Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sephir20

Messages de sephir20 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 19 Décembre 2013 16:43

je vend mon ancienne raquette complete bois tibhar 4l
avec comme revetement un yasaka mark 5 gps 2.0mm
en revers un tibhar vari spin 1.8mm

c'est une raquette qui a un an

Dimanche 15 Décembre 2013 18:44

j'aimerais prendre soit un revetement defense soit un vari 1.5 ou 1.2 je ne sais pas trop encore en tt k encore merci pour vos conseils c'est sympa de se sentir aidé

Dimanche 15 Décembre 2013 17:44

bonjour! j'aimerais avoir des avis sur des revetements defense, je voudrais mettre bcp de rotation en revers et gener un max mes adversaires en mettant leurs top dans le filet.
j'ai actuellement un vari spin 1,8 et on ma conseillé de le prendre en 1,5
j'hésite a garder mon vari 1,8 ou de le prendre en 1,5 voir de prendre un rev defense

voila merci de me dire ce que vous en pensez

Dimanche 15 Décembre 2013 17:04

je pense garder mon vari spin jusqu'a la fin de la saison, je voulais savoir ce que vous pensez du mark 5 gps? si c'est un revetement ideal pour perfectionner son jeu ou si je dois essayer un autre revetement. Mon ancien coach m'avait mis un sinus mais je le trouve trop rapide.
Je voulais aussi savoir si il existe des stages de tennis de table a proximité de la normandie et combien sa peut couter?

Merci bcp

Dimanche 15 Décembre 2013 12:46

Merci pour vos conseils, il faut que j'arrive a mettre bcp d'effet en revers sans que je sorte la balle est ce que mon vari spin est ideal pour defendre?

Samedi 14 Décembre 2013 22:06

Bonjour à tous! je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais quelque conseils pour progresser. Je suis dans un petit club ou on apprend a jouer sans entraîneur par nous mêmes et je pense avoir de mauvaises habitudes au niveau de mes gestes.
Je suis actuellement classé 625 en d3 et c'est ma 2eme saison après la 1ere passé en d4.
J'aimerais réussir a topper en cp droit car je suis un peu trop irrégulier,j'aimerais avoir des conseils pour réussir ce geste? revers j'aime bcp mettre d'effet coupé mais je commet trop de faute car j'ai tendance a trop mettre de rotation sur la balle. J'aimerais aussi savoir si il faut attendre que la balle descende un peu ou non pour mettre bcp d'effet pour éviter que mon adversaire parvienne a topper?

J'ai un mark 5 gps en cp droit 2.0
et un vari spin 1.8 en revers
bois tibhar 4l

merci d'avance de votre aide
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sephir20

Résolu