Vendredi 03 Septembre 2004 23:33
Vendredi 03 Septembre 2004 22:01
Vendredi 03 Septembre 2004 18:21
Vendredi 03 Septembre 2004 18:15
Vendredi 03 Septembre 2004 18:10
Vendredi 03 Septembre 2004 17:54
perso je m'échauffe toujours le poignet droit et aprés 10 minutes de régularité a peu prés et souvent du top sur bloc et un peu de jeu libre avec services.Vendredi 03 Septembre 2004 17:40
Vendredi 03 Septembre 2004 17:36
Vendredi 03 Septembre 2004 17:29
Vendredi 03 Septembre 2004 17:25
Vendredi 03 Septembre 2004 17:25
Vendredi 03 Septembre 2004 17:17
Vendredi 03 Septembre 2004 16:56
Jeudi 02 Septembre 2004 11:39
Jeudi 02 Septembre 2004 11:38
Jeudi 02 Septembre 2004 10:34
Je serais tenté de dire de le laisser progresser avec sa prise de raquette bizarre (que serait devenu Debruyéres si ces entraineurs l'avait corrigé ???). Mais c'est vrai qu'avec sa prise de raquette il sera vite limité donc je ne sais pas mais il faudrait le voir jouer pour vraiment constater sa prise de raquetteJeudi 02 Septembre 2004 10:05
Jeudi 02 Septembre 2004 09:44
Mercredi 01 Septembre 2004 13:38
<A HREF="http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998