Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vittel

Messages de vittel - Page 2

Mardi 01 Juillet 2014 21:24

bonsoir j ai besoin de vos lumières je cherche un anti proche du super anti avec une mousse tendre et une surface dure qui prend pas les effets et qui me permet d attaquer dès le service je suis attaquant tout en rotation en cd et en revers j attaque tout soit a plat soit en faux top avec l anti je suis 11 que me conseillerez vous merci d avance

Dimanche 30 Mars 2014 20:06

bonsoir je recherche un revetement pour un cd tout en rotation pas tres rapide je demarre les balles qu en rotation j ai un mauvais jeu a plat et je suis pas contre les plaques chinoises pas de stockage d énergie merci d avance pour vos réponses

Jeudi 20 Mars 2014 11:46

bonjour est ce que le dégu 2 est sensiblement plus lent que le dégu classique ,je cherche un soft pour le revers avec beaucoup de controle en remise de service et en bloc,mais qui permet de toper merci d avance ps quelle est la dureté de la mousse du dégu 2

Jeudi 20 Mars 2014 09:16

bonjour je souhaiterai un compte rendu sur la nouvelle version du dégu de spinlord à savoir le degu 2 est il adhérent facile pour bloquer.j ai esssayé le degu en 1.5 et en 2 mm pour le premier la mousse est jaune le second rouge quelle est la couleur de la mousse de la deuxieme version est elle tendre ou dure prend elle les effets a t on la posssibilité de mettre de l effet merci d avance

Vendredi 14 Mars 2014 18:57

j ai essayé le blaze speed je trouve qu il manque d adhérence et qu il est trop mou je lui préfere l express ultra que je trouve dur que me conseilleriez vous merci d avance

Mercredi 12 Mars 2014 18:32

je recherche un soft pour mettre en cd le plus adherent possible et tendre le 802.40 est adhérent mais je le trouve trop sec et le spinpips prend trop les effets et manque de controle en frappes a plat
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vittel

Résolu