Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Messages de leoo - Page 30

Mercredi 11 Juin 2014 19:36

Citation de degun77 :
Citation de leoo :
moi perso j'ai pris 134 pts

Pendant cette année?

oui !

Mercredi 11 Juin 2014 14:36

moi perso j'ai pris 134 pts

Mercredi 11 Juin 2014 13:55

reçu il y a une semaine très efficace ! même sur ... un soft et oui après des expérience ... quelque peu incertaine j'ai trouvé que le produit donnait très légèrement un peu plus d’adhérence ... après sur tout les soft je sais pas ... a voir !

Mercredi 11 Juin 2014 11:38

Citation de nanard71 :
en parlant de chaussures, trouvez vous que le poids est très important, j'avais oublié mes chaussures de ping et j'ai joué avec des chaussures basiques mais très légères et j'ai trouvé du changement dans mes déplacements.êtes vous sensibles au poids des chaussures?

Absolument ! Moi perso j'ai joué avec des chaussures très lourd et mes déplacement .... était pourri ! J'étais pas bien dedans ... Bref oui très important maintenant j'ai des chaussures assez légère ( quoi que ) et mes déplacement sont plus fluide plus rapide !

Mardi 10 Juin 2014 22:42

New vidéo !! Hennebont contre Argentan ! http://youtu.be/S_Ycqm6cBjI

Mardi 10 Juin 2014 16:12

voila donc je cherche la colle free chack, neuf ou presque remplie ! merci me contacté par MP !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 13:16 par leoo

Mardi 10 Juin 2014 15:59

voila la compo est faite ! le tout fait … 49 g la plaque !! c'est pas lourd ! mousse friendship + topsheet !

Lundi 09 Juin 2014 10:38

Citation de archeo :
Citation de valcat :
Trop cher à mon goût

Trop cher ?
A moins que ça ne soit moi qui ai mal cherché mais contrairement à l'info qui t'a été donnée, cette colle n'est pas en vente chez Tabletennis11.

En revanche, elle est en vente ici : http://ttnpp.com/store/dhs/83-dhs-15-water-base-glue-voc-free-500ml.html?main_page=product_info&products_id=83

J'en ai acheté un pot la bas mais ils n'en vendent plus … out of stock !!

Jeudi 05 Juin 2014 21:10

pour ta première question : oui bien sur rien qu'au niveau du déplacement c'est déjà un avantage ! après le revers … moi qui pratique le bad en revers c'est Kreanga version bad !! le coup droit est bien différent mais tu peut le réutilisé pour le bad …..
Voila pour ta deuxième question perso moi je trouve sa risqué par fois car tu peut reprendre des coups de bad pour le ping et c'est des fois pas terrible ….
Bon bad en espérant avoir un peu répondu a t'es questions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 21:11 par leoo

Jeudi 05 Juin 2014 21:01

Commande passé donc un modèle avec une mousse friendship blue sponge et le normal ! Des retour bientôt !

Jeudi 05 Juin 2014 07:07

pour moi ... je n'ai fait que une heure ( en gros ) mais c'est rapide avec pas trop de controle de la rapidité mais je me suis senti bien en coup droit avec le H3 même si je ne suis pas habitué ( je joue avec un TG3 ) un bon top, on peut mètre beaucoup d'effets ! alors en revers ..... pas beaucoup de sensation je suis pas non plus habitué au T64 FX même si je les eu en CD sa reste difficile en revers encore moins de sensation je n'arrive pas a topé ... pas testé en petit jeu ... Trop rapide pour moi ... Très beau bois avec un manche agréable.

Mercredi 04 Juin 2014 18:11

Citation de vlady7985 :
Émoticône je pourrais pas être avec vous... changement planning pro Émoticône
Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 17:01

c'est je suis d'accord avec toi pour le retour au bercail !Quelque fois je termine a 00H et rentre a 1H donc si les déplacement sont encore plus loin … c'est la mer**

Mercredi 04 Juin 2014 17:01

c'est je suis d'accord avec toi pour le retour au bercail !Quelque fois je termine a 00H et rentre a 1H donc si les déplacement sont encore plus loin … c'est la mer**

Mercredi 04 Juin 2014 17:00

Lundi 02 Juin 2014 18:53

up je voudrais avoir des info ! Donc j'ai un T05 1,9 et j'aimerais me tourné vers ce soft je voulais avoir un petit comparo ou des info !!

Car j'aimerais bien faire un montage avec le top sheet du 802-40 et la mousse du Frienship blue sponge sa vous semble comment ?

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 19:04 par leoo

Jeudi 29 Mai 2014 18:24

MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 18:33 par leoo
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Résolu