Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 276

Mardi 10 Août 2004 11:19

Mon club ne ferme pas ces portes puisque presque tout les soirs il y a du monde à la salle donc la possibilité de jouer, l'entrainement dirigé va reprendre début septembre, un stage de reprise je crois que non mais je ne sais pas encore et une rencontre amicale non. Le club c'est le FC Sochaux Montbéliard Omnisport, ya 6 ou 7 équipe je ne sais plus il me semble que c'est 7 la 1ere joue en PN et vise la montée en N3 sinon l'équipe 2 et 3 jouent en R1, l'équipe 4 en R3, l'équipe 5 en D2, l'équipe 6 en D3 et l'équipe 7 doit jouer en D4...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:42

Il veulent pas etre entrainé par Bakari ??? <IMG SRC=smilies/evident.gif> J'aurais vraiment tout essayer pour le faire partir celui la <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:39

Oui c'est clair mais je pense qu'en match officiel il ne tenterait pas ce genre de coup. Moi aussi je vais me remettre à la gym et je vais m'entrainer pour faire le "top poirier"... <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:35

OK <IMG SRC=smilies/ok.gif> merci
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:32

en bas a droite c'est Feyer-Konnerth en haut c'est J-o Waldner en bas a gauche c'est J-M Saive mais en haut a gauche vous-etes sur que c'est Maze ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:21

voodoo: "Et ça c'est pas chaud comme coup à faire (roue de défense)... "
Trop facile <IMG SRC=smilies/yg.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:16

Allez Patrick !!! Il faut au moins que tu sortes de poule
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 13:10

C'est quoi la différence entre la fédération royale et la fédération ouvriere ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 11:38

javai joué rennes paris: nul, Lens Toulouse: Lens et sochaux ajaccio: sochaux Moi jsui partant mais au "cote et match" j'en ai toujours (ou presque) 1 de faux
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 11:14

Samedi faut gagné sur le terrain et dans les tribunes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 10:59

Encore 5/6 matchs de "rodage" et Lens devrait commencer à trouvé son jeu et ses automatismes. Carriere et Hilton ont été impressionnants samedi c'est bon pour la suite. Lens aurait put trés bien gagné (voire perdre si Moreira rate pas le ballon devant Itandje) mais le match nul n'est pas forcément un résultat alarmant au vu de la prestation des sang et or ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 10:51

Porto veut Puel ? ils ont pas peur les portugais <IMG SRC=smilies/surpris.gif> bakari revien <IMG SRC=smilies/furieux.gif> je crois qu'on va devoir encore le garder cette saison... Viera presque au Real !
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Août 2004 10:38

La finale Schager / Joo étais pas mal avec plein de suspense. Kreanga/Samsonov était pas mal aussi
ASCAP Sochaux !

Dimanche 08 Août 2004 00:27

Le matériel compte pour au moins 20%, essayé de jouer avec 1 raquette "camping" vous verrez la différence <IMG SRC=smilies/etun.gif> Que ceux qui arrivent à passer 5 tops d'affilés avec 1 telle raquette se dénonce <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 08 Août 2004 00:06

Un arbitre ne doit pas réprimander un joueur en fonction de son tempérament et ne doit pas s'en prendre à un joueur plus qu'à un autre parcequ'il est réputé pour etre violent et il ne doit pas se dire "c'est Rool donc c'est rouge, et si c'était un autre se serait jaune"...
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Août 2004 23:57

Les arbitres continuent à s'en prendre a Rool... <IMG SRC=smilies/colere.gif> C'est navrant qu'à ce niveau la les arbitres fassent de Rool leurs bouc-émissaire, meme si ce joueur est 1 peu violent je suis certain que 1 carton sur 3 qu'a recu Rool n'est pas valable.
abdokro je te sens dépité enfin il y a de quoi mais avec Rool Chamack Meriem etc... il y a moyen de faire quand meme quelque chose enfin j'espére pour les girondins.
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Août 2004 22:37

Oui il jouait a l'extérieur mais c'était a Toulouse (je respecte Toulouse malgrés tout) et lille jaime mieu les voir derriere <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Août 2004 22:20

Le catalogue DAUPHIN est arrivé !!! (je l'ai recu a midi) <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Août 2004 22:18

Il commence pas bien le championnat car Lens gagne pas et ne marque pas (malgrés 1 match correct), Rool se fait expulsé et surtout lille est 1er <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Août 2004 22:14

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> il commence pas bien le championnat
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu