Pour moi Paris est gagnant, Coridon est trés fort techniquement et l'année derniere ca a été l'un des seul à mouiller le maillot à Lens ce qui prouve qu'il a un bon état d'esprit.
Ibrahimovic à la juve (25M€), mido à l'AS Roma (7M€) et Rooney à M-U pour 37M€ et malheureusement Coridon à Paris et encore plus malheureusement BAKARI RESTE A LENS !!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
Ibrahimovic à la juve (25M€), mido à l'AS Roma (7M€) et Rooney à M-U pour 37M€ et malheureusement Coridon à Paris et encore plus malheureusement BAKARI RESTE A LENS !!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
tu tapes "counter strike 1.6 no cd" et t'as 24 réponses, tu devrais trouver le bon. Mais je te rappel que c'est illégal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
sbibi sur emule tu devrait trouver ce que tu cherche en plus c'est pas compliquer à installer 1 clef (même moi j'y arrive donc c'est que c'est pas bien difficile)
marcvtdi je trouve que jouer en jeans devrait etre interdit mais comme je l'ai dit précédemment il faudrait une loi strict mais certains individus en jouant sur les mots pourraient contourner le réglements. Ou alors ne jouer qu'avec des survétements portant une marque de tennis de table (pas pratique pour les petits budgets) ou alors autre chose je ne sais pas.
Ilan il a joué contre Bordeaux et il a été inexistant (remplacé à 10 minutes de la fin). Ouais c'est clair pour Menez il va finir comme Paganelli ou Roussé, il va etre cuit trés tôt s'il a la chance de ne pas se blesser avant...
exact et je suis allé voir jouer la CFA de Sochaux dimanche aprés midi et le jeune Jérémy Menez est impressionnat (techniquement il est bon et il est trés rapide) et surtout il n'a que 17 ans...
D'accord avec toi mais il y a toujours moyen de jouer sur les mots et de contourner le réglement, mais ceci di je n'ai jamais vu quelqu'un jouer en jeans...
Frei il est impressionant !!! Trop trop fort cet attaquant, Hilton il est solide derriere et à un jeu de tête interessant, Thum il a touché énormément de ballon contre l'om et Hllebuyk je le connais pas très bien.
Je dirais aussi que Monsorreau (Sochaux) fait 1 beau début de saison et que Bamogo (om) est un espoir du foot français et que Moreira (téfécé) retrouve son niveau d'antant tout comme son compére Dalmat
C'est dans la tête que ca ne va pas car Yepes Armand Pierre-Fanfan c'est a peu près équivalent (peu etre un peu inférieur) à Heinze Déhu Fanfan de lannée derniere. Par contre le départ de Sorin est une erreur et pourquoi mettre Letizi à la place du meilleur gardien de la saison passée, le 2eme but de St Etienne Alonzo ne se le prend pas...
De toute facon pour Lens c'est pas grave 6pts contre paris la saison derniere alors cette année on va soigner notre golavérage contre eux et évidemment encore ramener 6pts <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Saviola prété à Monaco c'est fait !
hervek pour Bakari il faut meme pas le faire jouer en CFA, il a rien dans la tête ce joueur (si on peut appeller ca un joueur).
On devrait tous jouer à poils comme ca il n'y aurait plus de doutes sur le réglement <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Plus sérieusement beaucoup de filles joue en bas de survétement donc pourquoi n'aurions nous pas le droit de le faire (l'égalité des sexes s'applique dans les deux sens). J'ai du jouer une fois en survétement car on jouait dans le haut-doubs, il neigeait et il fesait trop froid dans la salle, c'est pas confortable mais si certain aime on peut les laisser ca ne géne personne. Pour les jeans c'est vrai que ca enléve de la crédibilité à notre sport qui est malheureusement reconnue comme n'étant pas un sport physique par bon nombre de personnes (ignorantes).
Il parait qu'il sera présent en février au TOP 12 EUROPE info ou intox ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Il sait tout faire ce Tom Hanks <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>