Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topenergy soft ou dure

Jeudi 19 Décembre 2013 23:17

Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95 ou en l'augmentant et aussi passer a 2,15. J'ai eu plusieurs avis certain dise c'est mieux de rester sur le dure alors que d'autre sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes

Vendredi 20 Décembre 2013 14:16

Le soft n'est pas sensé être plus rapide, donc je ne comprends pas très bien ce que ça t'apporterait. Maintenant, ce n'est pas trop mon créneau les plaques OFF.

Vendredi 20 Décembre 2013 14:26

Demandes à ton entraineur.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements