Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matares

Messages de Matares - Page 2

Vendredi 11 Avril 2014 15:12

Bravo aux David pour ce superbe travail. C'est clair que ça donne envie d'avoir le même équipement dans son propre club et surtout d'avoir autant de jeunes !

Jeudi 10 Avril 2014 11:22

Effectivement, les adultes qui prendront une licence FFTT ne pourront pas participer au departementaux B. Cela ne va gêner grand monde car ceux qui veulent jouer en FFTT ne voient pas forcèment l'intérêt sportif des B. Le niveau étant relativement faible en seniors... Après, il en faut pour tous les niveaux...
Notre double affiliation est justement là pour offrir à nos adhérens tous les types de pratiques pongistes.

Mercredi 09 Avril 2014 23:48

Oui merci. Je viens de corriger le lien vers le site de mon club. En effet, ton info est intéressante. Je vais poser la question au CDTT. Mais on va avoir du mal à avoir une bonne vision des équipes qu'on peut engager avant septembre... Sinon on prendra notre temps pour monter les divisions.

Mercredi 09 Avril 2014 13:28

Merci pierrad pour les 2 liens très instructifs. Effectivement on doit démarrer dans la division la plus basse sauf dérogation du CDTT. On verra en septembre si l'équipe est très forte pour demander une dérogation. Au mieux, ils nous mettront en d3. On ne prendra pas la place de quelqu'un car il y a des equipes qui se retirent en début de saison ou qui refuse la montée... Surtout qu'en D3, il faut 6 joueurs et seulement 4 en d4 et d5.

Mercredi 09 Avril 2014 10:36

Bonjour,

Mon club Alsem TT va adhérer à la FFTT la saison prochaine pour une grande majorité de ce adhérents. Seuls les loisirs adultes resteront en Ufolep.
Je voudrais savoir si quelqu'un maitrise le règlement concernant les mutations et les règles pour les joueurs FFTT souhaitant nous rejoindre.
Est ce qu'il y a des limitations dans le nombre de mutés dans l'équipe ou les équipes que nous allons former dans le championnat par équipe ? Comment se passe les mutations sachant que le club sera officiellement créé le 1er juillet, donc après la période de mutation ordinaire...
Par ailleurs, on pourrait avoir une équipe assez forte (plusieurs joueurs au-dessus de 10) mais cela reste au conditionnel ;-)
Donc le fait de démarrer en D5 ne nous enchante guère. Avez vous connaissance d'équipes qui ont passé plusieurs divisions aprés passage par la commission du CDTT ?

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2014 23:43 par Matares

Lundi 07 Avril 2014 12:54

Bonjour,

Vous trouverez sur le site web toutes les informations de mon club de Loire Atlantique (44), à St Etienne de Montluc, à 20 minutes de Nantes.
Le club s'appelle l'Alsem Tennis de Table et compte une quarantaine de licenciés.
Alsem TT

N'hésitez pas à me remonter toutes vos remarques.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matares

Résolu