reçu il y a une semaine très efficace ! même sur ... un soft et oui après des expérience ... quelque peu incertaine j'ai trouvé que le produit donnait très légèrement un peu plus d’adhérence ... après sur tout les soft je sais pas ... a voir !
en parlant de chaussures, trouvez vous que le poids est très important, j'avais oublié mes chaussures de ping et j'ai joué avec des chaussures basiques mais très légères et j'ai trouvé du changement dans mes déplacements.êtes vous sensibles au poids des chaussures?
Absolument ! Moi perso j'ai joué avec des chaussures très lourd et mes déplacement .... était pourri ! J'étais pas bien dedans ... Bref oui très important maintenant j'ai des chaussures assez légère ( quoi que ) et mes déplacement sont plus fluide plus rapide !
Trop cher ?
A moins que ça ne soit moi qui ai mal cherché mais contrairement à l'info qui t'a été donnée, cette colle n'est pas en vente chez Tabletennis11.
pour ta première question : oui bien sur rien qu'au niveau du déplacement c'est déjà un avantage ! après le revers … moi qui pratique le bad en revers c'est Kreanga version bad !! le coup droit est bien différent mais tu peut le réutilisé pour le bad …..
Voila pour ta deuxième question perso moi je trouve sa risqué par fois car tu peut reprendre des coups de bad pour le ping et c'est des fois pas terrible ….
Bon bad en espérant avoir un peu répondu a t'es questions
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2014 21:11 par
leoo
pour moi ... je n'ai fait que une heure ( en gros ) mais c'est rapide avec pas trop de controle de la rapidité mais je me suis senti bien en coup droit avec le H3 même si je ne suis pas habitué ( je joue avec un TG3 ) un bon top, on peut mètre beaucoup d'effets ! alors en revers ..... pas beaucoup de sensation je suis pas non plus habitué au T64 FX même si je les eu en CD sa reste difficile en revers encore moins de sensation je n'arrive pas a topé ... pas testé en petit jeu ... Trop rapide pour moi ... Très beau bois avec un manche agréable.
c'est je suis d'accord avec toi pour le retour au bercail !Quelque fois je termine a 00H et rentre a 1H donc si les déplacement sont encore plus loin … c'est la mer**
c'est je suis d'accord avec toi pour le retour au bercail !Quelque fois je termine a 00H et rentre a 1H donc si les déplacement sont encore plus loin … c'est la mer**