Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 272

Mercredi 01 Septembre 2004 13:14

Pour moi Paris est gagnant, Coridon est trés fort techniquement et l'année derniere ca a été l'un des seul à mouiller le maillot à Lens ce qui prouve qu'il a un bon état d'esprit.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 13:03

<IMG SRC=smilies/ok.gif> MERCI. je le voyais plus vieu que ca, c'est une bonne recrue il a encore 2/3 ans de carriere devant lui en +
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 11:28

dsl davoir floodé j'ai pas fait exprés.
Il a quel age Canavarro ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 11:10

Ibrahimovic à la juve (25M€), mido à l'AS Roma (7M€) et Rooney à M-U pour 37M€ et malheureusement Coridon à Paris et encore plus malheureusement BAKARI RESTE A LENS !!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 11:06

Ibrahimovic à la juve (25M€), mido à l'AS Roma (7M€) et Rooney à M-U pour 37M€ et malheureusement Coridon à Paris et encore plus malheureusement BAKARI RESTE A LENS !!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 11:02

tu tapes "counter strike 1.6 no cd" et t'as 24 réponses, tu devrais trouver le bon. Mais je te rappel que c'est illégal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 10:58

J'ai sof 1 il est trop bien mais ou jouer au 2 en réseau ? merci d'avance
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Septembre 2004 10:52

sbibi sur emule tu devrait trouver ce que tu cherche en plus c'est pas compliquer à installer 1 clef (même moi j'y arrive donc c'est que c'est pas bien difficile)
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 13:40

a ben la plus de contestation sur le réglement (surtout de la part des hommes)
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 13:13

marcvtdi je trouve que jouer en jeans devrait etre interdit mais comme je l'ai dit précédemment il faudrait une loi strict mais certains individus en jouant sur les mots pourraient contourner le réglements. Ou alors ne jouer qu'avec des survétements portant une marque de tennis de table (pas pratique pour les petits budgets) ou alors autre chose je ne sais pas.
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 12:55

Ilan il a joué contre Bordeaux et il a été inexistant (remplacé à 10 minutes de la fin). Ouais c'est clair pour Menez il va finir comme Paganelli ou Roussé, il va etre cuit trés tôt s'il a la chance de ne pas se blesser avant...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 11:31

exact et je suis allé voir jouer la CFA de Sochaux dimanche aprés midi et le jeune Jérémy Menez est impressionnat (techniquement il est bon et il est trés rapide) et surtout il n'a que 17 ans...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 11:03

D'accord avec toi mais il y a toujours moyen de jouer sur les mots et de contourner le réglement, mais ceci di je n'ai jamais vu quelqu'un jouer en jeans...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 10:56

Je fait 1m70 dsl je ne suis pas un grand joueur <IMG SRC=smilies/paf.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 10:51

Frei il est impressionant !!! Trop trop fort cet attaquant, Hilton il est solide derriere et à un jeu de tête interessant, Thum il a touché énormément de ballon contre l'om et Hllebuyk je le connais pas très bien.
Je dirais aussi que Monsorreau (Sochaux) fait 1 beau début de saison et que Bamogo (om) est un espoir du foot français et que Moreira (téfécé) retrouve son niveau d'antant tout comme son compére Dalmat
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 10:43

C'est dans la tête que ca ne va pas car Yepes Armand Pierre-Fanfan c'est a peu près équivalent (peu etre un peu inférieur) à Heinze Déhu Fanfan de lannée derniere. Par contre le départ de Sorin est une erreur et pourquoi mettre Letizi à la place du meilleur gardien de la saison passée, le 2eme but de St Etienne Alonzo ne se le prend pas...
De toute facon pour Lens c'est pas grave 6pts contre paris la saison derniere alors cette année on va soigner notre golavérage contre eux et évidemment encore ramener 6pts <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 10:31

Saviola prété à Monaco c'est fait !
hervek pour Bakari il faut meme pas le faire jouer en CFA, il a rien dans la tête ce joueur (si on peut appeller ca un joueur).
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Août 2004 10:28

On devrait tous jouer à poils comme ca il n'y aurait plus de doutes sur le réglement <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Plus sérieusement beaucoup de filles joue en bas de survétement donc pourquoi n'aurions nous pas le droit de le faire (l'égalité des sexes s'applique dans les deux sens). J'ai du jouer une fois en survétement car on jouait dans le haut-doubs, il neigeait et il fesait trop froid dans la salle, c'est pas confortable mais si certain aime on peut les laisser ca ne géne personne. Pour les jeans c'est vrai que ca enléve de la crédibilité à notre sport qui est malheureusement reconnue comme n'étant pas un sport physique par bon nombre de personnes (ignorantes).
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Août 2004 16:20

Redge si j'ai bien compris il est conseillé de mettre 1 casque lorsque l'on joue contre toi
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Août 2004 15:58

Il parait qu'il sera présent en février au TOP 12 EUROPE info ou intox ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Il sait tout faire ce Tom Hanks <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu