Mon club ne ferme pas ces portes puisque presque tout les soirs il y a du monde à la salle donc la possibilité de jouer, l'entrainement dirigé va reprendre début septembre, un stage de reprise je crois que non mais je ne sais pas encore et une rencontre amicale non. Le club c'est le FC Sochaux Montbéliard Omnisport, ya 6 ou 7 équipe je ne sais plus il me semble que c'est 7 la 1ere joue en PN et vise la montée en N3 sinon l'équipe 2 et 3 jouent en R1, l'équipe 4 en R3, l'équipe 5 en D2, l'équipe 6 en D3 et l'équipe 7 doit jouer en D4...
Il veulent pas etre entrainé par Bakari ??? <IMG SRC=smilies/evident.gif> J'aurais vraiment tout essayer pour le faire partir celui la <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Oui c'est clair mais je pense qu'en match officiel il ne tenterait pas ce genre de coup. Moi aussi je vais me remettre à la gym et je vais m'entrainer pour faire le "top poirier"... <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
javai joué rennes paris: nul, Lens Toulouse: Lens et sochaux ajaccio: sochaux Moi jsui partant mais au "cote et match" j'en ai toujours (ou presque) 1 de faux
Encore 5/6 matchs de "rodage" et Lens devrait commencer à trouvé son jeu et ses automatismes. Carriere et Hilton ont été impressionnants samedi c'est bon pour la suite. Lens aurait put trés bien gagné (voire perdre si Moreira rate pas le ballon devant Itandje) mais le match nul n'est pas forcément un résultat alarmant au vu de la prestation des sang et or ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Porto veut Puel ? ils ont pas peur les portugais <IMG SRC=smilies/surpris.gif> bakari revien <IMG SRC=smilies/furieux.gif> je crois qu'on va devoir encore le garder cette saison... Viera presque au Real !
Le matériel compte pour au moins 20%, essayé de jouer avec 1 raquette "camping" vous verrez la différence <IMG SRC=smilies/etun.gif> Que ceux qui arrivent à passer 5 tops d'affilés avec 1 telle raquette se dénonce <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Un arbitre ne doit pas réprimander un joueur en fonction de son tempérament et ne doit pas s'en prendre à un joueur plus qu'à un autre parcequ'il est réputé pour etre violent et il ne doit pas se dire "c'est Rool donc c'est rouge, et si c'était un autre se serait jaune"...
Les arbitres continuent à s'en prendre a Rool... <IMG SRC=smilies/colere.gif> C'est navrant qu'à ce niveau la les arbitres fassent de Rool leurs bouc-émissaire, meme si ce joueur est 1 peu violent je suis certain que 1 carton sur 3 qu'a recu Rool n'est pas valable.
abdokro je te sens dépité enfin il y a de quoi mais avec Rool Chamack Meriem etc... il y a moyen de faire quand meme quelque chose enfin j'espére pour les girondins.
Oui il jouait a l'extérieur mais c'était a Toulouse (je respecte Toulouse malgrés tout) et lille jaime mieu les voir derriere <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Il commence pas bien le championnat car Lens gagne pas et ne marque pas (malgrés 1 match correct), Rool se fait expulsé et surtout lille est 1er <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>