Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

ENTENTE et l'Article 16 Qu'en fait t'on

Mercredi 01 Septembre 2004 13:31

Merci pour vos réponses diverses : l'article 16 du réglement administratif concernant l'entente indique qu'il est possible de maintenir l'équipe première de l'autre équipe, donc avec deux équipes en R1, l'entente reste à ce niveau et l'équipe de l'autre club est maintenu, par contre l'article 27 dit que l'on ne peut jouer au même niveau de ce fait :
2 équipes de différents clubs font une entente ( toutes les deux en R1 avant l'entente)
aprés l'entente = entente en R1 et l'équipe de l'autre club en R2
merci de me dire ce que vous en pensez car les textes sont clairs mais la ligue poitou charentes de tennis de table n'a pas l'air de partager cet avis
merci

Mercredi 01 Septembre 2004 13:37

salut fab, il n'y pas un autre problème concernant l'équipe de l'entente???
il n'y a pas un problème dans votre déclaration d'entente?

Mercredi 01 Septembre 2004 13:38

<A HREF="http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=5666</A>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 13:52

il y a une dernière solution si la fede ne veut pas entendre raison alors que je viens de voir que TTCB est en R3 et entente en R1 c'est ca?
le TAS que tu as le droit de saisir en urgence...c'est un peu beaucoup mais tu peux essayer de faire pression!
<A HREF="http://www.tas-cas.org/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tas-cas.org/</A>

Mercredi 01 Septembre 2004 13:52

au fait FAB tu es dans ton bon droit quand on épluche les réglements!!!

Mercredi 01 Septembre 2004 21:29

oui la ligue m'a sucré une équipe malgré l'article 16 mais il ne m'explique pas la signification de cet article

Mercredi 01 Septembre 2004 21:34

ils argumentent séchement : en vertu des réglements et notre décision : mais d'article de cité........

Mercredi 01 Septembre 2004 21:34

que neni

Mercredi 01 Septembre 2004 23:44

oula je vous arrete tout de suite
la ligue à raison

en début de saison c'est impossible d'avoir l'équipe 2 au même niveau que l'équipe fanion

le seul cas possible ou les deux équipes peuvent être au même niveau c'est si l'équipe fanion descend à mi-saison et se retrouve au niveau de l'équipe 2, auquel cas l'équipe 2 n'est pas retrogadé.
Par contre si en fin de saison l'équipe fanion n'est pas remonté, l'équipe 2 descend quoique qu'il arrive (sauf si cessation d'entente)

dans votre cas ce n'était pas tres judicieux de faire une entente car ca fait descendre une équipe

Mercredi 01 Septembre 2004 23:49

Il faut préciser aussi que dans le sens inverse ca ne marche pas :
a mi saison l'équipe 2 ne peut pas monter au même niveau que l'entente (même pour une phase)

ca fait que si votre équipe 2 est forte , elle ne pourra pas monter à mi saison (sauf si l'équipe fanion monte)

vous l'avez fait pourquoi l'entente ?

Jeudi 02 Septembre 2004 09:39

euh chicken, le problème n'est pas là !!
les deux equipes sont en R1 et ont donc fusionne pour aller en R1 entente!!
donc l'equipe 2 d'un club se retrouve normalement en R2 et non en R1!!
or la ligue les a envoyé en R3!!!!
pour l'autre club aucun problème ils ont leur equipe 2 en R3 comme auparavant:!!
alors il n'y a pas erreur???
la j'ai un GROS doute mais comment faire pour refaire les poules???ben on ne peut pas donc on fait n'importe quoi!!!

Jeudi 02 Septembre 2004 10:58

alors quelqu'un a une idée constructive??
je rappelle que ceci est un problème à l'echelle de toute une région et qu'en l'absence d'un décision juste et si fabfab engage une action, on peut aller vers une paralysie du championnat

Jeudi 02 Septembre 2004 20:38

l'idée est comme on prend l'entente sur les droits de perigné, notre R1 descend en R2 (article 16 : on maitien les droits de notre équipe, article 27 elle est rétrogradée car elle ne peut jouer au même niveau que l'entente)
pour chicken on a fait une entente car on avait deux équipes de R1 )moyenne ( avec trois bons dans chaque équipe...) ainsi on peut envisager rapidement une montée

Jeudi 02 Septembre 2004 20:40

allo francis toi qui semble être le sage de ce site as tu une idée

Jeudi 02 Septembre 2004 23:40

bon j'avais pas tous les éléments
s'il y avait 2 R1 et qu'en fin de saison les deux se sont maintenues
apres l'entente il doit y avoir une R1 et une R2

le mieux c'est de demander à la commission sportive de ta ligue et au responsable de la commission statut t règlement

Dimanche 05 Septembre 2004 10:39

Lors de la constitution de notre entente en 1995 ( région centre ) nous étions dans la mm situation ; a savoir que les 2 clubs évoluaient en R1 mais là la ligue a purement et simplement suprimé 1 équipe et renommé l 'autre par le nom de l 'entente .
Les joueurs non séléctionnés dans l ' équipe de l 'entente se sont donc retrouvés dans les équipes 2 de leur club respectif .
D ' autre part je confirme qu ' aucune équipe des 2 clubs concernés ne peut évoluer au mm niveau que l 'équipe fanion y compris en milieu de phase ; c 'est d 'ailleurs ce qui c 'est passé chez nous : la R2 d' un des 2 clubs associés a terminé 2 fois a la premiére place sans pouvoir monter car notre équipe d 'entente a mis 3 ans pour monter de R1 en N3 .

Lundi 06 Septembre 2004 13:56

ben le problème ici c'est que la ligue et le fédé (qui soutient la ligue) ont choisi de valider la "retrogradation" du TTCB en R3...
alors que leur équipe deux devait etre en R2!!C'est un abus ca quand meme??

Mardi 07 Septembre 2004 23:30

ils ont donné quoi comme explication ?
Quel est le club qui devait descendre en R3 et qui a beneficié de cette retrogradation de l'équipe2 ?

Mercredi 08 Septembre 2004 23:15

Fabfab, c'en est où ? je crois que le CA de la ligue en parlait lundi soir.

Jeudi 09 Septembre 2004 22:07

victoire, victoire, victoire....
le comité directeur a désavoué sa commission sportive chef aura bien une R2 en équipe 2
c'est marrant personne ne connait les réglements....
a bientot
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement