Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Messages de leoo - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 13 Juin 2015 10:38

REVETEMENTS:

Stiga Airoc S rouge 1,9 bonne état ( 2 mois de jeu ) 19€ FDPI

Donic Blue Fire M1 turbo 2,0 bonne état ( environ 1 mois de jeu ) 24€ FDPI

Friendship 729-fx noir 1,5 bonne état 4€ FDPI

Soft Friendship 802-40 Ox rouge très très bon état ! 5€ FDPI

BOIS :

XVT Archer-s ( le manche n'est pas le bon a voir en MP ) Bon état 9€ FDPI

TEXTILES :

Butterfly POLO IO ( qui n'est plus en vente sur le site officiel ) il est noir, taille XS ( micro fibre ) …très très bonne état ! 11 € FDPI

T-SHIRT STIGA taille XS … 93 % coton 7% élastique … il est bleu ….. Bonne état ! 16 € FDPI

CHAUSSURE YASAKA A-FORCE taille 42 … utilisé 4-5 fois … état proche du neuf ! 26 € FDPI

SHORT STIGA FASHION taille XS … il est noir état proche du neuf ! 6 € FDPI

Me mp pour les dimensions et les photos !

ECHANGE POSSIBLE ! Contre un rvt : T80 FX rouge 1,9 ou noir… ou faire proposition
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2015 08:55 par leoo

Vendredi 12 Juin 2015 17:57

le version M est toujours avec moi ! Je sais pas si quelqu'un est intéressé ?! Sinon je la renvoie a Ponginator

Vendredi 12 Juin 2015 13:12

Il y a une vidéo de Ma lIn qui le réalise très bien

Mardi 09 Juin 2015 13:19

dacc merci !
J'ai trouvé la compo du bois ! le plis extérieur c'est du limba
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 13:24 par leoo

Mardi 09 Juin 2015 12:36

Comment s'appelle le bois ?

Lundi 08 Juin 2015 17:30

Citation de xu xin :
Citation de leoo :
salut a toi !

1. Oui c'est possible ! le mieux serait de remplacer ce trou par un bout de placage de la même essence de bois mais encore faut t'il la trouver et connaitre la composition de la palette... La résine n'est pas vraiment un bonne idée ... Si tu trouve le même bois pour combler le trou tu aura les même sensations !

2. oui il fait ça super bien ! je ne connais pas les produit qu'il utilise mais je connais ( grosso modo ) comment il fait pour réparer les bois ... je pratique la même méthode que lui
( quand le bois est très abimé ) si tu veut savoir la technique pas de problème je te la donne Clin d'oeil mais il faut trouvé le même bois et c'est pas une mince affaire ...
Ou je peut même le faire si tu a le bois qui convient !
De plus il y a eu un article dans le Ping Pong Mag qui explique un peut son parcours et ses méthodes ...

Merci de ta réponse ! Je vais continuer un peu mes recherches.
Pour l'article dans ping pong mag, je l'ai lu, mais à part des petites anecdotes ya pas grand chose !
Je t'envoie un mp dans la soirée pour discuter de ta méthode si tu veux bien Clin d'oeil

Pas de problème !

Lundi 08 Juin 2015 08:43

Citation de Francis :
La méthode de Michel Detrigne n'est connue que de lui-même. Content Je peux te mettre en contact avec lui, mais ça m'étonnerait qu'il dévoile son secret. Sinon, il est aussi sur Facebook.

c'est un technique que j'ai inventé alors Clin d'oeil ! ça serait super ! Merci francis !

Dimanche 07 Juin 2015 22:19

salut a toi !

1. Oui c'est possible ! le mieux serait de remplacer ce trou par un bout de placage de la même essence de bois mais encore faut t'il la trouver et connaitre la composition de la palette... La résine n'est pas vraiment un bonne idée ... Si tu trouve le même bois pour combler le trou tu aura les même sensations !

2. oui il fait ça super bien ! je ne connais pas les produit qu'il utilise mais je connais ( grosso modo ) comment il fait pour réparer les bois ... je pratique la même méthode que lui
( quand le bois est très abimé ) si tu veut savoir la technique pas de problème je te la donne Clin d'oeil mais il faut trouvé le même bois et c'est pas une mince affaire ...
Ou je peut même le faire si tu a le bois qui convient !
De plus il y a eu un article dans le Ping Pong Mag qui explique un peut son parcours et ses méthodes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 22:21 par leoo

Dimanche 07 Juin 2015 21:48

petit CD pour le Airoc Astro M :

Plaque assez dur qui permet un bonne frappe mais nettement plus difficile en rotation ... des difficulté à topé sur balle coupé .... pas mal du tout dans le petit jeu ! bonne accroche pour lors des services ! pour l'angle de rejet il est médium/haut, bien en bloc et en revers ( quand on repasse la balle )
Ne conviens pas a mon jeu ... trop dur et manque de dynamisme ...

je sais pas si quelqu'un est intéressé pour faire un test ?!

Mardi 02 Juin 2015 13:19

bien reçu !
a première vue mousse compact assez dur la description derrière le packaging décrit très bien le rvt ( plus de bulle d'air )
test a venir

Vendredi 29 Mai 2015 06:24

ha oui désolé ! Émoticône merci papy alors !

Jeudi 28 Mai 2015 19:13

le coup du sèche cheveux a super bien marcher ! merci pepe !

Mercredi 27 Mai 2015 06:19

rhhoo MDR ça deviens vraiment très juste niveau budget ... c'est pour ça Émoticône

Mercredi 27 Mai 2015 06:17

hahaha ok, merci du conseil ! Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 22:14

Airoc Astro M pour moi si c'est possible !

Mardi 26 Mai 2015 22:13

Bonjour,
je m'adresse au boiseux et aux connaisseurs,
Voila je voudrais enlever le manche d'un bois pour pouvoir le mettre sur un autre ! bref ...
Ce que je veux savoir c'est comment ne pas l’abimer et pouvoir réutiliser le bois pour faire un " échange de manche " mon prof d'ébénisterie ma proposé de la mettre dans l'eau pour pouvoir ramollir la colle et après faire sécher le bois ...
merci Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2015 18:53

bonjour,
c'est possible d'avoir des photo pour ce rendre bien compte des dégâts ?

Samedi 09 Mai 2015 18:08

Émoticône le bois est super beau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2015 18:08 par leoo

Samedi 09 Mai 2015 14:40

il y en a 17 € sur aliexpress Émoticône
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Résolu