Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetement coup droit

Mercredi 02 Juillet 2014 22:17

Bonjour!

J'hesite a changer mon mark 5 gps pour prendre un aurus sound. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette plaque et si vous avez d'autres revetement a me suggerer.
Sachant que j'ai un jeu de contre et que rarement j'attaque balle coupé.
Merci

Mercredi 02 Juillet 2014 22:31

c'est marrant ça, j'ai repris le ping après un arrêt de 20 ans avec un GPS (peut etre parce que je jouait en mark V jeune), puis je suis passé à l'aurus sound (après une phase avec un samba+ qd mm)...

mais mon but était d'arriver à démarrer en top sur balles coupées, au moins du Cd (ayant moi aussi fondamentalement un jeu de contre), mission accomplie, cette plaque m'a pas mal facilité les choses, si c'est ton but fonce....(mais pas plus de 1.9), bon, beaucoup te dirons qu'il vaut mieux maitriser le top avec le GPS avant de passer aux tensor, je parle de mon expérience perso,moi ça m'a bien aidé...

si par contre tu veux rester sur un jeux de contre aucun intérét, tu va juste perdre du contrôle et de la linéarité, si tu veux un peu plus de peps que ton GPS essaye le 20 one 11 de chez impérial, ou l'andro shiffter powersponge, ou un autre classique offensif et mi dur, mais pas un tensor tendre comme l'AS...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 22:34 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 03 Juillet 2014 09:44

Si jamais tu te décidais pour cette plaque , j'en ai une à vendre en noir , juste montée et essayée une fois .

Vendredi 04 Juillet 2014 22:02

en fait je voudrais savoir si je pourrais progresser avec un autre revetement que ceux que j'utilise actuellement ou si je doit les conserver une autre saison...

Dimanche 06 Juillet 2014 10:55

Tu pourras certainement mieux progresser avec de l'entrainement qu'en changeant ton gps pour un aurus sound , très rapide et moins controlable
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements