Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 274

Samedi 28 Août 2004 20:33

Si c'est un service en ville pas plus de 50km/h <IMG SRC=smilies/non.gif> ...
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Août 2004 20:28

Arron est trés forte mais dans la tete sa va pas dommage pour la France...
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Août 2004 20:26

il avait l'argent facile, de toute facon il aurait fallut battre le record du monde pour etre médaille d'or... dommage
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Août 2004 20:23

lens est mené 1.0 à la 30eme minutes but de Kallon <IMG SRC=smilies/colere.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Août 2004 20:22

Cyril Rool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 14:56

C'est bon j'ai envoyer ma photo à l'instant ! Attention aux yeux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 14:33

Tu as raison Greg pour la peine dès que je rentre de vacances j'envoie ma photo <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 11:07

<A HREF="http://www.t45ol.com/all.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.t45ol.com/all.php</A>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> "sauf marlet" il est pas terrible mais il ne sera pas titulaire de toute facon. Lyon n'a plus de banc et c'est ce qui fesait sa force lors de ces 3 dernieres années...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:45

J'ai une technique infaillible pour battre l'Irak : il faut qu'un avion passe au dessus du stade en plein match (de préférence américain), on est sur après ca qu'il vont rentrer au vestiaire avant les 90 minutes réglementaires... <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
bon allez j'arréte mes anneries.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:37

Les portugais ont peu-etre eu peur de voir les américains envahir le terrain <IMG SRC=smilies/gne.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:31

pongiste65 "rclens1998, toutes les personnes qu'il a citées dans son message comme des personnes critiquées par Aulas sont toutes passées à l'OM"
Aulas aime pas l'om mais il est surtout dégouté de ne pas avoir eu Drogba et Pedretti et vu que ces joueurs sont venu à l'om grace entre autres à Pape Diouf donc il le critique. Il avait di que Drogba n'aurait pas eu sa place à Lyon car il ne rentrait pas dans le style de jeu lyonnais (perso je pense que Drogba peut rentrer dans tout les schéma de jeu) et pour Pedretti il a dit qu'il demandait une place de titulaire ce qui prouvait que le joueur était pas sur de lui....
Je ne vais pas relancer le sujet sur Aulas car ce n'est pas le but (meme si par ce message j'y contribue)
Coridon sera fixé dimanche sur son avenir (Glasgow ou everton)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:21

Carriere est un bon meneur de jeu, qui a un excellent sens du jeu, avec 1 très bonne mentalité (il préfére gagner moins pour jouer plus). Meme s'il ne représente pas l'avenir il pourrait quand meme jouer la coupe du monde 2006 et apporter son expérience
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:10

merci Washo
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 10:07

Alou Diarra en équipe de France !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> MAIS OU EST ERIC CARRIERE ????????????????????????
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 09:59

a oui excusez-moi "tu as meilleur temps" ca veut dire "il vaudrait mieux". <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Août 2004 09:57

C'est vrai qu'il est cher le tachkifire mais depuis que je l'ai c'est-à-dire environ 3.4 mois il n'a pas l'air très usé et son adhérence reste correcte. Mais c'est sur que tu as meilleur temps de prendre le 729 FX supersoft qui est moins cher...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 14:11

j'avais oublié de préciser que je n'avais jamais testé le 729fx supersoft donc je suis désolé et le tackifire spec. soft est plus adhérent que le black techno aussi (mon black techno étais pas mal usé à la fin donc c'est difficile de comparer).
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 14:07

asiaboy91 j'ai le tackifire spec. soft et je ne trouve pas qu'il est aussi rapide que tu le penses, je jouais avec le Tibhar black techno depuis le début de saison jusqu'à la moitié de la 2nde phase et je trouve le tackifire spec. soft a peu pret de la meme rapidité. Par contre il est plus facile de topper avec le tackifire (enfin pour mon cas) et le controle est a peu près équivalent. Il est vrai que ce revétement les 1ere fois que tu joues avec il parait assez bizarre mais tu t'habitues vite. Il me convient parfaitement (j'ai un jeu à base de pas mal de bloc revers et quelques top spin revers) et je suis comme toi je ne colle pas en revanche j'ai le tackifire s-s en 2,1 mais il existe en 1,7 et en 1,9. J'espére avoir répondu à ta demande et si tu veux plus de renseignements dépeche toi car je par en vacance samedi matin.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Août 2004 13:43

pour en revenir au sujet: Flachez à Guimgamp et Viera au Real pour 33M€
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu