout niveaux
Mercredi 09 Avril 2014 23:15
wack sport est un site sérieux, pas de soucis, je les trouve pas forcément plus cher qu'un autre à matos équivalent, bien sur les LKT chez misterping sont moins chères (et pas mal du tout, voir mon profil, mais elles sont moins chére surtout parce que c'est des plaques chinoises et pas européennes), si tu prends la meme chose dans les 2 magasins ça devrait etre le meme prix, voire moins cher chez WS si tu te groupes avec des copains pour avoir une remise quantitative.Mercredi 09 Avril 2014 23:21
Merci, c'est vrai que les banco avaient pas l air super beau quand je les ai vu sur ws, je pense donc prendre le bois stiga allround classic, mais pour les revêtements, j'hésite x)))Mercredi 09 Avril 2014 23:22

Mercredi 09 Avril 2014 23:24
Bah... le Rapid Sound n'est pas très rapide, sur un bois Allround ça devrait le faire je pense. Le Pro XT est très bien aussi mais collant, du coup je sais pas...Mercredi 09 Avril 2014 23:33
Pour finir je prend quel revêtement et quel épaisseur ?
Mercredi 09 Avril 2014 23:34
Tu te sens plus à l'aise en coup droit ou en revers ?Mercredi 09 Avril 2014 23:44
Du coup droit pour les attaques, et du revers pour la défense, je ne sais pas attaquer en lift du revers, tandis que du coup droit j y arrive, pour couper, c est moyen des 2 côtés, et pour les services je ne sais quasiment rien mettre comme effet ( des 2 côtés ) x)Jeudi 10 Avril 2014 00:10
Dans ce cas LKT Rapid Sound 1,8mm en coup droit et LKT Pro XT 1,5mm en revers comme l'a écrit Ivanof
Jeudi 10 Avril 2014 00:20
D accord, merci beaucoup de votre aide a tous les deux
Jeudi 10 Avril 2014 07:58
Ou rapid soud 1.8 en cd et globe tropy 1.8 en revers (plus épais mais plus lent a épaisseur égale )Jeudi 10 Avril 2014 08:21
Quelles sont les différences entre la configuration proposée par autom et celle par supersayen ?Jeudi 10 Avril 2014 09:23
je connais pas ce tropy, mais plus lent et plus epais en principe ça favorise je jeux d'attaque en top, plus fin tu va mieux sentir ton bois (donc meilleur contrôle) en poussette, défense, bloc, petite claques de RV frappes mais ça va mettre moins d'effet et etre plus difficile de topperJeudi 10 Avril 2014 11:23
Ok merci, je ne sais pas ce que veut dire top Cd et top Rv, je met des effets liftes et coupes de temps en temps, et des fois aucun effets, sinon je pense prendre un bois stiga allround classic, avec comme revêtement pour le coup droit, le rapid sound 1.8, et pour le revers, le pro xt 1.5, sachant que j ai besoin de plus de contrôle du revers que du coup droit
, ça me paraît idéal pour progresser, qu en pensez vous comme choix final ?
Jeudi 10 Avril 2014 13:02
Et pour le manche du bois, je choisis quoi, on me propose 6 choixVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers