Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 275

Jeudi 12 Août 2004 13:41

Je deteste Aulas mais je suis bien obligé de constater que Aulas a fait de Lyon le plus grand club français de ces 5 dernières années. C'est vrai qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, qu'il critique tout le monde (Pedretti, Bouchet, Diouf, Draogba...), et qu'il gére son club comme une entreprise mais les résultats sont la. Tout en détestant Aulas je doit quand meme avouer que son travail à Lyon paye... Rien ne vaut notre bon président Gervais Martel <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 13:33

D'accord avec toi pour Rennes ils ont 1 belle équipe sur le papier, si le collectif tourne bien ils devraient créer quelques exploits...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 13:30

Il faut s'inscrire aussi, je verrais ca en rentrant de vacance.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 10:37

La ou est le plus fort la Chine c'est dans le tennis de table <IMG SRC=smilies/rire.gif>... Sinon pour l'article, c'est désolant d'en arriver la, tout les moyens sont bon pour rembourser les millions d'€ qu'a dépenser la Grèce. Bientot ont n'aura meme plus le droit de rentrer dans le stade si l'on est pas habillé avec telles ou telles marques... <IMG SRC=smilies/paf.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 10:31

Si zizou veut partir qu'il parte. Il y a de nombreux joueurs au milieu de terrain pour le remplacer (certes pas du meme niveau mais d'un niveau correct) comme Johann Micoud ou encore Eric Carriere. C'est surtout le charisme de Zizou qui va manquer, mais il faut respecter son choix
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 13:34

En Franche-Comté je dirais Sochaux car il font "l'ascenseur" depuis 2/3 ans (N3, PN, N3, PN) C'est aussi mon club mais en toute honnéteté je les vois bien monter.
Compo: N°976 et 4 25 mais des 25 de bons niveaux et 1 30 qui a été 25 quelques années.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 13:23

J'ai dis Lambert mais je voulais parler de Desquiens dsl ... Attention à Desquiens il est en forme !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 12:07

Je crois que l'équipe 1 de sochaux reste la meme avec le retour de Marconnet dans l'équipe. Atention à Lambert il a fait 1 belle saison 2004 !!! (de 25 à n°976)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 11:25

A oui,un pot à l'entrainement tente un service bombe, il tape le bord de sa table, la balle monte et tape le bord de ma table <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 11:18

Le barca piste aussi Owen mais le real voudrai le payer 15M€ et offrir Morientes ou Eto'o à Liverpool. Perso je préfére Eto'o et Morientes que Owen mais bon le real fait ce qu'il veut.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Août 2004 11:14

je dirais contre car j'aime pas jouer contre mais c'est un revétement autorisé par la fftt donc il faut respecter le choix de revétements de l'adversaire
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 14:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 14:02

J'ai vu l'attaque du milan AC aussi: Crespo Chevchenko, Tomasson, Inzaghi... Ca risque de faire mal
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 13:34

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 13:28

Et Lens ils sont combien?? Marseille c'est la 2eme plus grande ville de France donc ca fait tout de suite plus de supporters il ne faut pas négliger ca...
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 13:20

ouais mais bon s'il achéte Mutu ou Saviola Nonda ne jouera pas de + Chevanton commence bien le championnat
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 13:01

Pape Sarr à Nice se serait parfait en + Sarr est est bon joueur
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 12:58

Si Nonda quitte Monaco il pourrait peut-etre venir à Lens qui cherche encore 1 attaquant... A la condition que bakari s'en aille aussi (ce qui n'est pas gagné) <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 11:42

Entre bakari et Cousin ya 1 gouffre, bakari il joue pour l'argent et ne court pas il é maladroit et meme de la téte il n'est pas super bon, techniquement je pense que Cousin est au-dessus... En résumé bakari est faignant et pas bon: on est pas prét de le vendre on n'a plus qu'à attendre la fin de son contrat et le mettre dehors.
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Août 2004 11:28

<IMG SRC=smilies/merci.gif> loicl je le voyais pas comme cela Maze
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu