Jeudi 12 Août 2004 17:04
Salut à tous et oui j avais raison Mavuba sélectionné en équipe de france.je vous avez di k c été un super bon.allez Mavuba allez Bordeaux.Jeudi 12 Août 2004 17:07
Oui et comme j'ai dis dans l'autre post je ne vois pas Giuly, blessé ou choix de R. DOMENECH ?Sinon, c'est très bien le "sang neuf" !Jeudi 12 Août 2004 17:10
Les joueurs évoluant en Espagne et en Italie ne sont pas sélectionnés puisque leur championnat reprend plus tard ...Jeudi 12 Août 2004 17:14
Givet c'est pas tant une surprise que ça, c'est quand même le capitaine des espoirs depuis plusieurs années...Jeudi 12 Août 2004 17:10
ah ok merci je suis rassuré et peut-etre que R. Domenech va vraiment effectuer des essais !Jeudi 12 Août 2004 18:10
Pourquoi il a repris Govou ? Au moins ya plus Marlet, c'est deja ca !Jeudi 12 Août 2004 18:17
C'est vrai dommage pour Micoud ! Mais bon, c'est vrai que pour du changement il y a du changement, c'est sur il y aura des insatisfaits mais on ne pourra lui reprocher d'avoir mis les memes joueurs moi je souhaite vraiment que lors de ces matchs amicaux sans enjeu, il effectue un maximum d'essais.Reste à trouver des joueurs motivés, pas comme lors du dernier euro !Jeudi 12 Août 2004 22:27
Je pense que cette equipe de fance la ne sera pas assez mure pour la CM2006. En effet, avec 1 zizou, et un thoram en colone vertebrale......Vendredi 13 Août 2004 00:59
pas de silvestre.. il paye peut etre son euro ratéVendredi 13 Août 2004 01:07
pas de makelele non plus. Domenech ne l'aime pas?Vendredi 13 Août 2004 01:08
il ne reprtesente pas l'avenir apparemenVendredi 13 Août 2004 10:07
Alou Diarra en équipe de France !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> MAIS OU EST ERIC CARRIERE ????????????????????????Vendredi 13 Août 2004 10:11
C'est vrai qu'éric Carrière est une possibilité parmi tant d'autres mais c'est vrai il n'y a pas de véritable meneur, de créateur !Vendredi 13 Août 2004 10:21
Carriere est un bon meneur de jeu, qui a un excellent sens du jeu, avec 1 très bonne mentalité (il préfére gagner moins pour jouer plus). Meme s'il ne représente pas l'avenir il pourrait quand meme jouer la coupe du monde 2006 et apporter son expérienceVendredi 13 Août 2004 10:36
Je ne sais pas si Domenech aime Makelele ou pas mais vu ses prestations en équipe de France, il n'y a pas de quoi crier au loupVendredi 13 Août 2004 23:30
Va t'il prendre micoud ou dhorasoo?? suspense!Samedi 14 Août 2004 10:59
bon je me lance sur ce que je vois comme la prochaine equipe de france :Samedi 14 Août 2004 16:23
En tout cas je regrette fortement le retrait de zizou et je trouve l'analyse de Guy Roux pertinente.Samedi 14 Août 2004 17:55
moi aussi j m lance/Dimanche 15 Août 2004 11:00
C'est vrai que mavuba est impressionnant mais de la à etre titulaire, il y a un pas que je ne franchis pas encoreVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café