Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 271

Vendredi 03 Septembre 2004 23:33

<IMG SRC=smilies/cool.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 22:01

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 18:21

Y'en a qui ont de la chance <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 18:15

Je pense tout a fait comme toi Looping06. Le pire c'est que certain joueurs se plaignent mais j'aimerais bien les voirs bossé 1 mois à l'usine. Qu'il gagne de l'argent OK mais beaucoup trop NON surtout pour du foot (en F1 je peux encore comprendre).
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 18:10

Je ne suis qu'un simple joueurs de Sochaux donc ce n'est pas moi qui créer les tableaux dsl. Mais c'est vrai que l'idée est logique et bonne, les 25 sont défavorisés dans ce tournoi (il y a deux ans c'est quand meme un 25 qui a gagné), mais bon je ne peu rien n'y faire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:54

perso je m'échauffe toujours le poignet droit et aprés 10 minutes de régularité a peu prés et souvent du top sur bloc et un peu de jeu libre avec services.
Mais comme le dit Strutt à l'extérieur on n'a jamais vraiment le temps de s'échauffer correctement...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:40

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> bien dit <IMG SRC=smilies/ok.gif> J'aime le foot depuis que je suis tout petit mais la sa devient nimporte koi
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:36

Un pot a dit que son père c'était fait arracher la main en travaillant et qu'il ne pouvait pas venir car il fallait qu'il fasse de la rééducation.
Perso je dis que mes parents travaillent tard et qu'ils peuvent pas venir (c'est ce que j'ai di à ma prof de math l'année dernière et après quand elle a vu mon père elle lui a dit et la j'étais mal)...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:29

dsl pour le flood. (mon PC est fou)
OU SONT PASSé LES JOUEURS QUI JOUENT POUR L'AMOUR DU MAILLOT???, heureusement qu'il y a encore des joueurs comme Carriere, Landreau ou encore Coridon...
Voila j'ai passé mon petit "coup de gueule". <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:25

Entre Bakari qui ne veut pas baisser son salaire (meme légerement) pour avoir un temps de jeu supérieur, Fiorése qui destabilise un groupe et manque de respect envers ces coéquipiers (et qui demande même une revalorisation salariale et qu'il ose affirmer qu'il n'a jamais été augmenté au PSG) pour rejoindre un autre club (+ prestigieux?), Chedli qui déclare "je préfére m'inscrire au chômage plûtot que de jouer à Sochaux" et certainement d'autre que j'oublie, la L1 posséde de "sacré" joueurs il manquerait plus qu'Anelka revienne et la on dépasserait des seuil de connerie comme jamais...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:25

Entre Bakari qui ne veut pas baisser son salaire (meme légerement) pour avoir un temps de jeu supérieur, Fiorése qui destabilise un groupe et manque de respect envers ces coéquipiers (et qui demande même une revalorisation salariale et qu'il ose affirmer qu'il n'a jamais été augmenté au PSG) pour rejoindre un autre club (+ prestigieux?), Chedli qui déclare "je préfére m'inscrire au chômage plûtot que de jouer à Sochaux" et certainement d'autre que j'oublie, la L1 posséde de "sacré" joueurs il manquerait plus qu'Anelka revienne et la on dépasserait des seuil de connerie comme jamais...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:17

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
-Quel est l'animal le plus rapide du monde?
Un poulet traversant un camps d'éthiopien
-Quesqu'un grain de riz dans un lavabo?
Un éthiopien qui a dégueulé toute la nuit
-2 grain de riz dans un lavabo?
C'était jour de fête
-Dans quelle partie de l'éthiopie y a t-il le plus grand nombre d'habitants?
Tout dépend du sens du vent
-Que dit un éthiopien quand quelqu'un frappe à sa porte?
"Quel bon vent t'améne !"
-A quoi serve les fils électriques en Ethiopie?
A retenir les éthiopien quand il y a du vent
-Quel est la mascotte de l'Ethiopie?
Il n'y en a plus ils l'ont mangé
-Quel est la régle d'or du "cache-cache" en Ethiopie?
Pas plus de 30 derriere un arbre
-Pourquoi les éthiopien mettent-ils des cotons tiges dans les oreilles lorsqu'ils prennent leur douche?
Pour ne pas passer à travers la grille
...
Je précise que je n'ai rien contre les éthiopiens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Septembre 2004 16:56

Je ne veux pas de virus !!! Ca me ferais ch** de reformatter mon ordi... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 11:39

Je le voyais pas comme ca Fiorése... Heureusement qu'il est pas venu a Lens
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 11:38

Je le voyais pas comme ca Fiorése... Heureusement qu'il est pas venu a Lens
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 10:34

Je serais tenté de dire de le laisser progresser avec sa prise de raquette bizarre (que serait devenu Debruyéres si ces entraineurs l'avait corrigé ???). Mais c'est vrai qu'avec sa prise de raquette il sera vite limité donc je ne sais pas mais il faudrait le voir jouer pour vraiment constater sa prise de raquette
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 10:05

110€ la license + 29,90€ le criterium fédéral et si j'ai bien compris 15€ pour la carte PSA peugeot (qui ne sert à rien).
154,90€ la licanse compléte
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 09:52

ouais VIVE ROOL !!!
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Septembre 2004 09:44

Demain faut se lever à 6h45 <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> pour aller ...... à l'école. Vive les vacances (plus que 12 mois avant les prochaines).
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 13:38

<A HREF="http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666</A>
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu