Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sephir20

Messages de sephir20 - Page 4

Lundi 01 Décembre 2014 20:56

bonjour! lors de mes match je rate pas mal de service ou quand je les réussi je ne gêne pas assez mes adversaires en ne mettant pas assez d'effet. Je voudrais avoir des conseils pour bien reussir un service, si vous avez des rituels avant de frotter la balle et aussi si vous levez beaucoup la balle ou non. Je sers en general coupé en revers mais il y a pas mal de dechet car j'essaie de frotter la balle du bout de la raquette. Merci de vos conseils

Jeudi 11 Septembre 2014 18:49

bonjour! je vend ou echange mon samba + 2mm rouge 20euros ou echanger avec un samba rouge 2mm

Jeudi 11 Septembre 2014 18:24

bonjour! je vend mon sinus alpha 1.8 rouge
revetement servi un mois environ
15euros

Mardi 22 Juillet 2014 21:07

bonjour! j'aimerais avoir des détails sur le geste a acomplir pour réussir un coup droit si il faut avoir le bras tendu et ou finir le geste? (on ma souvent dit au niveau de l'épaule) je suis pas assez régulier et quand je me prend un bloque, je n'ai pas le temps de me replacer.

Merci a l'avance pour vos suggestions

Lundi 14 Juillet 2014 22:27

ils sont vendus tes revetements?

Lundi 14 Juillet 2014 22:07

tjr en vente?

Jeudi 10 Juillet 2014 21:17

bonjour! je voudrais savoir ce que vous pensez du joola samba + et si il y a de grosse différence avec le mark v gps. je cherche a peu près la meme vitesse que le mark v avec un peu + de controle, le samba + a le stockage d'energie que le mark v n'a pas. est ce que sa change bcp entre les 2???

Mercredi 09 Juillet 2014 11:07

je pense que nanard71 a bien résumé le problème, je suis certainement en retard sur certaines balles donc je commet la faute quasiment a chaque fois...

Je voudrais aussi savoir la durée de vie des revetement vari spin et mark 5 gps, sachant que je les ai depuis decembre 2013

Mardi 08 Juillet 2014 23:13

il y a une grosse différence entre 1.5 et 1.8 au niveau de la sensibilité?

Mardi 08 Juillet 2014 21:58

merci pour vos conseils, je voudrais savoir si il est mieux d'avoir + d'epaisseur ou non pour les poussettes appuyé???
je pense prendre un vari mais je me pose des questions sur l'épaisseur sachant que je n'attaque quasiment jamais en revers

Mardi 08 Juillet 2014 19:30

peut on mettre de l'effet avec de l'anti, et quel épaisseur prendre pour une défense coupé?

Mardi 08 Juillet 2014 19:25

je me demande si je vais pas prendre un anti

Mardi 08 Juillet 2014 18:59

Bonjour! j'ai un gros soucis en revers, je commet trop de faute sur les services adverse (en general dans le filet) et si je force avec une poussette appuyé sa va souvent dehors. Je n'arrive pas a doser et j'ai un soucis si je me concentre trop sur le revers et que je reçoit une balle sur le coup droit je la loupe quasiment.
Je ne sais pas trop quoi faire ou quoi choisir comme revetement sachant que j'ai un vari spin 1.5. Soit je choisit un autre revetement genre defense, soit augmenté l'épaisseur de mon vari...

Merci pour vos suggestions

Vendredi 04 Juillet 2014 22:33

bonjour! j'aimerais avoir des avis sur le yasaka pryde 30 et savoir les différences avec le mark 5 gps?

Merci ^^

Vendredi 04 Juillet 2014 22:02

en fait je voudrais savoir si je pourrais progresser avec un autre revetement que ceux que j'utilise actuellement ou si je doit les conserver une autre saison...

Mercredi 02 Juillet 2014 22:17

Bonjour!

J'hesite a changer mon mark 5 gps pour prendre un aurus sound. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette plaque et si vous avez d'autres revetement a me suggerer.
Sachant que j'ai un jeu de contre et que rarement j'attaque balle coupé.
Merci

Samedi 12 Avril 2014 14:58

bonjour! j'aimerais savoir si il y a des revetements adapté pour les blocs (actif passif) pour cd et revers, j'utilise un mark 5 gps en cd et un vari spin 1.5 en revers sur un bois tibhar 4l balsa et je trouve que sa envoie pas assez.J'hésite a prendre une plaque plus rapide comme un sinus sound. Merci pour vos suggestions

Mercredi 26 Février 2014 21:47

on ma dit que j'aurais du mal a progresser si je garde cette prise de raquette et qu'il faut que je tienne ma raquette un peu plus haut...

Lundi 24 Février 2014 20:59

bonjour! on ma dit que je tenais ma raquette trop basse et que l'inclinaison de ma raquette est trop fermé. Je ne sais pas si je dois changer ma tenue de raquette comme on ma conseillé ou si je peut continuer a jouer comme sa? bcp de joueur tienne leurs raquettes assez haut. J'ai essayé mais je n'arrive plus a faire de coup droit avec cette tenue

Jeudi 19 Décembre 2013 17:08

je vend la raquette 50 euros
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sephir20

Résolu